Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 29 Mai 2022

1- Tivaouane : Les 11 bébés inhumés dans un même et unique tombeau

Les onze nourrissons, qui ont péri dans l’incendie survenu, mercredi soir, au service Pédiatrie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, seront inhumés, ce dimanche, a appris Seneweb.

 La cérémonie funéraire est prévue à partir de 14h00 après la levée des corps à la structure hospitalière.

 « Toutes les dépouilles seront enterrées dans un même et unique tombeau », nous informe-t-on.

En visite, avant-hier vendredi, dans la ville sainte, le chef de l’Etat, Macky Sall, a présenté ses condoléances aux familles des victimes, déclarant avoir instruit un audit dans tous les services de néonatalogie des hôpitaux du pays.  Macky Sall a également annoncé un établissement public de santé de niveau 3 à Tivaouane. 

2- Inondations : Le calvaire commence pour les populations de Taiba Niassène et les éleveurs de Matam qui ont perdu plusieurs animaux emportés par les eaux

Les populations de la commune de Taïba Niassène n’ont pas fermé l’œil toute la nuit. Les fortes pluies qui se sont abattues dans cette localité ont occasionné des dégâts très importants.

La cité est devenue impraticable à cause des eaux de pluie qui ont gagné les maisons, les rues principales et secondaires, le cimetière, l’esplanade de la grande mosquée, entre autres.
Tôt ce matin, le maire a lancé un appel à l’État pour qu’une aide d’urgence soit apportée à ses administrés qui ne savent plus où donner de la tête.


Actuellement, le préfet et les autres autorités administratives sont sur les lieux pour constater de visu les dégâts, selon Dakaractu.

Rfm informe, ce dimanche, de la perte de centaines d’animaux dans la région de Matam, emportés par les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la zone.

3- Mbour : Antoine Diome interdit une rencontre LGBTQI au village des féministes sénégalais à Saly

S’activant dans le domaine de la promotion des droits des personnes LGBTQI, l’Organisation dénommée  » Institut Féministe Sénégalais » avait prévu de tenir sa première session du 16 au 20 mai 2022 . 

À DÉCOUVRIR

En effet, cette rencontre consistant à promouvoir le bien-être et la sécurité des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, était prévue au village des féministes sénégalais à Saly ( Mbour). 


Ayant eu écho de cette affaire, le ministre de l’Intérieur a pris des instructions fermes pour empêcher la tenue de cette session. 


Ainsi, Antoine Félix Diome a adressé une correspondance aux autorités administratives locales pour parer à un éventuel trouble à l’ordre public. 

Conformément aux instructions de la hiérarchie, le sous-préfet de Sindia a saisi le commissariat urbain de Saly qui a ouvert une enquête. 

Finalement, la police a veillé sans faille au respect des instructions fermes émanant du ministre de l’Intérieur. A cet effet, ladite organisation qui serait un démembrement de l’Institut Féministe Africain, a décidé d’annuler sa rencontre. 

4- Aly Ngouille Ndiaye annonce la nomination d’un PM pour bientôt et pense que Sonko a fait une grosse faute de communication

Invité de l’émission Grand Jury de la RFM reprise par Pressafrik, Aly Ngouille Ndiaye, ancien ministre de l’Intérieur, estime que « le Premier ministre sera certainement nommé après les élections législatives  de juillet ».

Le maire de Linguère soutient que le chef de l’État qui a restauré le poste depuis environ 6 mois, ne peut pas trouver un PM maintenant pour procéder après à un remaniement juste après les élections.

Interrogé sur l’appel de l’opposant Ousmane Sonko à manifester au cas où le Conseil constitutionnel aurait invalidé leur liste, l’ancien premier flic, a déclaré que le leader de Pastef a commis une erreur de communication en invitant les Sénégalais à se mobiliser pour atteindre pas moins de 200.000 personnes dans le but de déloger le président Macky Sall du Palais.

De l’avis de l’ancien ministre de l’Intérieur, « c’est rêve qui ne sera jamais une réalité », dans la mesure où le Sénégal est un pays démocratique et que le chef de l’État a été bien élu. Qui plus est, selon lui, les populations préfèrent attendre les urnes pour faire leur choix.

5- Liverpool : Sadio Mané annonce son départ

Après le match face au Real Madrid, le Sénégalais a adressé un message aux supporters de Liverpool pour les remercier de leur soutien, et a souhaité bonne chance à ses coéquipiers pour les saisons à venir.

« Nous n’avons pas utilisé nos chances et cela nous a coûté cher. Les supporters nous ont soutenus pendant 90 minutes et je tiens à les remercier du fond du cœur. Je voudrais également remercier l’entraîneur pour tout, ainsi que mes coéquipiers. Je leur souhaite tout le meilleur », a-t-il déclaré.

Mané a disputé 269 matchs avec Liverpool et marqué 120 buts dans toutes les compétitions, et poursuivra très probablement sa carrière au Bayern, selon senego.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.