Le Café qui réveille l'Info

Américain lynché aux Hlm : Toute la vérité sur l’agression de ce faux homosexuel

Certains médias ont annoncé qu’un homosexuel a été lynché à mort, mardi dernier, au marché Hlm de Dakar. Mais l’enquête ouverte par la Police a permis de lever l’équivoque sur cette affaire extrêmement sensible. Selon des informations exclusives de Seneweb, l’homme agressé est toujours vivant. En effet, il s’agit d’un artiste-musicien de nationalité américaine qui est venu à Dakar avec sa petite amie et ses collègues pour prendre part à la Biennale de Dakar.

Profitant de son séjour dans la capitale sénégalaise, l’artiste s’était rendu au marché Hlm en compagnie de ses compatriotes. A cause de son style, son habillement (une chaîne autour du cou, ses tatouages, des piercings), il a été accusé à tort d’être un homosexuel par des individus mal intentionnés.

Le film de l’agression de l’artiste-musicien devant sa dulcinée

Malheureusement, l’artiste-musicien ne parlant pas wolof pour décliner son identité, lui et ses compatriotes ont été pris à partie par une foule en furie.

D’après nos sources, un vendeur d’objets d’art ayant reconnu les victimes, a tenté de calmer les agresseurs. Le commerçant officiant au marché Hlm leur a fait savoir que ces individus ne sont pas des homosexuels. Mieux, il déclare avoir même vendu des objets d’art à ces Américains.

Malgré tout, les agresseurs n’ont pas lâché prise. Ils en ont profité pour dépouiller les Américains de leurs biens dont des téléphones portables, des bijoux en or, des sacs, entre autres objets.

Dépouillé par les agresseurs puis déclaré mort, le faux homosexuel est toujours vivant

L’un des artistes sera ainsi capturé par la foule devant sa copine qui a réussi à s’enfuir avec les autres Américains. Le faux homosexuel interpellé, a été filmé, lynché par la foule. Et certains médias avaient annoncé qu’il avait succombé à ses blessures. Mais Seneweb a appris que c’était une fake news.

03 mis en cause arrêtés et placés en garde à vue

D’après nos sources, les policiers du commissariat des Hlm 5 ont interpellé 03 individus dans le cadre de l’enquête. Ces derniers avaient volé les biens de la victime. D’ailleurs, l’un d’eux a même avoué avoir soustrait la chaîne en or du faux homosexuel avant de la restituer.

Les trois voleurs sont placés en garde à vue dans les locaux de la police des Hlm 5. Également, les hommes du commissaire Bintou Doumbia ont identifié les agresseurs de l’artiste de nationalité américaine. Les autres membres de la bande sont activement recherchés d’après nos infos.

Avec Seneweb

Les commentaires sont fermés.