Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 16 Mai 2022

1- Tournée nationale du trophée de la CAN : Les étapes de Dakar connues

La cérémonie de lancement de l’opération baptisée « Trophy Tour » s’est tenue, ce lundi après-midi, au Musée des Civilisations Noires, renseigne Igfm. À cet effet, la tournée nationale du trophée de la CAN va démarrer soit ce mardi soit ce mercredi, à Dakar, a annoncé, le Ministre des Sports Matar BA.

Dès cette semaine (mardi ou mercredi), des quartiers de Dakar devraient recevoir le trophée. Colobane, Sandaga, Niary Tally…sont cités. Après avoir fait le tour de la capitale sénégalaise, ce premier trophée du Sénégal se déplacera à l’intérieur du pays notamment dans les 14 régions. Thiès devrait être la deuxième ville à l’accueillir après Dakar. « Nous allons à la conquête des cœurs des Sénégalais. Ils nous ont aidés à gagner ce trophée. Cette tournée c’est pour remercier les Sénégalais », a expliqué Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

De son côté, le Ministre des Sports est revenu sur les raisons de ce sacre historique. « Nous avons gagné cette coupe d’Afrique parce que nous avons une Fédération dynamique, des joueurs correctes et engagés. Un Président de la République engagé qui est au service du sport. Nous avons aussi un peuple uni », a relevé Matar Ba à l’occasion de son allocution, indiquant que les dates de la tournée du trophée dans les autres régions seront dévoilées dans les prochaines heures.

Sachant que le Sénégal va disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar, le patron du sport national a invité les Sénégalais à l’unisson comme lors de la CAN au Cameroun. « Pour gagner la Coupe du monde, les Sénégalais doivent s’unir et être généreux. Nous savons ce que nous devons faire. »

1- Tous les résultats et classement après la 22e journée de Ligue 1 et Ligue 2

Ligue1

Ligue 2

2- 46 milliards pour transformer les stades Léopold Senghor, Aline Sitoé, Lamine Gueye…

46 milliards de francs CFA ont été dégagés pour transformer quatre stades nationaux au Sénégal, informe Wiwsport.

Il s’agit de Léopold Sédar Senghor (Dakar), Ely Manel Fall (Diourbel), Lamine Gueye (Kaolack) et Aline Sitoé Diatta (Ziguinchor). L’information a été donnée, ce lundi, par le Minitre des Sports, Matar Ba à l’occasion de la cérémonie de présentation présentations des maquettes des 4 stades qui seront réhabilités par la République populaire de Chine. Les 20 milliards sont pour le stade Léopold et les autres sont pour les trois stades régionaux.

Matar Ba a par ailleurs indiqué que les travaux vont durer 32 mois. Cela concerne les quatre quatre stads. « On va mettre le focus sur Léopold dont les travaux vont durer maximum un an et plus », a précisé le Ministre des Sports, devant une forte délégation de la République populaire de Chine, qui a effectué le déplacement, ce lundi, pour présenter la belle maquette du stade Léopold Sédar Senghor. Les travaux des quatre stades vont démarrer au mois de juin 2022.

Pour rappel, le Sénégal veut accueillir une Coupe d’Afrique des Nations de football raison pour laquelle l’Etat a mis en place cette politique d’infrastructures sportives.

3- Annoncé à Paris pour le 12 juin prochain : Le match amical Brésil-Sénégal à l’eau !

Ils étaient tout proches d’un accord pour que les Lions du Sénégal et la Seleção du Brésil s’affrontent en amical le 12 juin prochain en France. Finalement, les négociations entre les représentants des deux pays, Pitch et Evol Sport, ont été plombées et le Brésil s’est engagé à jouer deux matchs amicaux conte la Corée du Sud (Seoul) et le Japon (Tokyo), renseigne Wiwsport.

Le Comité d’harmonisation que la FSF a mis en place, en marge de sa dernière réunion de Comité exécutif autour de Mayacine Mar, le DTN, a nourri des espoirs d’affronter le Brésil en amical, le 12 juin prochain en France. Malheureusement, cette possibilité qui était en l’air, vient de se dissiper. Le Brésil s’est finalement retourné vers le Japon et la Corée du Sud et ne compte pas jouer un troisième match amical au mois de juin.

4- CAN 2023 : Le Sao Tomé-et-Principe disqualifié, l’Il Maurice repêchée !

Dans un communiqué parvenu à Wiwsport, la Confédération africaine de football (CAF) informe avoir disqualifié l’équipe de Sao Tomé-et-Principe des éliminatoires de la CAN 2023 pour avoir enfreint le règlement de la Covid-19.

Qualifié pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations après leur victoire contre l’Île Maurice lors du tour préliminaire (1-0, 3-3),  le Sao Tomé-et-Principe va pourtant manquer ce rendez-vous. En effet, les Santoméens ont été recalés par la CAF suite au recours de l’Il Maurice. Ce dernier les accuse d’avoir violé ses règlements de la Covid 19.

5- Surpris par Newcastle, Arsenal se met en danger pour la qualification en LDC

Arsenal lâche des points dans la course à la 4è place. Ce lundi, les Londoniens jouaient au St James Park contre Newcastle pour un match en retard en Premier League, informe Wiwsport. Une rencontre qui devrait permettre aux Gunners de reprendre la 4è place à Tottenham. Mais non! Ils ont été battus sur le score de 2 buts à zéro et se mettent en difficulté.

6- Play-offs Championship : Huddersfield de Naby Sarr s’impose devant Luton de Carlos Mendes Gomes et se qualifie pour la finale !

Huddersfield Town et Naby Sarr sont toujours en course pour un retour un Premier League. Les Terriers ont décroché leur qualification pour la finale d’accession en dominant Luton Town de Carlos Mendes Gomes, ce lundi (1-0), rapporte Wiwsport.

Wembley va bien résonner avec les chants des supporters de Huddersfield Town. En effet, ce lundi soir, les Terriers ont décroché leur qualification pour la finale des Play-offs de montée en Premier League en battant Luton Town. Après avoir décroché le nul lors de la manche aller (1-1), Huddersfield s’est imposé (1-0) sur sa pelouse.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.