Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 15 Mai 2022

1- Ligue 1 : Résultats de la 22e journée – Les matchs de ce Dimanche

Mbour PC (0-0) Guédiawaye FC
Linguère (0-0) US Gorée
AS Pikine (1-0) AS Douanes
Casa Sports (1-1) Diambars FC
Génération Foot (4-0) Ndiambour

Ligue 2

Amitié FC (0-0) Stade de Mbour
Sonacos (1-1) US Ouakam
Oslo (0-1) Thiès FC

2- Coupe du Sénégal : Programme des 8e de finale

3- JUDO : Les premiers résultats du tournoi international de Saint-Louis

Saint-Louis accueille depuis ce samedi, la 23e édition du tournoi international de Judo, avec la participation du Sénégal, de la Guinée Bissau, du Congo…Plus de 200 combattants sont présents dans le nord du pays. À l’issue des combats, le Sénégal a devancé ses adversaires dans les catégories de -60 kg,-66, -73 kg et -78kg chez les hommes comme chez les dames, rapporte Wiwsport.

4- PSG : Gana refuse de jouer sous les couleurs LGBT et suscite la polémique

Pourquoi Idrissa Gueye n’a-t-il pas pris part à l’éclatante victoire du Paris Saint-Germain à Montpellier (4-0) ? Le milieu de terrain n’est pas blessé, et a bel et bien fait le déplacement dans l’Hérault avec ses coéquipiers. Mais pour finalement passer la rencontre en tribunes, renseigne Igfm.

« Pour des raisons personnelles », a expliqué Mauricio Pochettino après le match concernant une absence qui « a suscité de nombreux commentaires en interne », selon L’Équipe.

Et pour cause : certains estimeraient visiblement que le Sénégalais a fait exprès de rater cette rencontre placée sous le signe de la journée contre l’homophobie, lors de laquelle les joueurs portent un flocage aux couleurs arc-en-ciel.

« Dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie du 17 mai, la Ligue 1 se mobilise. Les maillots parisiens reprennent le drapeau arc-en-ciel, symbole de paix, de diversité et symbole par excellence du mouvement LGBT », avait tweeté le PSG avant le début de la rencontre.

5- Coupe de France dames : Seynabou Mbengue, la Lionne sénégalaise d’Yzeure qui veut faire tomber le PSG en finale !

Double buteuse en demi-finale contre le FC Nantes, Seynabou Mbengue compte désormais tout mettre en œuvre pour faire tomber le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France avec la surprenante équipe d’Yzeure, rapporte Wiwsport.

Didier Ollé-Nicolle sait plus que quiconque l’importance que peut avoir une attaquante buteuse. Cette saison, Marie-Antoinette Katoto est la maîtresse de la force du Paris Saint-Germain. Ce dimanche (16h15 GMT), en finale de Coupe de France féminine, l’arme fatale du Club Parisien ne sera autre qu’elle pour dompter la très surprenante équipe.

6- Ballon d’Or 2022 : Seuls 21 pays africains autorisés à voter !

France Football, créateur du Ballon d’Or, a annoncé cette année de nombreuses réformes dans son mode d’attribution pour les prochaines éditions de la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Si la principale nouveauté concerne la date de l’attribution du trophée, fixée désormais à la fin de chaque saison, le magazine a également expliqué que la taille du jury qui doit trancher parmi les listes proposées passera désormais de 170 à 100 journalistes, issus des 100 premiers pays au Classement FIFA, informe foot-africa.com.

Ainsi, et en Afrique, seuls 21 journalistes africains seraient désormais autorisés à voter lors de la prochaine édition contre une cinquantaine auparavant.

Ci-après la liste des 21 pays africains autorisés à avoir un journaliste votant pour le Ballon d’Or 2022 :

Il convient de noter que cette liste se base sur l’actuel classement FIFA du mois de mai 2022. Le nombre de pays votants pourrait augmenter ou diminuer selon les prochains classements FIFA des nations.

1) Sénégal (18e au niveau mondial)

2) Maroc (24e)

3) Nigeria (32e)

4) Egypte (34e)

5) Tunisie (36e)

6) Cameroun (38e)

7) Algérie (43e)

8) Mali (48e)

9) Côte d’Ivoire (51e)

10) Burkina Faso (56e)

11) Ghana (61e)

12) RD Congo (66e)

13) Afrique du Sud (68e)

14) Cap-Vert (73e)

15) Guinée (81e)

16) Gabon (82e)

17) Bénin (83e)

18) Ouganda (84e)

19) Zambie (88e)

20) Congo (97e)

21) Guinée Equatoriale (99e).

7- Ligue 1 : Dominé par Rennes d’Alfred Gomis (2-0), Marseille de Pape Gueye et Bamba Dieng perd gros !

Dans cette 37ème journée de Ligue 1, Rennes s’est imposé à domicile face à l’Olympique de Marseille sur le score de deux buts à zéro, renseigne Wiwsport.

Soirée triste pour l’Olympique de Marseille. Face au Stade Rennais, Les Phocéens se sont inclinés 2-0 et ont perdu par la même occasion la 2ème place de Ligue 1 qui assure la qualification en Ligue des Champions au profit de l’AS Monaco, vainqueur de Brest (4-2).

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.