Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 5 Mai 2022

1- Journée internationale de la sage-femme : Louga point focal de la mobilisation

En effet, les 14 antennes régionales de l’association nationale des Sages-femmes ont effectué le déplacement vers Louga. L’objectif est de soutenir leurs collègues qui ont été placées sous mandat de dépôt suite au décès de la dame Astou à l’hôpital régional de Louga faute d’assistance médicale.

Oumy Ndiaye, la présidente régionale de l’association des Sages-femmes de Sédhiou explique que  » cette situation particulière exige une mobilisation particulière. Nous avons sursis à toutes nos activités y compris celles liées à l’organisation de notre journée internationale, pour venir à Louga soutenir nos camarades », rapporte Seneweb.

Les sages femmes, à travers cette mobilisation, entendent non seulement renforcer la solidarité de corps, mais aussi de dénoncer les multiples harcèlements, agressions et autres violences dont elles sont victimes au quotidien.

2- Hajj 2022 : Mauvaise nouvelle pour les pèlerins « papys »

Selon les informations de nos confrères, cette année le pèlerinage à la Mecque aura un cachet particulier. Pour cause, les papys âgés plus de 65 ans ne seront pas autorisés à venir effectuer le pèlerinage au lieu saint. Une très mauvaise nouvelle qui va certainement couper le souffle à ces vieux désirant d’aller remplir le 5 plier de la religion musulmane. En plus cela, note Le Quotidien, le Sénégal va convoyer 5822 pèlerins dont 2000 pour la mission officielle. Et aussi , rapporte Libération qu’Air Sénégal est la seule compagnie retenue pour transporter les pèlerins.

3- Casamance : 672 personnes tuées par les mines (CNAMS)

En Casamance, après plus de trois décennies de conflit larvé sur fond de revendication indépendantiste, les chiffres des victimes des mines enfouies dans cette région du sud du Sénégal sont effarants. Depuis le dernier accident par mines enregistré à Kandiadiou dans le nord Sindian, le nombre de victimes de mines s’élève aujourd’hui à 672 victimes directes et indirectes, selon Barkham Thiam, Directeur général du Centre national d’action anti-mines au Sénégal (Cnams).

Selon ce dernier qui s’exprimait dans les colonnes du journal Le Quotidien, « ce sont essentiellement les femmes et les enfants qui sont les plus affectés par ces accidents par mines ». Sur les localités où ces accidents sont le plus enregistrés, M. Thiam cite le département de Bignona, particulièrement les secteurs de Sindian et d’Oulampane, où des accidents ont fait un nombre élevé de victimes. (…).

À DÉCOUVRIR

Seul 1,3 million m2 ont été déminés en Casamance sur un objectif de 3,6 millions m2.(Avec PressAfrik)

4- Reconnue coupable de diffamation et d’injures publiques: Gabrielle Kane condamnée

Souleymane Ciss gagne son procès contre Gabrielle Kane. Le juge du tribunal correctionnel de Dakar a rendu, ce jeudi 5 mai, sa décision sur cette affaire de diffamation et d’injures publiques. Seneweb indique que la féministe est reconnue coupable des dits délits avant d’être condamnée à une peine d’emprisonnement de 3 mois avec sursis et au paiement de la somme de 2 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts à l’homme politique qui voulait laver son honneur et son intégrité suite aux accusations «mensongères» portées à son encontre.

Le parquet s’était rapporté à la sagesse du tribunal. Au départ, le plaignant avait servi une citation directe à Gabrielle Kane et le procès s’est tenu le jeudi 17 mars dernier.

Pour rappel, la coupable avait écrit, dans une publication sa page Facebook, entre autres allégations que l’ex-candidat pour la mairie de Thiès-Est, Souleymane Ciss aurait utilisé la virginité d’une fille pour de supposés pratiques mystiques. Ainsi, l’homme politique avait réclamé 50 millions de FCFA pour toute cause et préjudice confondus.

5- Retour de Karim : Guédiawaye dans la rue, ce vendredi

Des militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) de Guédiawaye annoncent une marche ce vendredi, pour réclamer le retour sans condition de leur leader Karim Wade, rapporte L’AS. A cet effet, ils ont organisé un point de presse pour solliciter du préfet de Guédiawaye l’encadrement de leur marche. Il s’agit, disent-ils, du début de l’offensive pour le retour de Karim Wade au Sénégal. Selon le libéral Pape Kane proche de Wade-fils, les élections législatives prochaines peuvent être un élément déclencheur du processus de retour au bercail de Karim Wade.

Les instances habilitées sont en train d’étudier la question pour voir s’il doit rentrer maintenant, demain ou après-demain. « De toute façon, nous nous préparons, nous nous organisons. Dès que le moment sera venu, nus l’annoncerons et l’accueillerons », déclarait le SG du Pds en Belgique.(Avec Senenews)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.