Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Mai 2022

1- Classement mondial de la Liberté de la presse : Le Sénégal dégringole à la 73e place

Un recul de 24 rangs dans le classement mondial de la Liberté de la presse 2022. Les journalistes n’ont jamais été aussi menacés au Sénégal. Le Sénégal qui stagnait à la 49e place ces dernières années a connu une dégringolade sans précédent dans ce classement, qui évalue les conditions d’exercice du journalisme dans 180 pays et territoires.

Les appels à gazer les journalistes lors des événements de Mars 2021, les violences et arrestations subies par les hommes de media dans l’exercice de leur fonction. Récemment, un journaliste de la chaîne de télévision 7TV a été arrêté devant le Palais de justice …

2- Tivaouane Peul : Une femme retrouvée morte et ligotée

Une dame d’une soixantaine d’années a été retrouvée morte chez elle hier, lundi, à la Cité Tawfekh à Tivaouane Peul. C’est un voisin venu lui présenter ses vœux à l’occasion de la korité qui a constaté le décès.

D’après le quotidien national Le Soleil, qui donne l’information dans sa livraison du jour, repris par seneweb, la victime a été retrouvée ligotée. Elle se nomme M. M, vivait seule et était vendeuse de balais.

Le journal rapporte que la dépouille de la sexagénaire a été transportée par les sapeurs-pompiers dans une structure sanitaire de la place. La police a ouvert une enquête, ajoute la même source.

3- Tête de liste à Yaw : « Le débat n’est pas encore posé », (Ousmane Sonko)

Le choix de la tête de liste nationale à Yewwi Askan Wi, en perspective des Législatives du 31 juillet prochain, n’est pas encore à l’ordre du jour. C’est du moins ce qu’a déclaré le député-maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.

Qui pour diriger la tête de liste de la coalition de l’opposition Yewwi Askan pour les Législatives ? Le landernau doit ronger son frein à en croire la déclaration du leader du Pastef qui, en marge de la prière de la Korité à la mosquée des HLM Néma, s’est prononcé sur la question, rapporte.

À DÉCOUVRIR

Selon Ousmane Sonko, il n’y a « aucune décision officielle qui ait été prise dans ce sens. C’est des ballons de sonde, des anticipations, ou alors c’est prêcher pour avoir le vrai. Ce débat n’est pas encore posé. Et, Ce qui est sûr est que Yewwi Askan Wi fera tout pour se doter de la meilleure liste possible ».

Au-delà de la tête de liste qui est importante, poursuit-il, « nous considérons que chaque place dans les listes présentées au niveau national comme au niveau des départements, devra être mûrement réfléchie et choisie par rapport à des profils qui devront avoir la capacité de porter la coalition et de la faire gagner… », lit-on sur Senego.

4- Sanctions de la FIFA : Le Sénégal va faire «appel»

La Fifa a lourdement sanctionné le Sénégal pour les incidents relevés lors du match contre l’Egypte, le 29 mars dernier, en barrage retour du Mondial 2022. La Fédération sénégalaise de football (FSF) a écopé d’une amende de 112 millions de francs CFA et les Lions sont condamnés à jouer leur prochain match officiel à domicile à huis clos.

La FSF ne va pas rester sans réaction. Déjà, son président, Me Augustin Senghor, a regretté la main lourde de la FIFA et suggéré que l’Égypte, qui a pris une légère amende (4 millions de francs CFA) pour l’organisation du match aller, aurait dû être sanctionnée dans les mêmes proportions. Mais l’instance nationale de gestion du football ira plus loin. Emedia informe que la FSF va saisir la Commission des recours de la FIFA avec l’espoir d’obtenir un allègement de peine. Le site d’information précise qu’il ne s’agira pas de contester la décision de la Commission disciplinaire. Plutôt, il sera question de demander sa clémence pour une réduction de l’amende et l’annulation du huis clos contre le Sénégal.

Selon nos confrères, le Sénégal a trois jours pour annoncer son initiative et six pour constituer son dossier.

5- CAN 2023 : L’arbitre du huis clos des Lions connu

Le Sénégal affrontera le Bénin pour la première journée des qualifications de la CAN 2023 (Côte d’Ivoire).

La rencontre est prévue le 3 juin prochain au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. Si la FIFA ne lève pas la sanction, le match se jouera à huis clos.Les Lions étant condamnés, notamment, à jouer sans leur public à cause des incidents relevés lors de la réception des Pharaons d’Égypte, le 29 mars dernier, en barrage du Mondial 2022.

Les arbitres de ce rendez-vous sont connus. Il s’agit d’un quatuor marocain : Karim Sabry (central), Yahya Nouali (assistant 1), Hamza Naciri (assistant 2) et Jalal Jayed (4e arbitre)

Le Sénégal est logé dans le groupe L des qualifications pour Côte d’Ivoire 2023. Il partage sa poule, en plus du Bénin, avec le Rwanda et le Mozambique.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.