Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Mai 2022

1- Match Sénégal – Egypte : La première décision de la FIFA est tombée !

Le 29 mars dernier, le Sénégal a éliminé l’Egypte lors des barrages de la Coupe du Monde 2022. Après cette rencontre, les Pharaons sont montés au créneau sur l’ambiance qui a régné pendant ce match.

Selon la partie égyptienne, la délégation a été mal accueillie. En plus pendant le match, les lasers ont énormément gênés Mohamed Salah et leurs coéquipiers notamment dans la séance fatidique des tirs aux buts. Et donc, la Fédération demande une qualification directe pour le Mondial 2022. Ce lundi, la première décision de la FIFA est connue.

Selon Onze Masr, le Sénégal écope d’une amende de 175.000 francs suisses et d’un match à huis clos à domicile. Quant à l’Égypte, elle écope d’une amende de 6.000 francs suisses, renseigne Afriquesports.

2- « L’Égypte aurait dû être sanctionnée de la même manière » (Me Senghor)

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor a jugé très moyenne la sanction que la FIFA a infligée à l’Égypte.
« Pour le reste aussi, nous avons estimé que de la même manière que le Sénégal a été sanctionné, l’Égypte aurait dû être sanctionnée », a dénoncé le patron du football sénégalais interrogé par la RFM (Radio Futurs Médias).

Me Senghor a par ailleurs déploré les manquements dans le dossier déposé auprès de la Fédération Internationale. Selon lui, tout ce qui s’est passé en Egypte n’a pas été mis dans ce document. « Les rapports auraient dû mentionner ce qui s’est passé au match aller, au Caire. Et surtout des sanctions proportionnées auraient dû être prises. On constate que ce n’est pas le cas », a-t-il relevé, indiquant que la Fédéraion sénégalaise de football « exigera exigerons les possibilités de faire un appel rapidement. »

En conclusion, Me Senghor, invite les Sénégalais à en tirer une leçon pour l’avenir, notamment les jets de projectiles au match retour. « Nous devons veiller à ce que tout se passe bien au plan du fair-play et qu’on ai rien à nous reprocher même si le public doit supporter son équipe. »

3- Après les sanctions de la FIFA, l’Egypte contre-attaque et prend une forte décision

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a pris ses décisions concernant le match Sénégal-Egypte, comptant pour les barrages retour du Mondial 2022. L’instance a décidé de coller des amendes aux deux fédérations.
Le Sénégal a écopé d’une amende de 175.000 francs suisses contre 6000 francs Suisses pour l’Egypte. Cependant, cette décision de la FIFA ne satisfait pas les Pharaons qui n’ont pas tardé pour contre-attaquer. Helmy Mashhour, membre du conseil d’administration de l’Association égyptienne de football a réagi dans la presse locale.

Selon le dirigeant, l’Egypte qui n’a pas encore reçu de façon officielle cette décision, va déposer une plainte au TAS (Tribunal Arbitral du Sport).

« Nous n’avons pas encore reçu la décision officielle, mais elle est attendue.  Déjà, nous avons préparé un dossier.  Et nous porterons l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport dès que la décision sera transmise à la Fédération. La réalité, nous avons un avocat étranger qui travaille sur l’affaire, et nous espérons », a-t-il déclaré sur FilGoal.com visité par Afriquesports.

La Fédération égyptienne a exigé la reprogrammation du match retour des Barrages de la Coupe du monde contre le Sénégal.  Mais récemment, Gamal Allam, président de la Fédération, demande une qualification directe pour la Coupe du monde.

4- Après le Sénégal et l’Egypte , la FIFA sanctionne également l’Algérie…

Récemment réunie, la commission de discipline de la FIFA a annoncé ce lundi toute une série de sanctions suite aux barrages de la Coupe du monde 2022 en Zone Afrique.

Un match à huis clos aussi pour la RDC pour « jets d’objets, envahissement du terrain, manquement au maintien de l’ordre dans le stade et à la bonne organisation du match » face au Maroc. En raison du comportement de leurs supporters à l’aller et au retour, les Léopards écopent d’un total de 125 000 francs suisses d’amende. Qualifiés pour le Mondial, les Marocains devront eux s’acquitter de 30 000 francs suisses d’amende pour « jets de projectiles, utilisation de feux d’artifice et escaliers bloqués » au retour, renseigne Igfm.

Après l’élimination face au Ghana et l’envahissement du terrain qui s’en est suivi, et qui a causé le décès d’un officiel de la Confédération africaine de football, le Nigeria n’échappera pas à un match à huis clos lui non plus ainsi qu’à une amende de 150 000 francs suisses d’amende.

Alors qu’elle attendait une toute autre décision de la FIFA, l’Algérie écope elle aussi de 3 000 francs suisses d’amende en raison du comportement de ses supporters à Blida face au Cameroun (« jets de projectiles et utilisation de feux d’artifice »). Rappelons que les Fennecs ont saisi la commission d’arbitrage suite à « l’arbitrage scandaleux » de Bakary Gassama dixit la Fédération algérienne, et cet organe n’a pas encore rendu son verdict.

5- Algérie-Cameroun : La date du verdict de la FIFA connue

D’après moroccomail.fr visité par senego, un site qatari révèle la date du verdict de la FIFA concernant le match Algérie-Cameroun arbitré par le Gambien Bakary Gassama. 
Les supporters de l’équipe algérienne retiennent leur souffle à l’approche du verdict de la fédération internationale de football concernant le dossier déposé par les services de la fédération algérienne. Suite à la plainte algérienne contestant l’arbitrage du match retour, qualificatif à la Coupe du Monde, Algérie-Cameroun, la FIFA a décidé d’étudier le dossier formulé par la FAF.

Cependant, la plus haute instance mondiale de football n’a pas fixé de date pour statuer sur l’affaire. Pourtant, un site qatari se penche sur la question du dossier algérien auprès de la FIFA et prédit même la date d’issue du dossier.

En effet, le site « Winwin » annonce que le verdict de la fédération internationale de football sera rendu entre le 15 mai et le 30 mai. Pour ledit site, la FIFA étudierait le dossier de la FAF et laisserait le temps d’affiner son jugement. La fédération algérienne de football n’a pas communiqué sur l’identité de la commission chargée d’étudier le dossier. Néanmoins, rappelons que seule la FIFA décidera du sort du dossier et que la date de cette décision n’a pas encore été révélée.

6- Officiel : Trois fortes décisions de l’UEFA concernant les sélections russes

Ce lundi, l’UEFA a pris une bactérie de sanctions à l’encontre de la sélection russe. Ceci après l’invasion de la Russie en Ukraine. Une guerre qui sévit toujours.

Après les clubs russes qui sont exclus des compétitions européennes la saison prochaine, c’est au tour des sélections nationales de connaitre leur sentence. L’UEFA n’a pas lésiné sur les moyens.

La Russie ne participera pas à l’EURO féminin 2022 cet été. Elle sera remplacée par le Portugal, battu lors des barrages. Concernant le football masculin, l’UEFA annonce le rejet des candidatures de la Russie pour l’organisation de l’Euro 2028 et 2032. En course en Ligue des Nations, l’équipe nationale est exclue de la compétition et reléguée, renseigne Afriquesports.

7- Man Utd : Cristiano Ronaldo remporte un nouveau prix

Un mois après avoir remporté le prix du joueur du mois de mars, Cristiano Ronaldo a de nouveau remporté la distinction du mois d’Avril à Manchester United, a annoncé le club anglais lundi.

L’international portugais a inscrit les cinq buts des Red Devils lors des quatre matches disputés en avril, avec notamment un triplé contre Norwich (3-2). Les deux autres buts ont été marqués lors de la défaite contre Arsenal (3-1) et lors du match nul contre Chelsea (1-1). Cr7 n’a cependant pas manqué lors de la défaite contre Everton (1-0).

L’attaquant Portugais a reçu 74% des votes des fans et devance De Gea, avec 21%, et Matic, avec 5%. C’est la quatrième fois cette saison que Cristiano Ronaldo remporte le prix du joueur du mois, la deuxième fois de suite, renseigne Afriquesports.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.