Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 30 Avril 2022

1- Ligue 1 et Ligue 2 : Les résultats complets des matchs de la 20e journée

Ligue 1

Dakar Sacré Coeur (0-2) Teungueth FC
Mbour PC (0-1) Ndiambour
Casa Sports (3-1) AS Pikine
Génération Foot (1-3) Diambars FC
Jaraaf (3-0) US Gorée
Guédiawaye FC (1-3) CNEPS
Linguère (1-0) AS Douanes

Ligue 2

Port (0-0) Thiès FC
Oslo (1-3) DUC
Keur Madior (2-0) Stade de Mbour
Sonacos (2-0) NGB
Renaissance (2-2) Wallidaan
Demba Diop (0-1) US Ouakam
Amitié FC (0-0) Jamono Fatick

2- Rugby – Africa Women’s Sevens : Eliminées, les Lionnes disent au revoir à leurs rêves de disputer le Mondial

Le Championnat d’Afrique féminin de Rugby à 7 « Africa Women’s Sevens » a tiré ses rideaux, hier vendredi, à Jammel (Tunisie) pour la qualification à la Coupe du monde de rugby à 7, qui aura lieu en Afrique du Sud, en septembre 2022. Le Sénégal, éliminé, a livré une piètre prestation lors de ses deux premières sorties, renseigne Wiwsport.

Les filles du sélectionneur Boubacar Diatta, qui rêvaient de décrocher le ticket qualificatif, joueront demain les matchs de classement après les deux défaites concédées, hier, lors de la première journée du tournoi consacré aux matchs du premier tour.

En effet, les Lionnes de l’Ovalie se sont inclinées dès leur entrée en lice, 12-14 face au Zimbabwe. Et dans le second match du jour contre l’Afrique du Sud, là aussi les coéquipières de Mariama Bâ n’ont pas véritablement fait le poids, écrasées 53-0.

La seconde journée du tournoi est réservée aux quarts de finale, demi-finales et finale. En cas de victoire finale de l’Afrique du Sud, c’est l’équipe classée 2ème qui sera qualifiée au Mondial 2022.

3- Victorieux contre L’Espanyol, le Real Madrid est sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire

Le Real Madrid avait besoin d’un point pour être champion d’Espagne à l’issue de cette 34e journée. Les hommes de d’Ancelotti ont fait le travail en s’imposant devant 4-0 face à L’Espanyol. Avec la non titularisation de Benzema et d’autres cadres de l’équipe, c’est Rodrygo qui a pris les choses en main en inscrivant deux buts en première période. Le jeune brésilien a ouvert le score à la 33e minute et son deuxième but juste avant la Pause, rapporte Afriquesports.

De retour aux vestiaires Asensio va marquer le troisième but de la partie pour les merengues à la 55e minute de jeu. Carlo Ancelotti a fait entrer Karim Benzema à l’heure de jeu. Le français meilleur buteur du championnat va inscrire son 26e but de la saison à la 81e minute de jeu.  Apres cette victoire, le Real Madrid est sacré champion d’Espagne à la 35e fois.

4- Premier League : Liverpool assure face à Newcastle (0-1)

Le match de Manchester City dans l’après-midi de ce samedi sur la pelouse de Leeds United permettait à Liverpool de reprendre la première place du classement de Premier League. Mais pour cela, les hommes de Jurgen Klopp devaient absolument l’emporter face à un adversaire qui venait de gagner ses six derniers matchs à domicile.

Malgré un léger turnover effectué dans le onze de départ, Sadio Mané et ses partenaires ont réussi leur mission en domptant les Magpies. Malgré quelques situations chaudes en faveur des locaux, Liverpool a globalement maîtrisé la rencontre, notamment en première période où le Guinéen Naby Keïta a inscrit l’unique but de la partie à la 19e, relate Wiwsport.

5- Man City écrase Leeds et reprend le fauteuil de leader

Victoire solide de Manchester City contre Leeds United qui permet à la bande de Pep Guardiola de reprendre son fauteuil de leader. Avec les buts de Rodri Hernandez (13e), Nathan Aké (54e), Gabriel Jesus (78e) et Fernandinho (90e +3), les Sky Blues reprennent un point d’avance sur Liverpool, renseigne Afriquesports.

6- LaLiga : Boulaye Dia et Villarreal surpris par Alavés de Mamadou Loum Ndiaye (2-1) !

En déplacement au Mendizorroza ce samedi, Villarreal a compromis ses chances d’une qualification pour la Ligue des Champions en s’inclinant 2 à 1 contre Alavés, qui continue de rêver du maintien, rapporte Wiwsport.

La réalité des prestations mi-figue, mi-raisin en Championnat a une nouvelle fois rattrapé Villarreal. Surprenant demi-finaliste de Ligue des Champions, le Sous-Marin Jaune va devoir cravacher très fort s’il souhaite jouer en C1 la saison prochaine. Après avoir enchaînant deux victoires en Liga, les hommes d’Unai Emery ont été surpris par le Deportivo Alavés ce samedi.

Avec un onze de départ qui comprenait Boulaye Dia, Villarreal a été pris d’assaut dans la demi-heure de jeu. Grâce à son capitaine Laguardia, Alavés ouvrait alors le score dès la 4e minute. Escalante a ensuite doublé la mise à la 31e pour ses partenaires, dont Mamadou Loum Ndiaye. Malgré un but de Samu Chukwueze (1-2, 47e), Villarreal n’échappera pas à la défaite.

7- Serie A : Naples se promène à la pause face à Sassuolo (4-0), Kalidou Koulibaly buteur !

Face à Sassuolo ce samedi, Naples ne fait pas dans les détails. Kalidou Koulibaly et ses partenaires mènent 4 à 0 à la pause, rapporte Wiwsport.

Dans un Stade Diego Armando Maradona qui sonne presque vide, le Napoli se révolte après l’humiliante défaite subie contre Empoli la semaine dernière. Après 45 minutes dans cette 35e journée de Serie A, les joueurs de Luciano Spalletti mènent par 4 à 0 devant Sassuolo, dixième du Championnat.

Kalidou Koulibaly a notamment ouvert le score dès la 7e minute, inscrivant au passage son 3e but de la saison. Victor Osimhen (15e), Hirving Lozano (19e) et Dries Mertens (21e) sont les autres buteurs napolitains. C’est la première fois depuis mai 2009 face au Chievo que Naples inscrit au moins trois buts dans les 20 premières minutes d’un match en Serie A.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.