Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

LÈPRE : Abrogation annoncée du statut des « villages de reclassement social »

Selon les informations de l’Agence de Presse sénégalaise (APS), le Conseil des ministres a examiné et adopté, mercredi, le projet de loi abrogeant la loi relative au traitement de la lèpre et au reclassement social des lépreux guéris ou mutilés.

’’Le Conseil des ministres a examiné et adopté, mercredi, le projet de loi abrogeant la loi n° 76 – 03 du 25 mars 1976 relative au traitement de la Lèpre et au reclassement social des lépreux guéris ou mutilés’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Afin d’isoler les malades de la lèpre et de bloquer la chaine de transmission de cette pathologie, le Sénégal avait adopté en 1976 cette loi.

Les autorités avaient alors créé des villages dits ’’de reclassement social’’, où, en vertu de cette loi, étaient rassemblés des lépreux et leurs familles.

Lors du Conseil des ministres du 03 février 2021, le chef de l’Etat avait rappelé l’éradication de la lèpre au Sénégal, depuis 2015, ce qui ’’constitue une performance notable de notre système de santé’’.

Macky Sall avait alors demandé au ministre de la Santé et de l’Action sociale, ’’d’engager le processus d’abrogation, avant la fin du mois de mars 2021, du cadre juridique (loi n°76-03 du 25 mars 1976) relatif aux villages de reclassement social, en vue de la suppression définitive du statut spécial de ces localités et établissement humains’’.

Toutefois, le coordonnateur du programme national d’élimination de la lèpre, Louis Hyacinthe Zoubi, a indiqué, en février, lors de la Journée mondiale de lutte contre la lèpre, qu’en 2021, « 183 cas avaient été enregistrés contre 191 cas en 2020 ».

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.