Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Avril 2022

1- Nécrologie : Rudy Gomis, la voix du Baobab, n’est plus

Triste nouvelle pour le monde de la Musique avec le rappel à Dieu de Rudy Gomis dans la nuit du 26 au 27 avril 2022 à Ziguinchor. Une information confirmée par l’artiste rappeur Duggy Tee sur son compte Facebook. Une grosse perte pour l’orchestra Baobab qui, en 2020, avait enregistré le décès du chanteur Balla Sidibé. Rudy était le Lead vocal de l’orchestra Baobab, un groupe de musique sénégalais né dans les années 1970 et qui, après une longue interruption, a renoué avec le succès à l’échelle internationale au début des années 2000. Son style musical se caractérise par un mélange de rythmes latins (notamment cubains), de sonorités africaines (chants wolofs et sérères, harmonies casamançaises, mélodies traditionnelles d’Afrique subsaharienne ou du Maghreb) et d’influences soul ou jazz. (Avec Senego)

2- Affaire des 2 milliards de F Cfa : Cheikh Amar risque une inculpation pour extorsion de fonds

Selon Seneweb, le parquet, par un réquisitoire introductif, demande l’inculpation de Cheikh Amar pour tentative d’extorsion de fonds, faux et usage de faux en écritures privées et dénonciation calomnieuse.

Cette inculpation est issue de la procédure enclenchée par Samuel Sarr, ancien ministre de l’énergie sous Abdoulaye Wade. Il était poursuivi pour abus de confiance par Cheikh Amar. Samuel Sarr était, d’ailleurs, inculpé et placé sous contrôle judiciaire. Il a, par la suite, saisi le tribunal d’une plainte contre Cheikh Amar pour se disculper. L’ancien ministre de l’énergie a produit, selon « Les Echos », les documents certifiant la remise des deux milliards de francs Cfa à Abdoulaye Wade.

Selon les avocats de Samuel Sarr, Cheikh Amar n’est pas créancier dans cette affaire. Le patron de Tse est plutôt débiteur d’une dette avec Abdoulaye Wade. L’ancien président avait mandaté Samuel Sarr pour le recouvrement.

3- «Atteinte à la Défense nationale» : L’Armée menace encore

La loi va s’appliquer contre toute personne qui diffuse des informations qui portent atteinte à la Défense nationale, prévient l’Armée. Et c’est la deuxième mise en garde de l’Armée. L’offensive militaire en Casamance, qui a permis de récupérer plusieurs bases rebelles, est ponctuée de mises en garde. Pour la deuxième fois, l’Armée a publié une note de mise en demeure à l’endroit des différents intervenants dans le champ de la diffusion de l’information.

A titre professionnel ou non, ils sont priés de prêter une attention particulière à ne pas diffuser ou relayer des informations susceptibles de porter atteinte à la Défense nationale, quel qu’en soit le support et par quelque moyen qu’ils l’ont acquis. C’est la mise en garde de l’Armée à travers la Direction des relations publi­ques des Armées (Dirpa). Elle signale que la protection du secret relatif à la défense relève d’un régime juridique strict. Il est applicable à l’ensemble des citoyens (civils et militaires) et aux étrangers qui, sans en avoir la qualité, procèdent à la divulgation ou diffusion, malveillante ou non, des informations y relatives…,rapporte LeQuotidien.

3- Pénurie de kérosène : La Mauritanie ravitaille Air Sénégal

À DÉCOUVRIR

La junior pétrolière mauritanienne Star Oil, dirigée par Tijani El Hussein, ouvre ses vannes au profit d’Air Sénégal et des majors pétroliers pour réduire la tension de jet au niveau de l’aéroport Blaise Diagne, rapporte Confidentiel Afrique. 

En raison de la situation critique de stock de kérosène sur Dakar, la junior pétrolière mauritanienne Star Oil a sauvé la plate-forme aéroportuaire Blaise Diagne de Dakar en mettant à sa disposition d’importantes quantités de Jet et des cuves de Senstock et particulièrement de SOS Pétroles au niveau de Smcady.

La société pétrolière mauritanienne Star Oil est présente au Mali, en République de Guinée et récemment au Sénégal.

Selon Confidentiel Afrique qui donne l’information, repris par Seneweb, Air Sénégal a émis un besoin ponctuel d’approvisionnement de 1 500 m3 de Jet A1.

5- Sextape à Mbour : Le footballeur, la gérante de multiservices, le célèbre homme politique, adamo et les vidéos obscènes

A. B. D, footballeur, a voulu user de chantage pour avoir des avantages sexuels sur la dame Nd T. En effet, il menaçait de diffuser très largement ses photos obscènes, qu’il disait obtenir grâce à Adamo, si elle n’accepte pas ses avances.

Mais, la victime, gérante de multiservices de son état, que le footballeur avait invité au domicile d’un célèbre homme politique à Saly Portudal, a préféré, prise de panique qu’elle était; déposer une plainte qui a conduit à l’arrestation du footballeur doublé de maître-chanteur.

D’après le quotidien L’Observateur qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi, les faits se sont déroulés, en mars 2022, au quartier Grand Mbour. Et, pour ne rien arranger, le mis en cause, arrêté alors qu’il revenait des entraînements, est un « ami » de l’ex-copain de la victime, indique Seneweb.

Face aux enquêteurs, A. B. D nie les faits qui lui sont reprochés et accuse son ami A. F d’avoir envoyé les fameux messages à Nd. T qui réclame 200 000 Fcfa en guise de dommages et intérêts. Le délibéré est fixé au 3 mai prochain.

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.