Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 25 Avril 2022

1- Equipe nationale : La FSF invitée à lancer de nouveaux maillots

Le spécialiste en marketing, Massata Diack, a suggéré le lancement d’une gamme de nouveaux maillots des Lions pour tirer profit de la vague positive entourant l’équipe nationale championne d’Afrique et qualifiée à la Coupe du monde 2022.

« La Fédération sénégalaise de foot ne doit pas dormir sur ses lauriers, elle doit commencer à bouger, la mobilisation doit être faite notamment en lançant une gamme de nouveaux maillots« , a expliqué le spécialiste du marketing dans un entretien avec l’APS.

2- Qualifications CAN 2023 : Ce serait la Guinée-Bissau, la Gambie et le Libéria qui veulent jouer au Stade Abdoulaye Wade !

À l’approche du début des qualifications pour la CAN 2023, la Guinée-Bissau, la Gambie et le Libéria souhaiteraient recevoir au Stade Abdoulaye Wade, rapporte Wiwsport.

Le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, inauguré le 22 février 2022, devrait abriter un nombre conséquent de matchs tout au long des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, prévu en Côté d’Ivoire. Et pas seulement les trois rencontres que devra jouer l’Equipe Nationale du Sénégal à domicile.

Le Ministre des Sports sénégalais Matar Ba a révélé ce lundi que trois à quatre fédérations seraient en discussion pour jouer à Diamniadio, le nom des pays serait connu.

Ce serait la Guinée-Bissau, la Gambie et le Libéria. Sauf que pour le moment, seule la Gambie a publiquement émis son souhait d’accueillir à Abdoulaye Wade. Mais pour un nombre conséquent de rencontres, qui parfois pourraient se jouer simultanément le même jour, le Stade Lat Dior pourrait aussi devenir terre d’accueil.

3- Réhabilitation du Stade Demba Diop : Découvrez la maquette du projet !

Fermé depuis 2017 suite aux incidents survenus lors de la rencontre qui opposait le Stade de Mbour à l’US Ouakam, le stade Demba Diop va être réhabilité comme annoncé depuis quelques mois. Voici ce à quoi ressemblera Demba Diop après les travaux de réhabilitation.

La rénovation du stade qui passera de 15.000 à 20.000 places commencera par la tribune couverte et l’aire de jeu. Mais aussi, un nouveau visage du parking et des alentours de l’enceinte sportive. Les images de la maquette du nouveau stade Demba Diop (à voir ci-dessous) montrent le visage qu’aura le mythique antre du sport national logé au cœur de Dakar.

Selon les informations officielles parvenues à Wiwsport, la réhabilitation du Stade Demba Diop devra coûter 7 milliards de FCFA, pris en charge par la FSF et ses partenaires notamment la FIFA. Le stade réhabilité comprendra un terrain d’entraînement, une rénovation des tribunes.

4- UEFA Youth League : Cheikh Ndour buteur, Benfica écrase Salzburg et remporte le trophée !

Large vainqueur du Red Bull Salzbourg ce lundi (6-0), Benfica de Cheikh Ndour a remporté l’UEFA Youth League de cette année 2022, informe Wiwsport.

Les jeunes lisboètes ont pris leur revanche face à leurs bourreaux en 2017. Au bout d’un parcours éclair, Benfica Lisbonne a remporté sa toute première UEFA Youth League, équivalente à la Ligue des Champions des moins de 19 ans, en se promenant 6 à 0 face au Red Bull Salzbourg ce lundi 25 avril 2022, au Stade Colovray, à Nyon (Suisse).

5- UEFA Youth League : Samba Diallo termine parmi les meilleurs buteurs !

Avec cinq réalisations, Samba Diallo a fini à une longueur du meilleur réalisateur de l’UEFA Youth League 2021-2022.

Pour sa première campagne en Europe, Samba Diallo (19 ans) aura fait forte impression. Alors que l’édition 2021-2022 de l’UEFA Youth League a terminé par une victoire de Benfica Lisbonne de Cheikh Ndour en finale face au Red Bull Salzburg, le jeune ailier gauche international U20 sénégalais est parmi les meilleurs buteurs.

L’ancien pensionnaire de l’Académie Foot Darou Salam et actuel joueur du Dynamo Kiev, éliminé en huitièmes de finale par le Sporting Portugal, reste le deuxième meilleur buteur, à égalité avec six autres. Avec cinq buts, il arrive tout juste derrière Jamie Bynoe-Gittens (Dortmund) et Roko Šimić (Salsburg), qui ont marqué 6 buts, renseigne Wiwsport.

6- Hamady Ndiaye remporte la Coupe de France avec Pau-Lacq-Orthez

Pau-Lacq-Orthez et Hamady Ndiaye remportent la Coupe de France 2022 ! Les Pallois ont dominé Strasbourg (95-86), samedi après-midi à l’AccorArena.

« On va aller jusqu’au bout et écrire nos noms dans l’histoire » disait Hamady après la qualification en finale. Le pivot sénégalais voulait cette coupe et il l’a décroché en 15 minutes, Hamady s’est fendu de 10 points et 5 rebonds.

Les Béarnais sont titrés pour la quatrième fois dans la compétition, précise Basket Sénégal.

6 (bis)- National 1 masculin : Raoul Toupane remercié par l’ASC Ville de Dakar

La lourde défaite de l’ASC Ville de Dakar contre la JA (64-97) ce dimanche a emporté le coach titulaire Raoul Toupane. En effet, la direction du club s’est séparée du technicien dans la soirée.

Le club l’a fait savoir à travers un communiqué de presse. « L’ASC Ville de Dakar annonce la fin de sa collaboration avec le technicien Raoul Toupane, jusque-là entraîneur des séniors hommes. En poste depuis le début de la saison 2021/2022, il est démis de ses fonctions d’entraîneur titulaire de l’équipe masculine de l’ASC Ville de Dakar à cause de résultats jugés insuffisants par la direction du club. Son premier adjoint Aly Ngoné Niang reprend les rênes de l’équipe. L’ASC Ville de Dakar souhaite bon vent au technicien chevronné et le remercie de la franche collaboration », lit-on dans le document transmis à la rédaction de RECORD.

7- Boubacar Kamara dit OUI au Sénégal – Rolland Courbis se lâche : « C’est scandaleux… »

D’après le journal L’Equipe, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, aurait décidé de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal. Il pourrait être convoqué par Aliou Cissé lors de la prochaine trêve internationale, prévue fin mai. Pour Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et consultant, c’est scandaleux que Kamara ne soit jamais convoqué avec l’équipe nationale de la France.

Pour lui, ce sera une grosse perte pour les Français si Kamara rejoint le Sénégal. « C’est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1. L’OM aura du mal à le remplacer quand il partira à la fin de saison. Personne n’est irremplaçable, dit-on, mais il y a des joueurs plus compliqués à remplacer que d’autres. Je trouve scandaleux que Boubacar Kamara ne soit pas en équipe de France. Je ne le vois pas inférieur à Mattéo Guendouzi. En plus, il est intéressant, vu sa polyvalence. Il est capable d’évoluer à trois postes : défenseur central, milieu défensif et relayeur. Il devait être logiquement dans la liste des 23 en équipe de France, même si ce n’est pas en tant que titulaire. Quand je vois qu’il n’est même plus dans la sélection Espoirs, je trouve ça complètement anormal », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Stades repris par Afriquesports.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.