Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 23 Avril 2022

1- Saliou Ciss en route vers Strasbourg

Saliou Ciss fut l’une des grandes révélations de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Le latéral sénégalais a joué un grand rôle dans le premier sacre continental des Lions de la Teranga. Ciss est actuellement l’un des piliers de la sélection sénégalaise de football. Le champion d’Afrique évolue avec l’AS Nancy Lorraine, pensionnaire de la Ligue 2. Le club vient d’être officiellement relégué en National 1. Il se pourrait bien que Saliou Ciss soit amené à trouver un autre point de chute pour la suite de sa carrière. Tout récemment, Strasbourg a été évoqué comme possible destination du sénégalais. Les strasbourgeois sont intéressés par le profil de Ciss et une offre devrait rapidement être formulée, renseigne Afriquesports.

2- Ligue 1 et Ligue 2 : Les résultats de la 19e journée

Ligue 1

US Gorée (1-0) Mbour PC
Diambars FC (0-1) Jaraaf
Teungueth FC (1-1) Guédiawaye FC
AS Douanes (3-2) Génération Foot

Ligue 2

Wallidaan (1-1) Amitié FC
Jamono Fatick (1-2) Oslo
NGB (0-0) Demba Diop
Thiès FC (0-3) Sonacos
DUC (1-0) keur Madior

3- Election du Président de la fédération Ivoirienne de Football : Didier Drogba éliminé au premier tour

C’est l’information qui vient de tomber. Après le dépouillement, Yacine Idriss Diallo (59 voix) et Sory Diabaté (50 voix) passent au 2è tour, informe Afriquesports. Didier Drogba avec 21 voix dont 3 de Ligue 1, 8 en Ligue 2, 9 en Ligue 3 et 1 dans les Groupements d’Intérêts, est éliminé dès le premier tour et ne sera donc pas le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football.

4- Ligue 1 : Idrissa Gueye et Abdou Diallo sacrés Champions de France avec le PSG !

Le PSG a enfin saisi ce titre qui lui tendait les bras. Malgré un match nul (1-1) face à Lens, le Club de la Capitale a décroché son 10e trophée de Championnat de France, égalant Saint-Etienne au plus beau palmarès, renseigne Wiwsport.

Le suspense semblait quasi nul depuis plusieurs semaines, voire mois. Le Paris Saint-Germain d’Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo a repris la couronne de Champion de France à Lille, vainqueur la saison dernière, et remporte le dixième titre de son histoire. Devenant ainsi le club le plus titré du Championnat de Première Division de France, à égalité avec l’AS Saint-Etienne.

4 (bis)- Bundesliga : Vainqueur de Dortmund, le Bayern Munich de Bouna Sarr sacré Champion d’Allemagne pour la 10e fois consécutive !

En battant Dortmund ce samedi, le Bayern Munich s’est assuré un 32e titre de Bundesliga, son dixième consécutif, informe Wiwsport.

La Bundesliga est un Championnat qui se joue avec 18 équipes pour 34 journées, mais à l’arrivée ou bien avant, c’est le même qui gagne : Bayern Munich. Pour la dixième année consécutive, le Club Bavarois a décroché le titre de Champion d’Allemagne en dominant son dauphin Dortmund à l’Allianz Arena ce samedi. Une satisfaction après l’élimination en 16e de finale de Coupe d’Allemagne et en quarts de finale de Ligue des Champions.

C’est donc le quatrième trophée en Bavière pour le Champion d’Afrique Bouna Sarr. Arrivé l’été 2020, l’arrière latéral droit international sénégalais de 30 ans, apparu à cinq reprises en Bundesliga cette saison, a gagné le titre de Champion d’Allemagne, la Supercoupe d’Allemagne et la Coupe du Monde des Clubs en 2021. Blessé depuis quelques semaines, il n’était pas présent pour cette rencontre.

5- Serie A : L’Inter croque la Roma et prend la tête du classement au Milan

Dans le cadre de la 34e journée de Serie, l’Inter Milan s’est imposé à domicile la Roma à l’issue d’une rencontre splendide (3-1), rapporte Afriquesport.

Après une nette domination depuis l’entame de la partie, les Nerazzurri ont ouvert le score par l’intermédiaire de Denzel Dumfries à la 30e minute de jeu, avant que Marcelo Brozovic ne double la mise dix plus tard.

Lautaro Martinez a marqué également son but en début de deuxième période pour sceller définitivement. La réduction du score de Mkhitaryan en fin de rencontre ne va pas changer le sort de la rencontre.

Une nouvelle victoire donc, la 21e de la saison, qui permet à l’Inter de prendre provisoirement la première place du classement, avant le match entre la Lazio et le Milan AC.

6- Manchester City et Gabriel Jesus écrasent Watford et mettent la pression sur Liverpool

Manchester City n’a fait qu’une bouchée à l’équipe de Roy Hodgson. Les citizens avec un grand Gabriel Jesus ont écrasé Watford sur un score de 5 buts à 1. Le brésilien Jesus a marqué un quadruplé dans ce match. C’est à la 4e minute que le brésilien a ouvert le score pour les citizens, avant de doubler la mise à la 23e minute de jeu, rapporte Afriquesports.

Les hommes de Hodgson ont réagi après les deux premiers buts de Jesus, Hassane Kamara va marquer pour les Hornets à la 28e minute. Avant la pause Rodri va inscrire un magnifique but à la 34e minute.

De retour aux vestiaires, les citizens vont bénéficier d’un penalty à la 49e minute. C’est Gabrie Jesus qui va s’en charger pour marquer son troisième but de la partie. Quelque minute plus tard le brésilien va marquer son quatrième but. Manchester City coule Watford, qui file doucement vers la championship la saison prochaine.

7- L’AS Monaco bat Saint-Etienne et peut rêver de la Ligue des Champions

Au stade Geoffroy-Guichard ce samedi, Saint-Etienne était face à l’AS Monaco pour le match de la 34è journée de Ligue 1. Au terme des 90 minutes, le club du Rocher s’impose à l’extérieur sur le score de 4 buts à 1, informe Afriquesports.

Lors des 45 premières minutes, les attaquants des deux équipes se sont illustrés. C’est l’AS Monaco par le truchement de Wissam Ben Yedder qui a lancé les hostilités à la 23è minute. Deux minutes plus tard, il est imité par son coéquipier en attaque Kevin Volland qui marque le 2è but. Alors que les Monégasques déroulent, Saint-Etienne réduit le score par Wahbi Khazri sur penalty. 2-1 à la pause.

En deuxième période, l’AS Saint-Etienne a facilité la tâche à l’AS Monaco. Kolodziejczak, le défenseur stéphanois marque un CSC. 3-1 pour l’AS Monaco. Après une longue interruption due aux jets de projectiles, le match a finalement repris. Lancés, les Monégasques ont marqué un 4è but grâce à Myron Boadu. Score final.

Avec cette belle victoire, l’AS Monaco remonte provisoirement à la 3è place avec 59 points.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.