Le Café qui réveille l'Info

Mairie de Kaolack : Les travailleurs à couteaux tirés avec Serigne Mboup

Le torchon brûle entre les travailleurs de la mairie de Kaolack et le maire Serigne Mboup .Hier, lundi en sit-in , la nouvelle équipe municipale a paralysé tout le service de la municipalité, pour dénoncer les retards de paiement de salaires depuis la prise de fonction du maire. Selon le porte-parole Mamadou Ba qui explique les agents municipaux courent derniers trois de mois de salaires.

« Nous avons décidé de ne pas travailler tant que les salaires n’auront pas été payés par la nouvelle équipe municipale« , a déclaré Mamadou Ba.

Et d’ajouter : « c’est la troisième fois » que le paiement des salaires enregistre un retard depuis la prise de fonction de la nouvelle équipe municipale. « Et à partir d’aujourd’hui, nous comptons revenir de toutes les fins de mois pour dire non à cette pratique« . Dans leur plan de revendication, les travailleurs de la mairie de Kaolack ont réclamé dans la foulée la réouverture de la radio municipale de Kaolack (RMK FM). Car disent-ils, « cette radio ne fonctionne plus depuis près de trois mois« .(Avec Senenews)

Les commentaires sont fermés.