Le Café qui réveille l'Info

Match contre le Sénégal : La grosse colère de Carlos Queiroz, sélectionneur de l’Egypte

Le sélectionneur de l’équipe nationale égyptienne, Carlos Queiroz, s’est emporté contre plusieurs journalistes après le match contre le Sénégal pour avoir critiqué sa tactique.

Les Pharaons ont réussi à arracher une victoire cruciale 1-0 contre le Sénégal lors du match aller pour prendre un léger avantage avant le match à l’extérieur. Carlos Queiroz s’est alors vu poser une question concernant la performance de l’équipe, ce qui a exaspéré l’ancien entraîneur de l’équipe nationale iranienne.

À DÉCOUVRIR

« Vous avez vu le match ? Je ne vais pas répondre à ce genre de questions », a-t-il déclaré. « Je ne vois aucune raison d’être en colère ou triste, car nous venons de gagner contre une équipe forte qui est la meilleure d’Afrique, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations et a disputé la Coupe du monde. Je suis ici à la conférence de presse parce que je n’ai peur de rien », a-t-il poursuivi et a quitté la conférence de presse, avant de finalement revenir.

« Je suis l’entraîneur et il y a des gens qui ne sont pas professionnels dans la presse. Mon travail consiste à prendre des décisions et à gagner des matchs, et votre travail consiste à critiquer. Nous ne sommes pas ici dans une conférence de coaching, je ne discute pas de mes décisions techniques avec des journalistes. Je suis comme un chanteur, vous pouvez aimer ma chanson ou non », a ajouté Carlos Queiroz. (Avec Senenews)

Les commentaires sont fermés.