Carlos Queiroz était un entraîneur heureux après la victoire face au Sénégal (1-0). Un triomphe qui rapproche l’Egypte d’une place à la Coupe du monde 2022.
« C’était un match difficile, mais nous étions la meilleure équipe et nous méritions de gagner. Donc je ne vois aucune raison d’être contrarié ou triste, nous avons gagné l’équipe qui vient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il déclaré.
En conférence de presse, et dans des propos rapportés par King Fut, le sélectionneur de l’Egypte pense déjà au match retour. « Pour moi, c’est encore 0- 0, il faut aller au Sénégal et se battre pour défendre notre avance », ajoute-t-il.
Et en parlant du match retour, Carlos Queiroz met en avant son expérience et envie indirectement un message à Aliou Cissé.
« J’ai 44 ans d’expérience en tant qu’entraîneur et plus de 2000 matchs internationaux. Je suis le seul entraîneur à avoir atteint quatre Coupes du monde [2002 avec l’Afrique du Sud, 2010 avec le Portugal, 2014 et 2018 avec l’Iran] et je fais partie des 10 meilleurs au monde en termes de résultats», a conclu Carlos Queiroz.
Dans la manche aller, il a gagné le combat tactique devant Aliou Cissé. En se targuant d’être l’un des meilleurs au monde, le sélectionneur des Pharaons joue la carte de l’intimidation. (Avec Senenews)
Les commentaires sont fermés.