Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Mars 2022

5- L’affreuse affaire bébé Kadia : Sa maman soutient que son bébé mal attaché dans son dos est tombé dans le puits

Un bébé, âgé de seulement 16 mois, dénommé Kadia, a été retrouvé au fond d’un puits. L’affreuse affaire s’est produite à Saré Maoundé, un village de Vélingara. La maman du bébé et sa nièce ont été arrêtées et placées en garde-à-vue. Le drame serait intervenu après de vives tensions entre les parents du bébé Kadia. La maman du défunt bébé et son mari n’étant en bons termes. Selon Igfm, face aux enquêteurs, la mère de bébé Kadia avait déclaré ignorer ce qui s’est passé. Elle abandonnera cette version, indiquant ensuite que son bébé, mal attaché dans son dos, est tombé dans le puits. Mais, selon Libération, cette version n’a pas convaincu les enquêteurs.

1- Guy Marius Sagna après sa libération : « La police m’a jeté à 50 km de Dakar dans la brousse en pleine nuit »

« Hier, nos 7 organisations sont allées manifester contre le parrainage devant le ministère de l’intérieur. Rappelons que la cour de justice de la CEDEAO a ordonné il y a un an à l’État du Sénégal de supprimer le parrainage. Macky Sall, président de l’Union Africaine foule depuis un an au pied cette décision d’une cour de justice Africaine. Pour avoir commis le crime de résister à l’illégalité du président Macky Sall et de son ministre de l’intérieur qui défient la cour de justice de la CEDEAO, 17 membres de nos mouvements dont moi-même ont été torturés, nos droits violés. Les policiers du commissariat central de Dakar ont refusé que nos avocats nous voient, ils nous ont mis en garde à vue sans nous le notifier et après – alors que la tradition c’est d’être déféré au parquet – ces policiers nous ont déféré à 50 km de Dakar, sans téléphone, sans argent, sans moyen, dans la brousse et une nuit sombre. Certains parmi nous ont été jetés aux filaos de Guédiawaye, à Rufisque, à Bargny, à Tivaouane peulh, dans le péage, à Keur Massar…Moi, ils m’ont jeté entre Diamniadio et Thiès. La police sénégalaise donc: – ne nous a pas entendu- nous a gardé à vue sans fondement légal- a déporté à 50 km de la capitale en pleine nuit des garçons et des filles. C’est extrême, illégal et scandaleux. Pire, certains parmi nous, pendant leur déportation, ont été bastonnés par des policiers encagoulés pendant tout le trajet…,relate Libération online.

2- Dossier Sonko-Adji Sarr : Le juge rejette la mainlevée du contrôle judiciaire, une rencontre prévue entre les avocats de Sonko et le Doyen des juges.

Le doyen des juges, suivant le réquisitoire du parquet, a rejeté la demande de mainlevée du contrôle judiciaire d’Ousmane Sonko. Le doyen des juges d’instruction se dit cependant ouvert à une prochaine rencontre avec les avocats de Sonko, afin de fixer les conditions de son audition dans le fond du dossier ,si l’on en croit l’un de ses avocats conseil, Cheikh Khoureichi Ba.

3- Législatives : Plusieurs partis d’opposition retirent leurs fiches de parrainage malgré l’appel à la suppression

Une trentaine de partis, coalitions de partis et entités indépendantes ont déjà retiré des copies de fiche de parrainage, malgré l’appel à la suppression. La majeure partie a retiré le modèle de la fiche de collecte des parrainages, le vendredi 11 mars 2022, à l’occasion de la séance d’information sur la collecte de parrainage organisée par la Direction générale des élections (Dge). Selon L’Observateur, des responsables de grands partis membres des coalitions de l’opposition, telles que Yewwi Askan Wi, Wallu Sénégal, Gueum Sa Bop, République des Valeurs, entre autres, sont cités parmi ceux qui ont déjà retiré des exemplaires des fiches de parrainage, rapporte PressAfrik. Chargé des élections du parti Pastef/Les Patriotes, Aldiouma Sow aurait pris pour le nom de sa formation politique. Le Parti démocratique sénégalais (Pds) aurait mandaté son chargé des élections, Dr Cheikh Dieng, prendre la fiche de parrainage.

Mondial 2022 Barrages -Zone Afrique : Le programme des matchs, horaires, chaînes TV

Les choses sérieuses commencent dans les qualifications à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022. Les 5 sélections qui représenteront l’Afrique dans cet évènement footballistique planétaire seront connues le 29 mars. Pour rappel, les matchs des barrages se dérouleront selon le programme suivant :

À DÉCOUVRIR

Barrages aller (Vendredi 25 mars):

15h00 gmt : RD Congo – Maroc (Stade des Martyrs de Kinshasa)

17h00 gmt : Mali – Tunisie (Stade du 26 mars de Bamako)

17h00 gmt : ?Cameroun – Algérie (Stade Japoma de Douala)

19h30 gmt : Égypte – Sénégal (Stade International du Caire)

19h30 gmt : Ghana – Nigeria (Stade Baba Yara de Kumasi.)Barrages retour (Mardi 29 mars):

17h00 gmt : Sénégal – Égypte (Stade Olympique de Diamniadio)

17h00 gmt : Nigeria – Ghana (National Stadium d’Abuja)

19h30 gmt : Algérie – Cameroun (Stade Mustapha Tchaker de Blida)

19h30 gmt : Tunisie – Mali (Stade Hammadi Agrebi de Radès)

19h30 gmt : Maroc – RD Congo (Stade Mohamed V de Casablanca)

Il y a lieu de signaler que les barrages seront diffusés par la chaîne L’Equipe TV et sur le site et l’application de l’Equipe via L’Equipe Live. Par ailleurs, certains bouquets africains et européens se chargeront de diffuser ces grande affiches du football africain. (Avec Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.