Le Café qui réveille l'Info

PDS : Serigne Assane Mbacké démissionne

Serigne Assane Mbacké démissionne du Pds. La lettre de démission du Responsable, membre du Comité Directeur et conseiller du Président, a été adressée au secrétaire national Général du Parti, Me Abdoulaye Wade

Serigne Assane Mbacké n’est plus membre du Pds. Sa lettre de démission, déposée au siège du Pds sis la VDN, a été bel et bien reçue ce jour 23 mars et déchargée par le secrétaire permanent Pape Gueye.

“Pour des raisons personnelles d’ordre social, j’ai décidé de me retirer de la vie politique pour me donner le temps de me consacrer à mes nouveaux objectifs”, balance-t-il tout de go dans sa lettre.

Un inconditionnel de Me Wade et de son fils Karim quitte les prairies Bleues.Un combattant qui ne se limitait pas seulement à “décliner les multiples propositions de leaders politiques (du pouvoir comme de l’opposition) qui me voulaient à leurs côtés; plus et mieux, j’avais engagé un bras de fer contre le pouvoir pour la liberté de celui qui était devenu notre nouveau leader, Karim Wade”, entre autres morceaux lus dans la lettre… (Avec Senego)

Les commentaires sont fermés.