Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Mars 2022

1- Sénégal-Egypte : Les billets fixés entre 3.000 FCFA à 300.000 FCFA

Le Sénégal va accueillir l’Egypte au stade Abdoulaye-Wade à Diamniadio, le 29 mars prochain. Selon Emedia, les prix des billets pour assister au match Sénégal v Egypte varient de 3000 à 300000 FCFA.

D’une capacité de 50000 places, l’infrastructures dispose de plusieurs aménagements pour accueillir les supporters. Ainsi, le prix du billet est à 3.000 FCFA pour la tribune rouge. A 10.000 FCFA pour la tribune jaune. La loge VIP est à 100.000 FCFA. Avec de meilleures conditions d’hébergement, il existe une zone « VVIP ». Pour y être, l’accès nécessite la somme de 200.000 FCFA. Quant à la loge présidentielle, elle est à 300.000 FCFA.

2- Limogé : Papa Amadou Sarr présente ses excuses et soutient que ses propos sont sortis de leur contexte

Sénégal : Papa Amadou Sarr, le disrupteur du président Macky Sall – Jeune  Afrique

Le désormais ex-Délégué général à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (DER/ FJ) a réagi suite à son limogeage, le mercredi 9 mars, par le président, Macky Sall. Papa Amadou Sarr a présenté ses excuses avant de soutenir que ses propos tenus sur la femme et la religion sont sortis de leur contexte, Rapporte PressAfrik. « Mes propos servaient à présenter les conditions de travail dans lesquelles, nous sommes et les difficultés auxquelles, les femmes sont confrontées pour accéder au foncier afin de travailler dans les meilleures conditions. Mais, ils ont choqué certains religieux et je m’en excuse et en tant que bon musulman et bon croyant, il y a des choses qu’on ne devrait pas remettre en question. Je ne le ferais pas », a ajouté M. Sarr.
M. Sarr A confirmé qu’il a été limogé suite aux propos tenus, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale des femmes, le 8 mars dernier. Non sans préciser que ses propos « ont été sortis de leur contexte ».

Pour rappelle, Le 8 mars, le Délégué général de la Direction de l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER), Pape Amadou Sarr a qualifié « d’inepties » plusieurs interdictions de l’Islam concernant les femmes, comme le fait de ne pas saluer la main du sexe opposé et même le fait que la femme doit rester derrière l’homme durant la prière, ou encore d’interdire à la femme de se rendre à la mosquée lors de sa période de menstrue, ainsi que de la part octroyée à la femme dans l’héritage.

À DÉCOUVRIR

3- JUSTICE La Cour suprême réhabilite le juge Ngor Diop

La Chambre administrative de la Cour suprême a statué ce jour sur le recours du juge Ngor Diop, indique Libération Online. Président du tribunal de Podor, Ngor Diop avait été affecté, en aout 2020, comme conseiller à la Cour d’appel de Thiès- suivant une consultation à domicile des membres du Conseil supérieur- après avoir placé sous mandat de dépôt un marabout-pyromane. Ce, malgré les multiples pressions venues du procureur général de Saint-Louis et du ministère, d’après ses avocats. Selon les informations exclusives de Libération, la Cour suprême vient tout simplement d’annuler son affectation pour violation de l’article 6 du statut des magistrats.

4- Université Cheikh Anta Diop : Le torchon brûle entre le Sudes/Esr et le Recteur

Les relations entre le recteur de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar/ et le Su­des/Esr ne cessent de se dégrader. Après avoir tenu une Assemblée générale extraor­dinaire, ce syndicat de l’enseignement supérieur a «décidé d’observer une grève d’avertissement jeudi 10 mars 2022 dans l’ensemble des universités publiques du Séné­gal». Pour quels motifs ? C’est «en signe de protestation contre la décision extrêmement grave du Recteur autocrate de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, M. Ahmadou Aly Mbaye, de priver de salaires quatre (4) de nos collègues et camarades de l’Institut de français pour les étudiants étrangers (Ife) sans aucune procédure», note le Sudes/Esr dans un communiqué, Rapporte LeQuotidien.

5- Après son échange avec les jeunes de la banlieue : Le Président Sall annonce l’aménagement de Pikine

Après sa discussion avec les jeunes de la banlieue, Macky Sall prévoit de grandes choses à Pikine. En Conseil des ministres, le Président a demandé aux ministres des Collectivités territoriales et du Plan, «de lui proposer, d’ici fin mars 2022, un plan spécial d’aménagement et de développement du département de Pikine». Cette décision fait suite à un échange sous un format innovant, «Jokko ak Macky», «avec des populations du département de Pikine sur les urgences de la localité et les solutions pragmatiques à apporter face aux aspirations et requêtes légitimes des citoyens résidents», informe LeQuotidien. Heureux de cette initiative, il demande au gouvernement de renforcer les actions de proximité et d’écoute des populations, notamment des jeunes et des femmes. «Ces derniers doivent disposer de toute l’attention requise pour la résolution de leurs préoccupations en termes de formation, d’insertion, de financement, d’emploi, d’infrastructures sociales de base, d’amélioration de leur cadre de vie», dit Macky. Selon lui, «la nouvelle stratégie d’écoute et de dialogue avec les jeunes et autres forces vives de la Nation, va concerner tous les départements du Sénégal et la diaspora».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.