Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Mars 2022

1- Sénégal : Un an après la mort de 14 manifestants, les familles réclament justice

Ce 3 mars 2022 marque le premier anniversaire des manifestations spontanées dans plusieurs villes du Sénégal. Un an après, le besoin de vérité et de justice reste urgent pour les familles des 14 personnes tuées dont 12 à la suite de tirs par balles par les forces de défense et de sécurité, ont déclaré Amnesty International, la Ligue Sénégalaise des Droits de l’Homme (LSDH), et la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (RADDHO) à l’occasion du lancement de la campagne ‘Ensemble, demandons justice pour les victimes de la répression violente des manifestations au Sénégal.

« Il n’y a plus de temps à perdre. La justice doit faire son travail en toute indépendance et rapidement pour établir les faits et les responsabilités et juger les éléments des forces de défense et de sécurité qui… » a déclaré Seydi Gassama, directeur de la Section Amnesty International au Sénégal.
« … Nous voulons que justice soit faite pour lui et les autres victimes, et connaître les raisons pour lesquelles la police lui a tiré dessus », a précisé Abdoulaye Wade, frère de Cheikh Wade.
« La brigade de recherches [de la gendarmerie] est venue chez moi après la mort de mon fils ; ils m’ont entendu en mars 2021 et depuis lors il n’y a pas eu de suite…, mais tout ce que je veux, c’est la justice pour la mort de mon fils. Rien de plus. »,Pere de cheikh Coly, première victime.

Dans un discours datant du 5 mars 2021, le ministre de l’Intérieur avait qualifié les manifestations d’« actes de terrorisme et de banditisme » et dénoncé la présence de « forces occultes » derrière ces manifestations, lit -on sur Amnesty. org.

2- Transaction douteuse : Aziz Ndiaye et son frère cités dans le vol d’engrais de 3,9 milliards F CFA

Aziz Ndiaye est libre !

Le détournement d’un bateau d’engrais, dont la valeur est estimée à 3,9 milliards F CFA, secoue la société Transcontinentale Transit. La directrice Ndèye Nancy Niang, 50 ans, présumée responsable de la fraude, mouille un célèbre promoteur de le lutte et son frère.

Il s’agit bien, selon des sources de L’Observateur, d’Aziz NDIAYE et de son frère Massata NDIAYE. Allé NDIAYE et d’autres personnalités pourraient être entendus par la Sûreté Urbaine (SU) en charge de l’enquête, rapporte Leral.net.
La transitaire a confié qu’elle avait vendu une bonne quantité d’engrais à Aziz Ndiaye et Cie, à des prix en-deçà de ceux en cours dans le marché.
Toutefois, ces derniers ne lui ont versé aucun centime, affirme t-elle. Massata NDIAYE a affirmé avoir acquis 400 tonnes d’engrais à 640 000 000 FCFA auprès de Nancy Niang. Il a à cet effet produit des bons de livraison. Le frère de Aziz Ndiaye a également soutenu avoir payé en espèces, sans montrer de factures. D’après les enquêteurs, rapporte toujours le journal, Aziz Ndiaye a acheté une partie de l’engrais dans des conditions nébuleuses.

3- La tête de Poutine mise à prix par un homme d’affaires russe qui propose une prime folle

À DÉCOUVRIR
La tête de Poutine mise à prix par un homme d'affaires russe qui propose  une prime folle

Alors que la tension continue de monter à cause de la guerre en Ukraine, l’homme d’affaires russe Alex Konanykhin a émis une prime de 750 000 £ sur la tête du président russe, mais veut qu’il soit maintenu en vie.

L’ homme d’affaires Alex Konanykhin s’est rendu sur Facebook pour publier son message. Il a écrit : « Je promets de payer 1 000 000 $ au(x) policier(s) qui, conformément à leur devoir constitutionnel, arrêteront Poutine comme criminel de guerre en vertu des lois russes et internationales.« Poutine n’est pas le président russe car il est arrivé au pouvoir à la suite d’une opération spéciale consistant à faire sauter des immeubles d’habitation en Russie , puis a violé la Constitution en éliminant les élections libres et en assassinant ses opposants. En tant que Russe de souche et citoyen russe, je considère qu’il est de mon devoir moral de faciliter la dénazification de la Russie.« Je poursuivrai mon assistance à l’Ukraine dans ses efforts héroïques pour résister à l’assaut d’Orda de Poutine. »
Il a précisé plus loin en affirmant que son offre n’était pas d’assassiner Poutine mais, essentiellement, de procéder à son arrestation, car il préférerait voir Poutine faire face à la « justice » pour ce qu’il a fait en Ukraine.

La publication Facebook initiale de l’investisseur en crypto a été supprimée par la société de médias sociaux, car elle comprenait une fausse affiche de recherche avec la phrase « Dead or Alive » dessus.(Avec Afrikmag)

4- L’Unacois refuse la baisse des prix

Denrées – Effectivité de la baisse des prix de l'huile, du riz et du sucre  : Le plaidoyer de l'Unacois Yeessal – Dekkbi.Com

À travers une conférence de presse organisée hier, après consultations avec les commerçants et les importateurs, la structure a rejeté la mesure. Pour les acteurs économiques, selon Rewmi, s’aligner à ces nouveaux prix, provoquerait la faillite de plusieurs entreprises. « Il est impossible d’acheter la tonne auprès de l’importateur à 262 000 tonnes et de la revendre à 264 500F CFA. Sans prendre en compte les frais de transport de 8000 F CFA. Appliquer l’arrêté, c’est vendre à perte. Donc c’est inapplicable en l’état. Dans ces conditions, les commerçants refuseront de s’approvisionner. Ce qui provoquera une pénurie », a expliqué le directeur exécutif de l’Unacois-Jappo, Ousmane Sy Ndiaye.

5- « Barthélémy Dias n’a jamais dit qu’il a tué quelqu’un » (avocat)

Barthélémy Dias convoqué par la cour d'Appel sur l'affaire Ndiaga Diouf:  Son avocat soupçonneux !

Avocat de Barthélémy Dias, Me Ousseynou Fall a fait face à la presse, hier mercredi, au terme de l’audience. Il est revenu sur la scène qui a valu à son client, une condamnation. « Barthélémy Dias n’a jamais dit qu’il a tué quelqu’un. Il a tiré des coups de sommation. La vidéo de Tfm montre à la 40ème secondes cet individu, qui s’est couché, qui s’est mêlé aux assaillants et qui était toujours en liaison avec un certain Ins, inspecteur de police. Donc, il y a beaucoup de zones d’ombre qui ne peuvent pas asseoir la culpabilité de Barthélémy Dias », dit la robe noire. « Nous avons foi en cette justice nous espérons que cette fois-ci cette justice ne sera pas le bras armé d’un régime qui règle ses comptes. C’est un régime qui règle ses comptes n’utilisant la Justice. En tout cas nous espérons et nous pensons dur comme fer qu’il y une Justice indépendante et que justice sera rendue à Barthélémy Dias», rapporte Xibaaru.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.