Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Mars 2022

1- FA Cup : Liverpool de Sadio Mané sort Norwich et file en quarts de finale

Liverpool fonce vers les quarts de finale de la FA Cup grâce au doublé du Japonais Takumi Minamino. Impliqué sur les deux buts de son équipe, Konstantinos Tsimikas a aussi fait mal à Norwich City. Dangereux à Anfield, les Canaries ont fini par réduire le score après l’heure de jeu, 2-1, rapporte afriquesports.net.

2- FA Cup : Sans Edouard Mendy, Chelsea souffre mais passe face à Luton Town de Carlos Mendes Gomes

Chelsea s’est qualifié pour le prochain tour de la FA Cup en s’imposant difficilement face à Luton Town ce mercredi (3-2), informe Wiwsport.

Quatre jours après avoir perdu en finale de League Cup face à Liverpool, les Blues, sans Edouard Mendy qui est resté sur le banc, ont sué pour décrocher une qualification en quarts de finale de la Coupe d’Angleterre. Mené à deux reprises, Chelsea a eu de la ressource pour revenir et battre Luton Town, pensionnaire de D2, au Kenilworth Road mercredi soir, lors du 5e tour de la FA Cup.

Un but de Romelu Lukaku à la 78e minute a sauvé les hommes de Thomas Tuchel et briser le rêve des Hatters. Avant la seconde égalisation des Blues dans le match (68e, Timo Werner), une passe décisive de l’Hispano-sénégalais, Carlos Mendes Gomes, avait permis à Harry Cornick et Luton Town de reprendre l’avantage à cinq minutes de la fin de la première période (40e).

3- Coupe de Turquie : Kayserispor de Mame Baba Thiam élimine Beşiktaş et file en demi-finales

Kayserispor a réussi l’exploit d’éliminer Beşiktaş à l’extérieur, ce mercredi, en Coupe de Turquie. L’équipe de Mame Baba Thiam composte son ticket pour les demi-finales, renseigne Wiwsport.

Belle surprise en Coupe de Turquie ! Ce mercredi soir, Kayserispor est parvenu à battre et éliminer Beşiktaş, champion en titre. Dixièmes en Championnat, les hommes de Hikmet Karaman sont allés s’imposer par 2 à 1 au Vodafone Park pour s’offrir une place en demi-finale de la compétition.

4- Superleague : Pape Abou Cissé et l’Olympiakos corrigent Asteras Tripolis (5-1)

L’Olympiakos est inarrêtable dans le championnat élite de Grèce. Les Rouge et Blanc sont jusqu’à présent nvicibles cette saison en Superleague où ils enchaînent les victoires comme leur match de la 25ème journée d’aujourd’hui en témoigne, rapporte Wiwsport.

Face à l’Asteras Tripolis cet après-midi, le club de Pirée s’est encore imposé avec facilité portant désormais à 6 leur série de victoires consécutives actuelle depuis le nul du 30 janvier face au PAOK. Les hommes de Pedro Martins ont en effet surclassé leur adversaire du jour sur le lourd score de 5 buts à 1.

5- Coupe d’Italie : La Juve bat la Fiorentina et prend une belle option pour la finale

A Artemio Franchi ce mercredi, la Fiorentina jouait face à la Juventus pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe d’Italie Au terme des 90 minutes, ce sont les Piémontais qui prennent un avantage partiel.

Une première période dominée par la Fiorentina, rapporte afriquesports.net. Une attaque incarnée par Jonathan Ikoné qui a mis en difficulté la défense turinoise. En plus de cela, la Viola a adopté un pressing très haut. Ce qui n’a pas permis à la Juve de passer le premier rideau et d’exploser par après. Tout simplement, Dusan Vlohavic et ses partenaires ont été bousculés tactiquement et empêché de produire leur jeu. Malgré cela, la Fio n’a pas pu ouvrir le score. 0-0 à la pause.

En deuxième période, le match s’est décanté dans les derniers instants. Grâce à un CSC de Lorenzo Venuti, la Juve part de la Florence avec cette courte victoire. Vlahovic et ses coéquipiers vont devoir finir le travail à domicile pour se hisser en finale de la Coupe d’Italie.

6- Guerre en Ukraine / Chelsea : Le club d’Edouard Mendy serait mis en vente par son propriétaire russe sous pression, Roman Abramovich

Risquant de subir des sanctions à cause de sa proximité avec Vladimir Poutine, le propriétaire de Chelsea FC, Roman Abramovich, aurait mis le club londonien en vente, informe Wiwsport.

Les conséquences de l’invasion de l’Ukraine par la Russie semblent ne pas concerner uniquement les ukrainiens. Les oligarques russes subissent d’énormes pressions économiques à l’instar de Roman Abramovich propriétaire du club des actuels champions d’Europe de football. Selon le média britannique Daily Mail, ce dernier aurait mis Chelsea en vente par l’intermédiaire d’une banque américaine.

La même source révèle que l’homme d’affaires russe réclamerait au minimum 3 millions de livres sterling pour se séparer du club qu’il détient depuis 2003, soit environ 2 billions et 350 milliards de francs CFA, renseigne Wiwsport. Le milliardaire suisse Hansjoerg Wyss, d’une valeur de 4,3 milliards de livres sterling, affirme qu’il a été approché pour envisager d’acheter Chelsea, potentiellement dans le cadre d’un consortium.

7- Soutien au DUC à la BAL : La fédération offre 500 mille FCFA aux Étudiants

La Fédération sénégalaise de Basket-Ball (FSBB) dope le DUC sur la route de la Basket-Ball African League (BAL). En préparation, hier, au stadium Marius Ndiaye, les champions en titre ont reçu la visite, du président de la fédération, Me Babacar Ndiaye.

Ce dernier était venu apporter le soutien de la fédération aux Étudiants, informe Wiwsport. Le patron du basket-ball sénégalais a offert une enveloppe de 500 000 FCFA4 ballons et 200 bouteilles d’eau aux ambassadeurs du Sénégal à la 2ème saison de la BAL.

7 (bis) Mauritanie : L’ancien sélectionneur des Comores prend les reines de l’Equipe Nationale

Un peu plus d’un mois après l’échec à la CAN 2021, la Mauritanie a nommé Amir Abdou à la tête de son Equipe Nationale.

Il n’a pas mis du temps au chômage. Amir Abdou, qui s’est révélé en tant que sélectionneur des Comores lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, a déjà trouvé preneur, informe Wiwsport. Après avoir quitté ses fonctions chez les Cœlacanthes, le technicien comorien de 49 ans a été nommé à la tête de l’Equipe Nationale de la Mauritanie.

Cela, après que les Mourabitounes se sont séparés de Didier Gomes Da Rosa. Arrivé seulement en novembre 2021 en remplacement de Corentin Martins, le technicien français de 52 ans n’a pas résisté à l’échec de la Mauritanie lors de la CAN 2021. Pape Ibnou Ba et ses partenaires ont fini la compétition avec zéro point.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.