Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Février 2022

1- Dérives notées dans la presse : 11 médias, 14 journalistes et un technicien sanctionnés


Suite aux dérives constatées dans la presse sénégalaise depuis le mois d’août 2021, le Cored a rendu publiques les décisions prises pour sanctionner les médias et journalistes qui n’auraient pas respecté les règles établies dans l’exercice du journalisme.

En conférence de presse hier, le tribunal des pairs du Conseil pour l’Observation des Règles d’Ethique et de Déontologie dans les médias, en collaboration avec le Synpics a épinglé 11 médias,14 journalistes et un technicien caméraman.
« Depuis le mois d’août dernier, le Cored ne cesse de recevoir des personnes qui se plaignent à l’encontre de la presse, a fait part Ousmane Ibrahima Dia, secrétaire général du Cored sur Rfm. Ce dernier n’a pas hésité à dévoiler les noms des quotidiens et journalistes concernés.
« Les quotidiens 24 Heures et le Mandat ont été blâmés pour avoir publié le même jour, un même article qu’ils n’ont pas rédigé. D’ailleurs, des sanctions ont été adressées aux directeurs de publication respectifs de ces deux quotidiens à savoir Abdoulaye Diop et Alioune Sow, ainsi qu’au journaliste reporter Jules Diène qui a signé le papier dans les colonnes du journal le Mandat, Seneweb, qui rapporte l’information indique que le Cored a également blâmé Mbaye Ndiaye, journaliste à la Sen Tv, qui a violé les règles d’Ethique et de Déontologie en allant battre campagne sur le terrain pour soutenir le candidat de « Gueum Sa Bopp » dans la commune de Rufisque Ouest. Une journaliste de leral Tv du nom de Mame Arame Thiam a aussi été blâmée pour diffamation », a indiqué l’instance.

2- Guerre en Ukraine : Zelensky prêt à négocier, mais pas en Biélorussie comme l’entendait Poutine

Le président ukrainien invite Poutine sur le front pour éviter une « guerre  » | Radio-Canada.ca

Le président ukrainien a rejeté ce dimanche la proposition russe de pourparlers à Gomel en Biélorussie, car ce pays sert de base arrière à l’invasion de l’Ukraine, affirmant que « n’importe quelle autre ville » conviendrait.

« Varsovie, Bratislava, Budapest, Istanbul, Bakou. Nous les avons toutes proposées. Et n’importe quelle autre ville nous conviendrait », a-t-il dit dans une vidéo en ligne. S’adressant aux Biélorusses dans cette allocution, il fait remarquer que « si de votre territoire il n’y avait pas d’actions offensives, on aurait pu parler à Minsk ».(Avec le parisien)

À DÉCOUVRIR

3- Boubacar Sèye sur la crise en Ukraine : « le rapatriement de nos compatriotes serait très difficile, mais… »


Spécialiste en migration, Boubacar Sèye ne reste pas indifférent à la situation de guerre qui prévaut en Ukraine. Le président de «Horizon sans frontières » (Hsf) pense qu’un rapatriement dans sa mise en oeuvre serait techniquement très difficile pendant cette période de guerre qui enflamme l’Ukraine, indique Pressafrik.
«Ainsi, pour se protéger, nos compatriotes devraient éviter de se disperser en suivant les mouvements de foule vers les pays limitrophes», conseille le président d’Horizon sans frontières et chercheur en migrations internationales. «Ils doivent rester là où ils se trouvent actuellement et attendre les opportunités d’une situation d’accalmie pour faire envisager des mesures de rapatriement, recommande Boubacar Sèye.

Toutefois, Horizon sans frontières invite l’État du Sénégal à «mettre en place une cellule de crise et un numéro vert à la disposition des familles ».

4- Convocation d’Imam Alioune Badara Ndao : Ses disciples mettent en garde les autorités

Imam Alioune Badara Ndao doit faire face au juge ce lundi 28 février 2022 dans le cadre de son procès en appel. Ses disciples veulent se constituer en boucliers et dénoncent d’ores et déjà un “acharnement”.

Les disciples d’Imam Alioune Badara Ndao lancent l’opération “Goungué Imam ak libéré Sénégalais yunu tiyé si Sai Sai terrorisme”, pour le soutenir dans les moments difficiles qu’il traverse. Ses disciples estiment que le dossier d’Imam Ndao a déjà été vidé, rapporte Enquête+.
Boubacar Dieng, l’un des initiateurs de la rencontre, a dénoncé l’acharnement sur leur Imam. “Imam a été arrêté une première fois, il n’y aura pas une deuxième fois. Si cette deuxième fois devait se faire, ça sera avec beaucoup de morts. Celui qui va prendre Imam, il n’a qu’à venir le prendre, mais, qu’il se prépare : il va marcher sur beaucoup de cadavres”, prévient-il.
“S’il va aller en prison, qu’ils préparent d’autres cellules, parce qu’il y a des milliers de Sénégalais qui sont prêts à l’accompagner. Nous appelons tous les Sénégalais (chrétien, musulmans, mourides, khadres, layennes, etc.), pour que l’on protège cet homme intègre, cet Imam qui n’a autre activité que l’enseignement coranique. Laissez Imam s’occuper de ses champs, disciples, faire ses prêches. Lorsqu’on l’a pris ces trois ans, les minbars étaient orphelins, les daaras pareils, de même que la communauté musulmane. Cette fois-ci, nous n’accepterons plus d’être orphelins d’un homme vivant”, ajoute Boubacar Dieng.

5- Mouvement d’humeur à la CBAO : Le bras de fer entre le collège des délégués et la Direction continue de plus belle


Le collège des délégués des travailleurs de la CBAO est très remonté contre la Direction de l’institution. Face à la presse ce samedi 26 février 2022, ces travailleurs ont dénoncé leurs difficiles conditions de travail qui ont pour nom harcèlement, heures supplémentaires non payées entre autres. Déterminés à mettre un terme à travers une plateforme de revendications, ils ont interpellé l’État, les clients sur la conséquence d’une éventuelle grève des travailleurs après le dépôt depuis le 14 février d’un préavis de grève qui court jusqu’au 16 mars 2022…,rapporte Dakarposte.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.