Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 Février 2022

1- CAN 2021 : Les lions veulent décrocher une première étoile

Pour la deuxième fois d’affilée, le Sénégal va disputer une finale de Coupe d’Afrique des Nations (Can). Battus par l’Algérie en 2019, les Lions iront à l’assaut de l’Égypte, par ailleurs l’équipe la plus titrée sur le continent. Les Pharaons sont septuples champions dont un triplé réalisé entre 2006 et 2010. En face, le Sénégal court toujours derrière son premier sacre continental. Après deux finales ratées, en 2002 et 2019, l’heure du sacre a-t-elle sonné ?

Dans tous les cas, les vice-champions d’Afrique en titre sont favoris devant les Pharaons malgré leurs sept étoiles. Après un retard à l’allumage constaté dans la phase de poules, lors de laquelle ils n’ont marqué qu’un seul but et sur penalty, les Lions séduisent depuis les huitièmes de finale.

Deuxième du groupe D, le septuple champion d’Afrique hérite de la Côte d’Ivoire, qui vient de s’offrir le scalp du tenant du titre algérien, en huitièmes. L’Égypte aura le dernier mot mais aux forceps, à l’issue de la séance des tirs au but, après 0-0 à la fin du temps réglementaire, 90 minutes, puis des prolongations, 30 minutes. Mo Salah et Compagnie retrouvent le Maroc qui a su s’extirper du piège namibien en huitièmes, et parmi les grosses sensations depuis le début du tournoi. L’Égypte qui a disputé neuf finales en a remporté sept, tandis que son adversaire est toujours à la quête de sa première étoile.(Avec Emedia.sn)

2- Finale CAN 2021 : La composition probable des Lions

Ce soir (19h GMT) au stade Olembe, contre l’Egypte en finale de la CAN 2021, Aliou Cissé devrait aligner le même onze que lors de la demi-finale contre le Burkina Faso.

Onze probable des Lions :

Edouard Mendy-Saliou Ciss, Abdou Diallo, Koulibaly (cap.), Bouna Sarr-Nampalys Mendy, Gana Gueye, Kouyaté-Bamba Dieng, Sadio Mané, Famara Diedhiou.(Avec Igfm)

3- Affluence des supporters des lions au domicile familiale de Sadio Mane, à l’approche de la finale de la Can, ce dimanche

Des supporters de l’international sénégalais, Sadio Mané, continuent de rallier le domicile familial à Bambali, dans le département de Sédhiou (Sud) pour suivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche a constaté, l’APS. Le décor est déjà campé à Bambali, avec des drapeaux aux couleurs nationale, des banderoles avec l’effigie du jouer de Liverpool (élite Anglaise), visibles un peu partout dans la localité, pour pousser les Lions à la victoire. 

‘’Bambali est prêt, on gagnera le match car nous avons travaillé pour ça’’ a assuré Ibrahima Touré, oncle de Sadio Mané par ailleurs nouveau maire de Bambali. ‘’Sadio même au champ il était toujours premier. C’est un homme de défis’’, a-t-il fait savoir. 

À DÉCOUVRIR

Quelques 36 villages du terroir sont attendus à la grande mosquée de Bambali, ce dimanche pour une séance de lecture du coran pour souhaiter la victoire des Lions, renseigne l’APS.

Pour rappelle, Le Sénégal joue contre l’Egypte la finale de la CAN à 19 H (GMT) au stade Olembé de Yaoundé, capitale camerounaise.

4- Finale Can 2021 : “On se sent meilleur qu’en 2002 et 2019…” (Aliou Cissé)

Aliou Cissé a confiance en son effectif pour remporter le premier sacre de l’histoire du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations. Lors de la conférence de presse d’avant match, ce samedi, il espère que les erreurs des échecs passées ne se produiront pas contre l’Egypte.

“On a perdu cette finale en 2002, en tant que joueur et en 2019, en tant qu’entraîneur. L’expérience qu’on a dans ces genres de match là, c’est que tout se joue sur des détails, ce sont ces détails qu’on doit rectifier”, a déclaré Aliou Cissé, face à la presse. 

Il poursuit : “Le haut niveau est fait de détails comme cela a été face au Cameroun en 2002 et face à l’Algérie. Mais tout cela appartient au passé. Aujourd’hui, nous revenons avec un autre groupe. On se sent meilleur qu’en 2002 et 2019. Nous avons espoir que les erreurs qu’on a commises lors de ces deux dernières finales, ne se produiront pas demain.” (Avec Senego)

5- Finale CAN 2021 : Mohamed Salah : « C’est une question de vie ou de mort et nous allons gagner »

En préparation de la finale face aux Lions du Sénégal, l’Egypte a effectué aujourd’hui sa conférence de presse d’avant-match où était bien présent le capitaine des Pharaons, Mohamed Salah, pour faire part de ses ambitions.

« Personnellement, c’est ma sixième CAN et je pense que c’est le tournoi le plus décisif pour moi. Je remercie tous mes coéquipiers et les membres de notre staff, ainsi que tous les Egyptiens à commencer par le président de la République. J’espère qu’ils seront récompensés demain », dit Salah en conférence de presse.

Questionné sur le fait de jouer cette finale contre son coéquipier en club Sadio Mané, le capitaine des Pharaons a répondu : « C’est super de jouer contre le Sénégal et contre Sadio Mané. On s’était dit que ce serait chouette de se retrouver en finale. Nous serons adversaires demain et puis nous redeviendrons coéquipiers. Demain, c’est une question de victoire ou de mort et nous avons l’intention de gagner pour amener une autre étoile à notre pays ».(Avec Wiwsport)

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.