La Confédération africaine de Football réhabilite le joueur égyptien Marwan Daoud, 24 ans. Ce dernier avait été suspendu par le Jury disciplinaire de la CAF pour deux matches suite aux affrontements notés à la fin du duel Egypte-Maroc comptant le quarts de finale de cette CAN.
Le latéral gauche Marwan Daoud a été sanctionné de deux matchs pour sa conduite « violente » suite aux altercations entre les égyptiens et les marocains en 1/4 de finale. Dans la nuit du samedi à dimanche, le jury d’appel de la confédération africaine de football a accepté le recours des égyptiens et Daoud pourra participer à la finale de la CAN prevue ce soir à 19h Gmt contre le Sénégal.
Le Pharaon peut ainsi disputer la dernière rencontre de cette CAN, ce dimanche 6 février contre les Lions du Sénégal. A noter que le joueur en question (2 sélections) n’a pas disputé la moindre minute dans cette compétition avec la sélection égyptienne.
« L’appel interjeté par la Fédération égyptienne de football (EFA) a été jugé recevable en la forme et a été partiellement accueilli. Par conséquent, la décision du Jury Disciplinaire de la CAF du 1er février 2022 est modifiée comme suit : Annulation de la suspension de deux matches de Marwan Mohamed Moustafa Dawoud et rejet de toutes autres demandes et confirmation du reste de la décision du Jury Disciplinaire », a indiqué le communiqué de la CAF.(Avec Wiwsport)
Les commentaires sont fermés.