Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 4 Février 2022

Article mis à jour le 4 Février 2022 à 22h 40

1- CAN 2021 : Macky Sall ne sera finalement pas au Cameroun pour la finale !

Pour des raisons qu’il a lui-même évoquées, le Président de la République ne sera finalement pas présent pour la finale de la CAN 2021, informe Wiwsport.

Alors que sa présence était annoncée et même parmi les nombreux invités, le Président de la République du Sénégal, Monsieur Macky Sall, ne fera pas le voyage pour Yaoundé afin de suivre la finale de la CAN 2021. Dans une vidéo postée sur Facebook, le Chef de l’Etat a notamment évoqué « les contraintes liées à la présidence l’Union Africaine (UA) » pour donner raisons de cette absence.

2- CAN 2021 : Le point COVID dans la tanière à 48h de la finale

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé ce vendredi, que les tests covid-19 réalisés sont tous revenus négatifs à 48 de la finale de la CAN 2021, contre l’Egypte.

3- CAN 2021 : L’arbitre de la finale connu

L’affiche Sénégal-Egypte prévue, ce dimanche 6 février 2022 (20h GMT) au stade Olembé de Yaoundé, sera sifflée par un Sud-africain, renseigne Igfm.

Pour rappel, lors de la dernière édition en Egypte, à quelques heures seulement du coup d’envoi de la finale entre le Sénégal et l’Algérie, la Confédération Africaine de Football avait pris une mesure assez surprenante. L’arbitre sud-africain Victor Gomes qui devait diriger la rencontre avait finalement été écarté. C’est l’arbitre camerounais Alioum qui avait été désigné à la dernière minute.

4- CAN 2021 / Accident tragique d’Olembe : Le président de la CAF rend visite aux familles des disparus

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a rendu visite aux familles des victimes de la tragique bousculade survenue au stade d’Olembe, lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies entre le Cameroun et les Comores, lundi 24 janvier, informe Rfis.

A en croire un communiqué de la CAF parvenu à notre rédaction, le Dr Motsepe, qui était accompagné du ministre camerounais des Sports et Président du COCAN, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, est descendu dans les quartiers Olembé, Nkolbisson, Simbok et Biyem-Assi où il s’est entretenu avec les familles endeuillées.

Au cours de ces visites, ajoute le texte, le président de la CAF a dit aux familles : « Nous ne pouvons pas ressentir la même douleur que vous mais nous sommes venus vous présenter les condoléances et la solidarité de toute la famille du football africain et de la CAF. Dans l’esprit de la tradition bantoue, en partage dans de nombreux pays africains, nous allons avec le gouvernement voir comment nous pouvons être à vos côtés dans cette épreuve difficile car vous ne devez pas être seuls. »

5CAN 2021 : Jürgen Klopp accorde des jours de repos au vainqueur, le vaincu rentre directement à Liverpool

Alors que ses deux stars se sont qualifiées pour la finale de la CAN 2021, Liverpool a statué sur le retour en Angleterre.

Sadio Mané et Mohamed Salah, c’est jusqu’au bout. Respectivement mercredi et jeudi soir, les deux attaquants sont parvenus à se hisser à la grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec l’Equipe Nationale du Sénégal et l’Egypte. Dimanche soir, ils s’affronteront pour un rendez-vous palpitant du côté du Stade d’Olembé de Yaoundé, renseigne Wiwsport.

« Je pense qu’ils seront disponibles pour (le match contre Leicester) jeudi. Celui qui remportera le trophée retournera probablement dans son pays pour les célébrations. Le vaincu quant à lui sera de retour (à Liverpool) mardi ou mercredi, au plus tard », a indiqué le technicien allemand. Alors qui de Sadio Mané ou de Mohamed Salah pour avoir des jours de repos supplémentaires ? Réponse dimanche soir.

6- CAN 2021 – Expulsé, Carlos Queiroz très remonté : « La CAF ne respecte pas l’Égypte »

Sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz a expliqué sa colère lors de la demi-finale de la CAN remporté aux tirs au but par les Pharaons face aux hôtes camerounais.

L’Égypte a fait sensation jeudi en éliminant le Cameroun en Coupe d’Afrique. Les Pharaons ont triomphé dans l’épreuve des tirs au but après 120 minutes de jeu très solides. Carlos Queiroz est bien sûr le grand artificier de cet exploit. Le Portugais aurait bien assisté de près à cette victoire, mais l’arbitre du match l’en a empêché. Au milieu de la seconde période il l’a expulsé en lui adressant deux cartons jaunes coup sur coup pour des protestations très véhémente.

Sur le coup, Queiroz s’est mis dans une colère noire. Et n’était-ce l’intervention de son assistant Wael Gomaa, il s’en serait peut-être pris physiquement à l’arbitre assistant. Une attitude étonnante mais qu’il a cherché à justifier au sortir du match. « Encore une fois, malheureusement, ils envoient ce type d’arbitres dans un match de ce niveau, des arbitres sans expérience, sans niveau, voulant faire du spectacle…. Cela a commencé directement dans le vestiaire », a commencé par lâcher le technicien lusitanien en conférence de presse, rapporte beinsport.

« Nous n’avions pas encore commencé le match et il vient dans le vestiaire pour intimider notre staff. Mais même contre cela, contre toutes les décisions, qui étaient toujours en défaveur de l’Égypte, nous avons été la meilleure équipe en seconde période et aux tirs au but », a enchéri fièrement le sélectionneur égyptien.

Queiroz a conclu en indiquant que le traitement global réservé à sa sélection par les officiels et les organisateurs tout au long du tournoi était honteux : « La CAF ne respecte pas l’Égypte, des horaires à la qualité des terrains – nous avions les pires terrains ! Nous sommes l’Egypte ! Comment cet arbitre, après ce qu’il a fait dans le passé, peut-il participer à la Coupe d’Afrique des Nations ? Qui peut comprendre cela ? Personne ! »

7- Éliminatoires Mondial 2022 : Les U17 filles en stage interne à partir du 9 février

En perspective de la double confrontation Sénégal / Ghana (4, 5 ou 6 mars 2022) et Ghana / Sénégal (18, 19 ou 20 mars 2022), comptant pour le second tour des préliminaires Zone Afrique de la Coupe du Monde féminine U17-Inde 2022, la sélection nationale U17 filles reprend sa préparation avec un stage en régime internat prévu du 9 au 20 février 2022, au Centre de Développement technique Jules François Bocandé, sis à Toubab Dialaw. (Avec Stades)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.