Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Février 2022

1- Baisse des cas positifs et des patients en réanimation : La 4ème vague s’estompe

C’est presque la fin de la vague Omicron. Elle est arrivée et est en train de s’éteindre sans avoir ému le pays, montrant son manque de gravité malgré le niveau de transmissibilité. Or, l’Institut de recherche en santé de surveillance épidémiologique et de formation (Iressef) a séquencé au moins quatre cas du sous-variant BA.2, ces deux dernières semaines. Ce séquençage permet à son personnel d’avoir des informations presque en temps réel sur le variant Omicron.

Hier, le ministère de la Santé et de l’action sociale a annoncé 34 nouveaux cas positifs au coronavirus, sur un échantillon de 1392 tests réalisés. Soit un taux de positivité de 2,44%. Il s’agit d’un cas contact et de 33 autres issus de la transmission communautaire, recensés notamment à Dakar (16). Par ailleurs, le Msas a annoncé que 288 patients ont été déclarés guéris, alors que 11 malades sont en réanimation. Aucun cas de décès n’a été signalé, mardi.

Il faut savoir que depuis l’apparition de la pandémie, le Sénégal a enregistré 85 mille 072 cas dont 80 mille 897 guéris, 1949 décès et 2225 patients encore sous traitement. Pour la vaccination, 1 million 396 mille 982 personnes ont au moins reçu une dose, près d’un an après le lancement des opérations.(Avec Le Quotidien)

2- Délogées par les potaches du public : La colère des parents d’élèves du Privé

La crise qui sévit dans le milieu scolaire gagne de l’ampleur et affecte les écoles privés. Après la sorti des responsable du privé Catholique, c’est au tour de la Fédération des associations nationales des parents d’élèves du privé du Sénégal. En conférence de presse hier, ces derniers demandent à l’Etat de trouver une solution à la crise scolaire touche les écoles privées, souvent délogées par les élèves du public.

Ainsi, selon Le Quotidien qui donne l’information, la Fédération exige du gouvernement d’assurer la sécurité de ces établissements, pour permettre à leurs élèves d’étudier en toute tranquillité. Elle a par la même occasion condamné le comportement des élèves du public. Selon Henri Benoît Diadhiou, Président de la dite conférence, « Même s’ils défendent leurs intérêts, cela ne leur donne pas le droit de déloger leurs camarades du privé. » Et de Souligner, « D’ailleurs, ils le font avec beaucoup de violence ».

3- Impact des sanctions contre le Mali : Le Sénégal  »perd 600 milliards si… »

Les acteurs du transport routier jugent désastreuses les conséquences engendrées par les sanctions de la communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) contre le Mali sur l’Economie du Sénégal. Ils estiment que la perte du transit sur le Mali pourrait engendrer un manque à gagner estimé à 600 milliards F Cfa. 

«En regardant les données de l’Agence nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD), on constate que les exportations vers le Mali constituent plus de la moitié des autres exportations. Cela dit, si le Sénégal perd le transit sur le Mali, c’est une perte énorme estimée à 600 milliards F Cfa», a révélé le secrétaire Général du Groupement Economique du Sénégal en conférence de presse, hier. (Seneweb)

4- Macky Sall en voyage pour une semaine

À DÉCOUVRIR
Le Président Macky Sall quitte Dakar vendredi pour un voyage de 5 jours

Le président de la république quitte Dakar, ce jeudi pour Accra où il assistera au sommet de la Cédéao.

Le communiqué de la Présidence parvenu à Seneweb informe que les vendredi, samedi et dimanche, Macky Sall sera à Addis-Abeba en Éthiopie. Il sera aussi officiellement installé dans ses fonctions de président de l’Union Africaine. Cependant, en raison du contexte sanitaire, il y aura des délégations restreintes en plus de tests rapides quotidiens.

Le lundi, le président Sall s’envolera vers les Comores pour une visite officielle de deux jours. Sauf changement de programme, la date de son retour au pays est prévue mercredi prochain.

5- Amitié-Baobab-Karack : Les noms des homosexuels surpris en pleins ébats dans la mosquée, un Oustaz impliqué…

On en sait un peu plus sur l’identité des homosexuels surpris en pleins ébats sexuels au sein de la mosquée Amitié-Baobab-Karack.

D’après les sources du quotidien Libération, il s’agit d’O. Diallo (35 ans) et D. Camara (16 ans). Le premier nommé est un maitre coranique qui dispose même d’une chambre dans la moquée où il accueille ses élèves. Il est visé pour des actes contre nature, pédophilie et détournement de mineur alors que le second est poursuivi pour actes contre nature.

Les deux amants ont été surpris alors que tous les yeux étaient rivés sur le match Sénégal vs Burkina Faso. (Seneweb)

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.