Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Février 2022

1- CAN 2021- Le Sénégal fait craquer le Burkina Faso (3-1)

Au terme d’un match plaisant et débridé, le Sénégal de Sadio Mané a fait plier le Burkina Faso mercredi en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Pour sa deuxième finale consécutive, il affrontera le vainqueur de Cameroun-Egypte, informe Igfm.

Le Sénégal peut croire à son premier trophée. Au terme d’un long combat face au Burkina Faso, les Lions de la Teranga se sont qualifiés pour la deuxième finale de CAN consécutive, trois ans après l’échec contre l’Algérie. Les Etalons n’ont pas démérité mais l’entrée des remplaçants a fait la différence. Revivez le match.

2- Homme du match : Mané, un Lion tout « heureux »

Sadio Mané a exprimé ses sentiments après avoir mené le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 ».

« Je suis très heureux pour mon pays et mon équipe. Nous sommes sur une bonne lancée et on savait que ce n’était pas du tout évident de jouer deux finales successives. Tout pouvait arriver dans ce match mais on a été physiquement costaud. Maintenant, gagner ce trophée, c’est le plus important. On croisera l’équipe qui sera en face et on la battra. S’agissant de la compétition, an a beaucoop travaillé de Bafoussam à Yaoundé. Nous sommes fiers. Il faut essayer de rester solide pour la suite », a-t-il déclaré en conférence de presse, rapporte Igfm.
Pour rappel, Sadio Mané a inscrit le but de la victoire (3-1) et remis une passe décisive.
Les Lions affronteront, dimanche, au stade Olembé, le vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera ce jeudi, le Cameroun à l’Egypte.

3- Aliou Cissé : « Aller gagner cette CAN, c’est ce qui nous a emmené ici »

Après la qualification en finale de la CAN 2021 après la victoire 3 à 1 face au Burkina Faso, le sélectionneur a tenu à féliciter ses joueurs.

Le Sénégal est en finale de la CAN 2021, une deuxième fois de suite avec le même sélectionneur Aliou Cissé. Justement, ce dernier est aux anges. A l’issue de cette victoire travaillée face à de valeureux Etalons du Burkina Faso, le sélectionneur des Lions s’est exprimé au micro de Canal+, rapporté par Wiwsport.

« En ce moment, c’est un peu difficile d’exprimé ses sentiments. Mais j’ai une grosse satisfaction. Je félicite mes joueurs parce que nous venons de loin. Ils ont eu la mentalité qu’il fallait. Je peux vous assurer qu’en Equipe Nationale, les meilleures qualités d’un joueur c’est d’avoir la bonne mentalité« 

« Nous sommes satisfaits, mais ce n’est pas une finale qui nous a emmené ici. Ce qui nous a emmené c’est d’aller gagner la CAN. Que ce soit face à l’Egypte ou le Cameroun, nous aurons en face un grand d’Afrique.« 

4- Abdou Diallo : « On va bien se reposer, bien se préparer et d’aller gagner ce trophée parce qu’on est venu pour ça »

Premier buteur de la victoire qualificative en finale de la CAN 2021 pour les Lions du Sénégal, Abdou Diallo a lâché sa réaction juste après le coup de sifflet final.

Ce mercredi soir, l’Equipe Nationale du Sénégal a assommé son homologue du Burkina Faso en demi-finale de la CAN 2021. Comme en quarts de finale face à la Guinée-Equatoriale, les Lions d’Aliou Cissé se sont imposés par 3 à 1. Le premier but du match à été inscrit par le défenseur Abdou Diallo, qui a tenu à réagir après la rencontre, relate Wiwsport.

« On est tombé sur une belle équipe. Ils se sont battus jusqu’au bout. Mais on a su faire la différence quand il le fallait. C’une fierté d’avoir marqué ce but surtout que c’est un but libérateur. On va bien se reposer, bien se préparer et d’aller gagner ce trophée. On est venu pour ça. On va tout faire pour le gagner », a lâché Diallo.

5- CAN 2021 – Gana Gueye : « Match très compliqué mais on a été efficace »

L’équipe nationale du Sénégal s’est qualifiée, ce ce mercredi soir, pour la troisième finale de son histoire à la Coupe d’Afrique des Nations et une deuxième consécutive, après sa brillante victoire sur le Burkina Faso (3-1).

Après une première partie poussive entre Lions et Etalons qui s’est soldée sur un nul et vierge (0-0), tout s’est joué en seconde période. Les Lions du Sénégal, portes par l’inévitables Sadio Mané, auteur d’une passe décisive et un but, ont logiquement remporté ce duel. Le Parisien Abdou Diallo (70e) et Gana Gueye (76e) ont marqué respectivement le premier et deuxième but des Lions, rapporte Wiwsport. Le sénégalais s’offre le premier ticket de la finale de la 33e édition de cette Coupe d’Afrique des Nations. Interrogé juste après la rencontre, Idrissa Gana Gueye a mis l’accent des Lions.

« Un match très compliqué mais on a été efficace. On savait qu’on avait beaucoup plus d’expérience qu’eux. On a joué sur ça. On est resté patient. On a décidé de travailler en équipe et essaye de partir en contre attaque. C’est ce qui nous a permis de gagner le match. Dans les vestiaires à la mi-temps, le coach nous a dit de continuer sur ça et surtout de ne plus aller les chercher plus haut. Il nous a demandé de rester en bloc, pour procéder au contre et c’est ce qu’on a fait. Parce que lorsqu’on avait le ballon, ils restaient dans leur camps, donc, on avait moins de solution. On les a laissé venir pour ensuite exploiter les contres attaques », affirme l’auteur du deuxième buts sénégalais

6- Les scorpions accueillis en héros par les supporters

Initialement prévu lundi, le retour des Scorpions n’a été rendu possible que quelque 48h plus tard, renseigne Emedia. Un incident entre la délégation gambienne et la compagnie aérienne qui devait ramener l’équipe au surlendemain de son élimination est à l’origine de la situation qui avait commencé à devenir cauchemardesque pour certains joueurs. Malgré l’heure indue de leur arrivée hier-2h du matin-, ils étaient plusieurs centaines de supporters à se masser à l’aéroport pour réserver aux Scorpions un accueil triomphal. Un retour synonyme de soulagement pour les joueurs dont la moitié a déjà rejoint leur club respectif.

7- Une mission de prospection de la CAF en visite au stade du Sénégal

La CAF a effectué une mission d’inspection du nouveau stade du Sénégal à Diamnadio. La Sogip (Société de Gestion des Infrastructures publiques dans les Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose) qui a donné cette information a noté qu’« au cours de cette visite les autorités (de la CAF ) ont loué la grande qualité des travaux et souligné le respect des normes internationales. Les Sénégalais peuvent être fiers de leur nouveau stade ! ».

Lancés le 20 février 2020, après la pose de la première pierre par le Chef de l’État, le travaux du Stade Olympique de Diamniadio étaient à 80 % de taux d’exécution, au mois de novembre 2021, renseigne Emedia.

Selon le ministre des sports, Matar Bâ, il sera livré au mois de février, le 22 plus précisément.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.