Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 30 Janvier 2022

1- CAN 2021 : L’Egypte renverse le Maroc et rejoint le Cameroun en demi-finale

Ce dimanche après-midi, l’Égypte a renversé le Maroc après prolongations (2-1) et s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2021. Les Pharaons affronteront le Cameroun jeudi soir, renseigne Wiwsport.

Ce n’est un secret pour personne, l’Egypte adore la Coupe d’Afrique des Nations et voulait laver l’affront après son échec total en 2019. Plus titrés dans l’histoire de la compétition, avec sept étoiles, les Pharaons ont atteint leur seizième demi-finale en une CAN en renversant le Maroc ce dimanche après-midi (2-1).

2- CAN 201 : Le Sénégal atteint le dernier carré pour la seconde édition consécutive

Comme en 2019, le Sénégal disputera les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Les lions de la Teranga ont battu, ce dimanche soir, la Guinée équatoriale sur le score de 3-1, rapporte Emedia.

Après un début de match poussif, les lions ont pris l’avantage à la 28ème minute, grâce à un but de Famara Diédhiou bien servi par Sadio Mané. Un avantage qu’ils conserveront jusqu’à la pause.

De retour des vestiaireS, des Sénégalais timorés se font surprendre par le Nzalang Nacional qui égalise par l’intermédiaire de Buyla suite à une action collective rondement menée.

Aliou Cissé procède, alors, à trois changements avec les entrées de Sarr, pour sa première, Kouyaté et Bamba Dieng.

Coaching payant puisque que Kouyaté (68e) et Ismaila Sarr (78) permettront aux lions de sortir victorieux de ce duel tendu.

En demi-finales, les Sénégalais seront opposés au Burkina Faso.

3- Calendrier des demies finales

Burkina Faso – Sénégal (Mercredi 2 Février à 19h)

Cameroun – Egypte (Jeudi 3 Février à 19h)

4- CAN 2021 : Le Stade d’Olembé accueillera une demie et la finale, après le drame

La Confédération africaine de football (CAF) a levé la suspension imposée au Stade d’Olembé et a autorisé qu’une demi-finale et la finale s’y disputent, a annoncé la CAF ce 30 janvier. Huit personnes ont trouvé la mort dans un mouvement de foules, le 24 janvier, en marge du huitième de finale Cameroun-Comores.

Une demi-finale et la finale de la 33e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2021) auront bien lieu au Stade d’Olembé, comme c’était prévu avant le début de cette CAN 2021. Ainsi en a décidé la Confédération africaine de football (CAF), ce 30 janvier, malgré un mouvement de foules qui avait fait huit morts et des dizaines de blessés, le 24 janvier, en marge du huitième de finale Cameroun-Comores.

« La Commission d’organisation de la CAF a décidé à l’unanimité de lever la suspension imposée au Stade d’Olembé et d’autoriser l’une des demi-finales de la [CAN 2021] ainsi que le match de la finale à se dérouler au Stade d’Olembé », informe un communiqué lu par Rfi.

5- Sénégal-Guinée Equatoriale : Nampalys, l’homme de la soirée

Nampalys Mendy a été élu homme du quart de finale de la CAN 2021, qui opposait le Sénégal à la Guinée équatoriale (3-1), ce dimanche, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Ce n’est pas une surprise. Le milieu de terrain sénégalais a réussi son quart de finale de la CAN 2021, ce soir, à Yaoundé. D’après Igfm, la CAF l’a élu homme du match.

6- CAN 2021-Burkina Faso : « Nous dédions cette qualification à notre peuple »

Victorieux de la Tunisie samedi 29 janvier (1-0), le Burkina Faso est qualifié pour les demi-finales de la CAN 2021. Une performance remarquable selon Rfi, pour une équipe diminuée en début de compétition, et une grande vague de joie à destination des Burkinabè, alors que leur pays vient de vivre un coup d’État.

C’est peu dire qu’il y a eu de l’émotion, à Garoua, pendant et après le quart de finale de la CAN 2021 entre le Burkina Faso et la Tunisie. Dans un stade Roumdé Adjia bouillant, les Étalons sont venus à bout des Aigles de Carthage grâce à un but du jeune Dango Ouattara (1-0). Et juste après le coup de sifflet final, Kamou Malo peinait à cacher son émotion au moment de s’adresser à la presse.

« J’aimerais partager cette joie avec le peuple. Nous dédions cette qualification à notre peuple », a confié le sélectionneur burkinabè, évoquant « les derniers événements » survenus au Burkina Faso, où Roch Marc Christian Kaboré a été renversé par un coup d’État.

7- CAN 2021 / Nampalys Mendy : « On aura besoin que le peuple soit toujours derrière nous pour arriver à quelque chose »

Quelques minutes seulement après le coup de sifflet final du match face à la Guinée-Equatoriale (3-1), validant la qualification en quart de finale, Nampalys Mendy s’est exprimé au micro de la RTS, repris par Wiwsport.

Il a tout simplement été exceptionnel. Malgré qu’il courait le risque d’une suspension en cas d’avertissement, Nampalys Mendy a tenu jusqu’au bout une copie presque propre. Pour sa troisième titularisation consécutive, le milieu récupérateur des Lions a été élu homme du match lors de la victoire (3-1) contre la Guinée-Equatoriale, qualifiant le Sénégal en demi-finale de la CAN 2021. Il a réagi juste après le match.

« L’objectif était de se qualifier en demi-finale mais pas d’être élu homme du match. On l’a très bien fait. Homme de l’ombre ? Le plus important est de mettre en bonnes conditions nos milieux de terrains. De toute façon, si on ne me voit pas, on voit les autres milieux. On a gagné aujourd’hui et on est très fier. Un message pour les supporters ? Merci de leur soutien dans n’importe quel moment. J’espère qu’ils vont continuer à être derrière nous parce qu’on en aura besoin pour arriver à quelque chose dans cette compétition. »

8- Les Résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.