Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Janvier 2022

1- Visite de Macky Sall en Égypte : Plusieurs accords signés entre Dakar et Le Caire

Dans le cadre de la visite officielle qu’il effectue depuis vendredi en République arabe d’Égypte, le Président sénégalais, Macky Sall, s’est entretenu samedi avec son homologue Abdel Fatah al Sissi. Les échanges entre les 2 Chefs d’Etat ont été sanctionnés par la signature d’accords dans plusieurs domaines comme l’énergie, la culture, le sport ou encore l’archéologie et les musées, informe la Présidence de la République du Sénégal à travers une note parvenue à la rédaction de Lesoleil.sn. La même note relève ainsi que les Présidents Sall et Al Sissi consolident le partenariat entre le Sénégal et l’Égypte.

A signaler qu’au-delà du renforcement des relations économiques et commerciales, ils ont réitéré, au cours d’un point de presse conjoint, leurs vues communes sur les questions africaines, ont-ils. Le Président Al Sissi a notamment promis de soutenir le Président Macky Sall dans sa mission prochaine à la tête de l’Union africaine (Ua).

2- Criminalisation de l’homosexualité : Alioune Tine dénonce « l’instrumentalisation par l’extrême droite »

Les imams et oulémas portent le combat pour la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. Ils ont même rencontré le chef de l’Etat pour débattre sur la question. Interrogé à ce propos, Alioune Tine, fondateur du think tank Afrikajom, invité du Jury du dimanche, avait décidé de “ne plus parler de l’homosexualité”.

Toutefois au micro de Emedia, ce militant des droits de l’homme a dénoncé l’instrumentalisation de ce débat : « J’estime que nous avons une frange d’extrême droite, homophobe qui fait de l’homosexualité son gagne-pain. Moi, je pense qu’il est temps qu’on fasse preuve de discernement. Et si on s’attaquait à d’autres problèmes beaucoup plus importants pour le Sénégal. L’homosexualité a toujours existé au Sénégal et nous avons une loi qui l’interdit. Et ça suffit largement. Il faut qu’on fasse attention surtout dans la classe politique. Aujourd’hui on a tendance à instrumentaliser la question de l’homosexualité et tout ça c’est du populisme ».

3- Can 2021 : Sadio Mané « apte » pour le match contre Guinée Équatoriale, ce dimanche

La participation de Sadio Mané pour les quarts de finale de la CAN contre la Guinée Équatoriale ce dimanche était incertaine.

D’après la Fédération sénégalaise de football repris par lesoleil.sn, l’attaquant des Reds a participé à l’intégralité de l’entraînement collectif vendredi et est apte pour la rencontre de ce jour contre la Guinée Equatoriale.

Blessé lors des huitièmes de finale contre le Cap Vert [victoire des Lions 2-0], le leader technique des Lions avait observé un repos de deux jours.

À DÉCOUVRIR

Une bonne nouvelle pour le staff des Lions qui comptera sur son meilleur buteur de la compétition.

4- Ali Haïda espère que Ousmane Sonko sera un bon maire pour Ziguinchor

L’ancien ministre de la Pêche et de l’Ecologie sous Wade, Ali Haïda «espère de tout (son) cœur » que l’opposant Ousmane Sonko, élu dimanche dernier, « sera un bon maire pour Ziguinchor », précisant que le maire sortant, Abdoulaye Baldé « n’était pas mauvais ».

A la question de savoir s’il est surpris de la victoire de Ousmane Sonko sous la bannière de Yewwi Askan Wi, Ali Haïda de répondre : « pas tout à fait parce que depuis mars,  il a su déférer une très grande sympathie autour de sa personne et il a su avoir une coalition qui était significative et qui a gagné beaucoup de grandes villes. C’est ça la vie de la démocratie », rapporte Pressafrik.

« Je ne suis pas allé aux élections, j’ai soutenu une candidate de Benno Bokk Yakaar (Victorine Ndeye) dans la commune de Niaguis et qui, heureusement, a gagné les élections. Il me fallait bien la soutenir. C’est ça la démocratie. Aujourd’hui c’est moi et demain c’est toi », a-t-il ajouté.

Ali Haïda dit aussi espérer de tout son cœur que Ousmane Sonko sera un bon maire pour Ziguinchor. Il a, en outre, précisé que Abdoulaye Baldé, maire sortant n’était pas mauvais, « car beaucoup rues de Ziguinchor sont pavées et il y a des lumières solaires et de l’assainissement ».

5- Ce qu’il faut savoir avant le match Sénégal-Guinée équatoriale

Le Sénégal et la Guinée équatoriale vont se disputer une place pour le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations dimanche, à Yaoundé (19h GMT). Igfm vous propose l’ historique de leurs dernières confrontations.

Sur leurs trois matchs, les Lions du Sénégal ont remporté les deux contre une pour la Guinée Équatoriale. Mais le Sénégal garde quand-même un mauvais souvenir de cet adversaire qui l’avait éliminé dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 (2-1). Mais, les Sénégalais ont par la suite pris leur revanche en éliminatoires de la CAN 2017 avec deux victoires (1-0 et 3-0) lors de la double confrontation. Un avantage pour les hommes de Cissé à quelques heures d’un quart de finale qui s’annonce difficile après leur parcours pendant cette CAN. Aliou Cissé s’en souvient encore. « On connait la Guinée équatoriale. Car, le Sénégal avait affronté cette équipe en 2012 et en 2016. C’est une équipe difficile à manoeuvrer, avec un bon parcours. Nous aussi, nous sommes en train de monter en puissance. Les choses se passeront sur le terrain. Ce sera intéressant », a déclaré en conférence de presse, le sélectionneur des Lions.

Lors des 1/8e de finale, les coéquipiers de Sadio Mané se sont imposés 2-0 face au Cap Vert. De leur côté, les joueurs de la Guinée Équatoriale ont battu le Mali au terme de la séance de tirs au but (0-0, 6-5).

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.