Après avoir été violemment percuté par le gardien cap-verdien Vozinha lors du huitième de finale de la CAN, Abdourahmane Fédior, a donné les nouvelles de l’attaquant de Liverpool. Plus de peur que de mal pour l’attaquant sénégalais, le joueur se porte bien. Qu’en est-il de Ballo Touré où on apprend qu’il a été touché aux adducteurs ?
Touché aux adducteurs sur l’une de ses rares accélérations (88′), après son entrée en jeu à la place de Saliou Ciss à la 80ème minute, Fodé Ballo-Touré s’est finalement écroulé sur la pelouse juste après le but du break de Bamba Dieng (90’+2). Il sera finalement évacué sur civière et remplacé par Ibrahima Mbaye. Le latéral gauche de l’AS Monaco n’a pas participé à la séance d’entraînement d’hier des Lions. Il est resté à l’intérieur des installations du Tagidor Garden Hôtel.
Sa blessure aux adducteurs menacerait d’ailleurs sa participation pour le reste du tournoi, d’après une source au sein de la Tanière. Une absence de trois semaines lui aurait été diagnostiquée après des examens effectués hier. Ce qui l’empêchera de prendre part aux prochaines rencontres des Lions. La Fédération sénégalaise de Football (FSF) n’a toujours pas communiqué sur l’état de santé de Ballo-Touré, qui pourrait faire une croix sur sa première CAN.
(Avec Stade)
Les commentaires sont fermés.