Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Décès de son militant suite à une bagarre : La réaction du candidat de l’Ucs Abdoulaye Baldé

Le maire sortant et tête de liste majoritaire de la coalition Ucs Mbollo, Abdoulaye Baldé vient de confirmer l’information selon laquelle un jeune de sa coalition a été poignardé jeudi dernier par un militant du parti Pastef. Interné à l’hôpital, ce dernier, qui était dans le coma, a finalement succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche.

ZIGUINCHOR- Avant la clôture de la campagne, un accrochage entre militants de la coalition Ucs Mbollo et Yewi askan wi a eu lieu jeudi dernier au quartier Castors de Ziguinchor. Au cours de ces affrontements, un jeune militant de la coalition dirigée par Abdoulaye Baldé a été poignardé. Cet incident a dû échapper à la presse. Ce matin (hier), à l’issue de son vote, le maire sortant a confirmé cette information. «Le jeudi, un jeune militant de notre coalition du nom de Moustapha Diatta a été poignardé au niveau du quartier Castors par un jeune du parti Pastef. Pendant longtemps, il était dans le coma. Mais, finalement il a succombé à ses blessures cette nuit (de samedi à dimanche).

C’est un événement douloureux que nous vivons. Nous profitons de cette occasion pour présenter à nouveau nos condoléances à la famille éplorée. Je déplore cette situation», a regretté Abdoulaye Baldé. Pour faire la lumière sur le décès de ce jeune Moustapha Diatta dont la maman « est complètement abattue », le député-maire sortant a précisé que la Section de recherches de la Gendarmerie a déjà été saisie.

(Avec Le Soleil.sn)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.