Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Afrique: CAN 2021 – Aliou Cissé (Sénégal) –  » L’élimination de l’Algérie est un avertissement « 

Au lendemain de la fin des rencontres de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur du Sénégal était face aux journalistes membres de l’Association Nationale de la Presse sénégalaise (ANPS) à Bafoussam. Ce vendredi, Aliou Cissé a largement abordé plusieurs aspects notamment, le début timide des Lions de la Teranga, les difficultés et la prochaine rencontre des huitièmes de finale face au Cap-Vert, sans oublier l’éliminatoire du champion en titre, l’Algérie.

Sur le bilan du premier tour

Je suis le premier à ne pas être satisfait de notre jeu. Et je suis conscient que nous devons progresser dessus. Et nous allons progresser, ça c’est sûr. Nous travaillons à faire revenir cette confiance. Toutes les équipes qui jouent le Sénégal savent aussi qu’elles ont un gros adversaire. Nous œuvrons ensemble pour cela.

Durant les phases de poule tu peux te rattraper au match suivant. Là c’est une phase à élimination directe dont il faut qu’on garde notre sérénité, rester concentrés et faire le travail… Les joueurs se sont toujours beaucoup donnés depuis 6 ans et ils continuent à le faire. Malgré nos difficultés, nous sommes toujours en vie. Nous savons qu’on a des soucis mais on n’a rien à envier à des équipes comme le Nigeria la Côte d’Ivoire et autres.

Sur l’élimination de l’Algérie

Ce qui est arrivé à l’Algérie peut arriver à tout le monde et bien sûr j’ai de la sympathie pour eux… Il n’y a plus de petite équipe et l’équilibre est très fragile. Tu ne marque pas à ton premier match et tu es en difficulté après. Cette compétition est difficile et il y aura des hauts et des bas pour tout le monde. Il est très difficile de faire un back-to-back à la CAN. A part l’Égypte (et le Cameroun, ndlr), personne ne l’a fait. L’élimination de l’Algérie est un avertissement pour tout le monde.

Le football africain a progressé et tout le monde travaille. Il faut s’accrocher au wagon. Chaque équipe a quitté son pays avec des ambitions et des objectifs. Tout le monde a envie de gagner. Donc nous devons continuer à garder nos objectifs.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.