Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 20 Janvier 2022

1- Barth menace : « Il n’y aura que deux choses qui vont se passer à Dakar, ou à 22 heures je serais dans mon bureau en tant maire de Dakar, ou je serais en prison et je ne compte pas aller en prison »

« Khalifa Sall vous avait dit qu’on s’en fout du fichier électoral, mais je vais en rajouter qu’on s’en fout du fichier, on s’en fout de la publication des résultats, on s’en fout de la Cena, on s’en fout du préfet de Dakar, on s’en fout du gouverneur de Dakar. Dimanche tout sera clair ! J’ai des informations certaines qu’ils veulent confisquer les élections, mais je leur donne rendez-vous dimanche. Car il n’est pas question d’attendre la publication des résultats préfabriqués », lance Barthélémy Dias cité par Dakaractu.

« Je serais dans mon bureau à 22 Heures en tant que maire de Dakar. Je comprends que chacun veut rester dans sa commune, mais je ne demande qu’une seule chose que tout le monde ignore le bulletin marron beige. Parce qu’ils cherchent à nous présenter des résultats préfabriqués comme ils l’ont fait aux législatives de 2017. Mais je leur dis qu’il n’y aura que deux choses qui vont se passer à Dakar, ou à 22 heures je serais dans mon bureau en tant maire de Dakar, où je serais en prison et je ne compte pas aller en prison », conclut Barthélémy Dias lors de son discours à la cérémonie de clôture de la campagne de la coalition Yewwi Askan Wi.

2- Elections locales : Les corps militaires et paramilitaires ne votent pas (communiqué)

Les corps militaires et paramilitaires ne sont pas concernés par le vote lors des élections locales du 23 janvier 2022 rappelle Seydou Bocar Wagué, Directeur Général de la police nationale.

Dans un communiqué parvenu à Senego, l’inspecteur général de police demande aux Directeurs et Chef de service de police, conformément à l’article L27 du Code électoral, d’informer aux personnels militaires et paramilitaires, qu’ils ne sont pas concernés par les élections départementales et municipales. (Avec Senego)

3- Rebondissement de l’affaire des armes saisies à Dakar :  des Pacifistes italiens haussent le ton et demandent des explications

Les activistes italiens ont demandé à l’Agence des douanes de La Spezia de révéler si les munitions trouvées sur le cargo Eolika ont été exportées d’Italie sur la base de l’autorisation nécessaire délivrée par l’autorité nationale UAMA (Unité d’autorisation du matériel d’armement) et d’expliquer le type, la quantité, la valeur et, surtout, le pays de destination finale (utilisateur final) de la cargaison de munitions”.

Aussi demandent-ils à la Capitainerie du port de La Spezia et à l’Autorité portuaire de dire si la cargaison de munitions était munie de tous les documents requis par la loi et si tous les contrôles requis ont été effectués.

“Il serait en effet très grave que les différentes autorités nationales d’Italie et de La Spezia ne respectent pas toutes les règles de contrôle requises.  Nous serions confrontés à un trafic illicite de munitions qui impliquerait non seulement l’une des entreprises italiennes les plus connues, mais aussi les autorités nationales et locales italiennes elles-mêmes”, concluent les pacifistes.

4- Redressement fiscal : L’État réclame 14 milliards à Atépa et bloque ses comptes

L’architecte Pierre Goudiaby Atépa est dans le dur. Alors que ses biens immobiliers sont menacés de saisie pour une dette de 17 millions de Fcfa, il fait aussi l’objet d’un redressement fiscal.

Selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information, l’État du Sénégal, qui lui réclame 11 milliards Fcfa assortis de pénalités de 3 milliards de Fcfa, a bloqué ses comptes.

Après avoir reçu la lettre de notification de titres de perception le 14 décembre dernier, Atépa n’avait que dix jours pour s’acquitter de la somme réclamée.

Ce qu’il n’a pas pu faire, d’où le blocage de ses comptes par le fisc. Résultat des courses, Atépa ne peut plus payer les salaires de ses employés, ni émettre de chèques bancaires. (Avec Seneweb)

5- Covid-19 : Les premiers vaccins fabriqués à Dakar attendus au troisième trimestre de 2022

L’Institut Pasteur de Dakar (Ipd) et la Coalition pour les innovations en préparation aux épidémies (Cepi), basée en Norvège, ont signé un protocole d’accord (Mou) pour officialiser le partenariat entre les deux organisations afin de faire progresser le projet Madiba consistant à la création un centre régional de fabrication de vaccins à Dakar.

Dans sa phase initiale, la nouvelle installation modulaire de l’Ipd fabriquera jusqu’à 300 millions de doses de vaccin contre la Covid-19 chaque année pour une utilisation en Afrique. Avec l’usine de fabrication en construction avancée, l’Ipd est sur la bonne voie pour commencer la production de vaccins au troisième trimestre de 2022, renseigne Pressafrik.

6- Actu internationale

• Gambie : Adama Barro investi officiellement pour un second mandat

À DÉCOUVRIR

Le Président Adama Barrow a été officiellement investi ce mercredi, au stade de Banjul, à la Présidence de la République de Gambie, suite à sa réélection le mois dernier.

Une cérémonie dont le Président Macky SALL a pris part à côté de plusieurs Chefs d’Etat de la sous-région, informe Senego.

• Algérie-Maroc : La tension ne faiblit pas entre les deux pays

L’Algérie ne nie pas les informations parues dans la presse, qui cite des sources militaires et fait état d’un déploiement de matériel militaire de contrôle sophistiqué, de fabrication russe, à la frontière avec le Maroc. Il s’agit du premier système de surveillance électronique de cette importance déployée en Afrique. La tension sans précédent entre les deux pays ne faiblit pas. Alger et Rabat semblent s’engager dans une course à l’armement. (Avec Rfi)

• Algérie-Maroc : La tension ne faiblit pas entre les deux pays

L’Algérie ne nie pas les informations parues dans la presse, qui cite des sources militaires et fait état d’un déploiement de matériel militaire de contrôle sophistiqué, de fabrication russe, à la frontière avec le Maroc. Il s’agit du premier système de surveillance électronique de cette importance déployée en Afrique. La tension sans précédent entre les deux pays ne faiblit pas. Alger et Rabat semblent s’engager dans une course à l’armement. (Avec Rfi)

7- Actu Sports

• CAN 2022 : l’Egypte se qualifie, le Nigeria domine

L’équipe d’Egypte s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) grâce à sa victoire 1-0 face au Soudan, ce mercredi 19 janvier. Les Egyptiens terminent deuxièmes du groupe D derrière des Nigérians qui ont remporté leur troisième victoire en trois matches, après un succès 2-0 face à la Guinée-Bissau. (Avec Rfi)

• 8e de finale : Sénégal Vs Cap-Vert

Le Sénégal connait désormais son adversaire en huitièmes de finale. Les lions feront face aux requins bleus du Cap vert mardi 25 janvier 2022 à 16h GMT au stade Omnisports Kouekong de Bafoussam.

• CAN 2021 : Programme des matchs du Jeudi 20 Janvier 2022

Groupe E : Sierra Leone – Guinée équatoriale, à Limbé (16 h)

Groupe E : Côte d’Ivoire – Algérie, à Douala (16 h)

Groupe F : Gambie – Tunisie, à Limbé (19 h)

Groupe F : Mali – Mauritanie, à Douala (19 h)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.