L’équipe nationale du Sénégal est passée en 1/8es de finale, ce mardi en faisant match nul face au Malawi. Premier du groupe, le groupe d’Aliou Cissé ne pourra pas compter sur Cheikhou Kouyaté, qui a reçu deux cartons jaunes depuis le début de la compétition. Il y a également une petite frayeur avec Pape Matar Sarr.
A l’entraînement aujourd’hui du côté de Bafoussam, l’équipe nationale du Sénégal continue sa préparation en vue du prochain tour. Dans le groupe pour les exercices du jour, Pape Matar Sarr a écourté la séance, visiblement touché.
Le joueur de Tottenham se plaint d’une blessure au pied droit. Pour le moment, l’on ne sait la nature réelle de sa blessure mais il a boitillé avant d’enlever ses chaussures et d’aller se poser loin du rectangle vert sous le regard du staff médical qui fera, sans doute, le point ultérieurement.
Milieu de terrain au registre plus offensif que le reste des joueurs présents dans la Tanière, Pape Matar Sarr pourra être une solution pour Aliou Cissé dans les prochains matchs.
Les commentaires sont fermés.