Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 18 Janvier 2022

1- CAN 2021 : La Guinée et le Sénégal qualifiés pour les huitièmes, le Malawi en ballotage

Déjà éliminés, les Warriors du Zimbabwe ont terminé leur CAN 2021 sur une note positive avec une victoire, mardi 18 janvier, face à la Guinée (2-1). Le Syli national a payé cher sa première période ratée. Malgré ce revers, les Guinéens terminent à la deuxième place du groupe B et se qualifient directement pour les huitièmes de finale. Le Sénégal finit quant à lui premier du groupe grâce à un triste match nul face au Malawi, renseigne RFI.

2- CAN 2021 : Le Gabon qualifié, les Comores victorieuses, le Ghana éliminé

L’équipe du Gabon a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), ce mardi 18 janvier à Yaoundé, grâce à son match nul 2-2 face à un Maroc déjà qualifié. Dans l’autre rencontre du groupe C, les Comores ont remporté leur première victoire lors d’une CAN en battant 3-2 un Ghana piteusement éliminé. Les Comoriens peuvent encore rêver à une place de meilleurs troisièmes, renseigne Rfi.

3- CAN 2021 / Aliou Cissé : « Je retiens la qualification »

Aliou Cissé retient la qualification de son équipe le Sénégal, pour les huitièmes de finale de la CAN 2021, malgré le nul (0-0) contre le Malawi, mardi soir, à Bafoussam.

« Je retiens la qualification. C’est vrai qu’on a eu quelques pépins au début de notre préparation. Mais, je pense qu’on voulait être premier et c’est ce qui a été fait. Je retiens la qualification. Mais, la prochaine fois, on esseyera d’élever notre niveau de jeu.
Je ne m’inquiète pas malgré les occasions manquées. Le ratio de but est insuffisant et nous en sommes conscients. Mais sur les trois matchs, je ne suis pas satisfait », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match, rapporte Igfm.

4- Tenu en échec par le Malawi, Kalidou Koulibaly, « On doit être plus mordants »

Malgré une légère domination, le Sénégal n’a pas réussi à marquer face au Malawi ce mardi après-midi (0-0). Kalidou Koulibaly s’attend à plus lors des prochains matchs.
L’Equipe Nationale du Sénégal a mis fin à la phase de groupes de la CAN 2021 par un décevant score nul vierge. Après avoir démarré par une victoire à l’arraché face au Zimbabwe (1-0) puis un match nul (0-0) contre la Guinée, les Lions ont partager les points ce mardi après-midi avec une très bonne équipe du Malawi (0-0), relate Wiwsport.

A l’issue de la rencontre face au Malawi, Kalidou Koulibaly s’est exprimé au micro de Canal+. « C’est dommage qu’on ait pas pu marquer ce but qui aurait pu nous mettre à l’abri. Mais on peut être contents parce qu’on termine premiers du groupe. On va continuer le travail », a indiqué le capitaine des Lions. Et de poursuivre. « C’est important de ne pas prendre de but mais on a concédé beaucoup d’occasions. On doit être beaucoup plus mordant et plus décisif. C’est comme ça qu’on arrivera à marquer plus de buts. »

5- CAN 2021 : Cheikhou Kouyaté suspendu en 8es

Aliou Cissé sera privé de Cheikhou Kouyaté en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu de Crystal Palace est suspendu pour cumule de carton, informe Wiwsport.

Cheikhou Kouyaté manquera un potentiel huitième de finale. Coupable d’une faute sur Hellings Mhango au niveau de la ligne médiane, le milieu de terrain de Crystal Palace a obtenu un deuxième carton jaune dans la compétition. Il était déjà averti contre la Guinée lors de la deuxième journée.

6- THE BEST / Macky Sall à Edouard Mendy « Bravo ! »

Les messages de félicitations s’enchaînent pour Edouard Mendy élu meilleur gardien de l’année FIFA, The Best. Le président de la République Macky Sall loue les qualités du champion.

Un message de félicitations au vainqueur du trophée meilleur gardien 2021 FIFA The Best. A travers son compte Twitter, le chef de l’Etat a félicité Edouard Mendy dont il apprécie les qualités telles que « son courage, sa lucidité et son fair-play à toute épreuve ». (Avec Wiwsport)

7- Malawi vs Sénégal : Aliou Cissé disputait son 70e match avec les Lions

Le technicien Aliou Cissé a fêté sa 70e apparition en tant qu’entraineur de l’équipe nationale du Sénégal cet après midi contre le Malawi. Depuis ses débuts, l’homme aux dreadlocks n’a gagné aucun trophée avec les Lions, renseigne Wiwsport.

Devenu sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal le 4 mars 2015, Aliou Cissé a atteint ce soir face à l’équipe nationale du Malawi dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations les 70 rencontres, dont la première a été disputée le 28 mars 2015 contre le Ghana (2-1) en amical.

Celui qui a récemment fêté ses 6 années à la tête de l’équipe nationale du Sénégal, après le départ d’Alain Giresse à l’issue de la CAN en Guinée équatoriale, a guidé les Lions en éliminatoires des CAN 2017, 2019 et 2021. De même qu’en éliminatoires du Mondial 2018. Sur le banc des Lions, il a aussi disputé les CAN 2017, 2019, 2021 ( en cours) ainsi que le Mondial 2018. Sans oublier les rencontres amicales. Au rayon des statistiques, l’ancien joueur du Paris Saint Germain a enregistré 44 victoires, 10 matchs nuls et 7 défaites.

7 (bis)- CAN 2021 : Programme des matchs du Mercredi 19 Janvier 2022

Groupe D : Égypte – Soudan, à Yaoundé (19 h)

Groupe D : Guinée-Bissau – Nigeria, à Garoua (19 h)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.