Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 18 Janvier 2022

1- Nécrologie : La députée Dieh Mandiaye Ba n’est plus

La présidente de la Commission des Lois, de la Décentralisation, du Travail et des Droits humains de l’Assemblée nationale Dieh Mandiaye Ba est décédée dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de différentes sources.  Mme Ba a été également présidente de la Commission de l’Economie générale, des Finances, du Plan et de la Coopération Economique. 

Dieh Mandiaye Ba est spécialiste en gestion des entreprises et administrateur civil. Chevalier et Officier dans l’Ordre national du Lion et Officier dans l’Ordre du mérite, elle a été directrice du Centre national d’état-civil du Sénégal, de 2005 à 2017. Elle a étudié à l’école des filles de Nioro du Rip (Kaolack) dans les années 70, au Lycée John Fitzgerald Kennedy dans les années 80 et l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

2- Revoilà la « Dream Team » ! Le onze de départ du Sénégal face au Malawi

Le Sénégal devra aligner une équipe très compétitive, aujourd’hui mardi, à l’occasion du match face au Malawi, comptant pour la 3éme journée de la phase de poules en Coupe d’Afrique des Nations.
le finaliste malheureux de la dernière édition de la CAN voit enfin le bout du tunnel, après avoir subi plusieurs contretemps tout au long des dernières semaines.

On s’attend donc à ce que Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, aligne son meilleur onze possible, exception faite d’Ismaila Sarr qui continue sa phase de réathlétisation en Espagne.

  • Gardien de but : Édouard Mendy
  • Défenseurs : Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo – Bouna Sarr – Saliou Ciss 
  • Milieux de terrain :  Gana Gueye – Nampalys Mendy – Cheikhou Kouyaté
  • Attaquants : Sadio Mané  – Famara Diedhiou – Boulaye Dia 

Leader du groupe « B », conjointement avec la Guinée, le Sénégal tentera de réaliser une large victoire face au Malawi afin de sceller  le sort de la 1e place.

Avancé comme le grand favori pour le sacre final, le quart finaliste du Mondial 2002 semble bien loti, cette fois-ci, pour remporter enfin la CAN.

(Avec foot Africa)

3- Ter : Fin de la gratuité, voici les amendes prévues en cas de fraude

Fini les voyages gratuits sur le Ter. A partir de ce Mardi il va falloir payer pour monter à bord du Ter. Toutefois, les fraudeurs et autres négligents qui voyageront à bord du Ter sans tickets paieront plus que la normale, s’ils sont identifiés. Selon nos confrères de seneweb, la Seter a indiqué dans une note, les sanctions prévues à cet effet. S’il s’agit de la deuxième classe, lit-on sur seneweb, la personne fautive paye 7 500 F CFA. Si c’est la première classe, c’est 12 500 FCFA d’amende.

Pour ceux qui veulent être en règle, le trajet est divisé en trois sections : Dakar-Thiaroye, Yeumbeul-Bargny et la dernière section jusqu’à Diamniadio. Chacune d’elles est facturée à 500 f pour la deuxième classe et 2 500 f pour la première. Pour le moment, le paiement se fait par espèces, par mobile et bientôt par carte bancaire, selon la Seter.

À DÉCOUVRIR

4- Covid-19 : La diarrhée, un des nouveaux symptômes du variant Omicron

Les cas de Covid-19 ont connu une hausse ces derniers jours au Sénégal, 274 nouvelles contaminations enregistrés hier lundi, en raison du variant Omicron. Ce nouveau variant, considéré comme moins dangereux que les autres, est cependant très contagieux. Parmi ses symptômes, la diarrhée.

La diarrhée est le nouveau symptôme du variant Omicron. La révélation a été faite par le CDC américain (Center for Disease Control), selon qui, la diarrhée pourrait être un des nouveaux symptômes du variant Omicron. 

Des études menées par l’hôpital John Hopkins Médecine, qui affirment que près de 20% des patients contaminés par Omicron auraient souffert de diarrhées aiguës. S’il demeure peu commun, cet effet secondaire demande toutefois à être pris en considération. 

Selon les spécialistes, il serait plus susceptible d’intervenir chez les personnes qui ont un système immunitaire déjà particulièrement affaibli. 

(Avec Pressafrik.com)

5- Accusé d’enrichissement illicite, Cheikh Sall réplique : « Sonko n’a qu’à dire aux Sénégalais qui est Juliana »

En politique, tous les moyens sont bons pour déstabiliser son adversaire. Apres les propos de Sonko sur le candidat de la coalition bby, ce lui -ci n’a pas tardé a répondre et fait des révélations sur le candidat de Yewwi à la mairie de Ziguinchor.

Selon Senego, le candidat de BBY à Mbour estime qu’ « Ousmane Sonko doit dire aux Sénégalais qui est Juliana ». Une demande qui risque de causer polémique. Toujours dans son élan de réplique, Cheikh Issa Sall, d’ajouter, « C’est vrai qu’à l’entrée de l’ENAM, Sonko était major de la promotion. Mais, deux ans après, il ne tenait plus. Il accumulait les mauvaises notes. Il ne faisait que traîner. Il n’a qu’à dire aux Sénégalais qui est Juliana ? Et je peux même dire que c’est à cause de cette fille qu’il est dernier de notre promo à la sortie ».peut on lire sur senego.com

Si l’on se fie aux déclarions de cheikh Sall, publiés par nos confrères senego, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à Ziguinchor n’est pas blanc comme neige.


« Sonko aime l’argent et il n’aime pas travailler. C’est un fainéant. Pour justifier l’amour qu’il porte pour l’argent, Il n’a qu’à dire qui est M. Bouly. Depuis 2015, il n’a pas travaillé. Il dira qu’il est député. Il gagne moins de 1 million 500. Aujourd’hui, il conduit des bagnoles de 150 millions. Il entretient beaucoup de personnes. Il a deux femmes. Il doit dire d’où il a pris tout cet argent », a soutenu Cheikh Issa Sall candidat de BBY à Mbour.

Pour rappel, Le leader du Pastef l’avait accusé d’enrichissement illicite.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.