Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 17 Janvier 2022

1- CAN 2021 : Le Cameroun reste invaincu, le Burkina Faso s’assure la qualification en huitièmes

Le Cameroun et le Cap-Vert se sont quitté dos à dos (1-1), lundi 17 janvier, lors de leur dernier match du groupe A dans cette CAN 2022. Vincent Aboubakar a ouvert le score avant que Garry Rodrigues lui réponde. S’ils manquent le carton plein au premier tour, les Lions indomptables terminent tout de même en tête de leur poule. Dans l’autre match du jour, le Burkina Faso a assuré sa qualification grâce à un match nul 1-1 face à l’Éthiopie, informe Rfi.

2- THE BEST 2021 : Edouard Mendy sacré meilleur gardien de but par la FIFA

Le portier des Lions et de Chelsea, Edouard Mendy. Après avoir été relégué en deuxième position par France Football pour le prix Lev Yachine, le portier sénégalais a été sacré ce lundi par la FIFA au gala THE BEST 2021, renseigne Igfm.

La cérémonie The Best a démarré ce lundi soir, récompensant les meilleurs éléments de la saison. Premier prix décerné, celui de meilleur gardien de l’année 2021. Devancé par Gianluigi Donnarumma (22 ans) au Ballon d’Or, le gardien de Chelsea Edouard Mendy (29 ans) remporte ce trophée.

3- CAN 2021, sanction de Pape Gueye : Le TAS suspend la décision de la FIFA

Pape Gueye va poursuivre l’aventure avec l’équipe du Sénégal dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Ce, à la suite de la suspension de la décision de la FIFA, qui avait suspendu le joueur à quelques minutes du match contre la Guinée.

Dans une note publiée sur son compte Twitter, la Fédération sénégalaise de football (FSF) informe que Pape Gueye a obtenu gain de cause suite à son appel. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a suspendu la décision de la FIFA, qui était une sanction pour quatre mois. Avec donc cette suspension de la sanction, le milieu de terrain des Lions du Sénégal pourra donc disputer la rencontre entre le Sénégal et le Malawi, prévue mardi (16h GMT). Une très bonne nouvelle pour les Lions, qui vont affronter le Malawi avec un groupe de 27 sur les 28 convoqués. Pape Gueye reste donc sous la menace d’une suspension ultérieure, informe Igfm.

4- Equipe Nationale : Aliou Cissé évoque le positionnement de Sadio Mané

« Sur le plan tactique, on peut penser que Sadio [Mané] peut revenir dans les couloirs. Avec l’absence d’Ismaïlia Sarr et Krépin Diatta, nous manquons de la percussion. Mais nous sommes venus ici avec des certitudes dans notre 4-4-2 (4-2-3-1, NDLR) qui nous a valu de bons résultats […]. Il nous a manqué de la percussion sur les deux matchs même si les garçons qui étaient là n’ont pas été mauvais », a déclaré Aliou Cissé. (Avec Wiwsport)

5- CAN 2021 : Salima Mukansanga au sifflet de Guinée – Zimbabwe pour une première historique

La Rwandaise Salima Rhadia Mukansanga va devenir la première femme à arbitrer un match de Coupe d’Afrique des nations (CAN). Elle officiera lors de la rencontre Guinée-Zimbabwe (groupe A) au même moment que le match Malawi – Sénégal, a annoncé la CAF via un communiqué parcouru par Wiwsport.

La Rwandaise Salima Rhadia Mukansanga va devenir la première femme à arbitrer un match de Coupe d’Afrique des nations mardi, lors de Zimbabwe-Guinée, un match décisif du groupe B. Elle sera accompagnée par la Camerounaise Carine Atemzabong et la Marocaine Fatiha Jermoumi sur le terrain. Dans le camion VAR, la responsable de l’arbitrage vidéo sera la Marocaine Bouchra Karboubi.

6- CAN Côte d’Ivoire 2023 – Le tirage au sort prévu ce vendredi

Le tirage au sort du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2023 est programmé ce vendredi à Douala.

La date du tirage au sort du premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se déroulera du 23 juin au 23 juillet au en Côte d’Ivoire, est désormais connue. Cette cérémonie programmée ce vendredi au Cameroun à Douala à partir de 15h00 GMT, prendra en compte seulement les 12 équipes les moins bien classées au classement FIFA, rapporte Wiwsport.

7- Barrages CDM 2022 : La CAF dévoile les détails du tirage au sort

Comme annoncé, le tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde, zone Afrique, aura lieu ce samedi 22 janvier 2022 au Cameroun. Ce matin, dans un communiqué, la confédération africaine de Football a confirmé la date en précisant aussi l’heure retenue.

Cette cérémonie qui déterminera les 10 matchs barrages aura lieu le samedi 22 janvier 2022 à 15h00 GMT à Douala au Cameroun. Les équipes engagées seront le Mali, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal, le Ghana, la RD Congo, l’Algérie, le Cameroun, le Nigeria et la Tunisie. Et les cinq équipes les mieux classées affronteront les moins bien classées, renseigne Wiwsport.

Chapeau 1 : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie et Nigéria

Chapeau 2 : Egypte, Cameroun, Ghana, Mali et RD Congo

7 (bis)- CAN 2021 : Programme des matchs du 18 Janvier 2022

Groupe B : Zimbabwe – Guinée, à Yaoundé (16 h)

Groupe B : Malawi – Sénégal, à Bafoussam (16 h)

Groupe C : Gabon – Maroc, à Yaoundé (19 h)

Groupe C : Ghana – Comores, à Garoua (19 h)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.