Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Janvier 2022

1- Criminalisation de l’homosexualité : L’Imam écaille le maire et crée une vive polémique à Taïba Ndiaye

Le projet de loi portant criminalisation de l’homosexualité au Sénégal continue de susciter la polémique au Sénégal. En effet, le discours de l’Imam qui est revenu sur cette question a secoué les populations de Taiba Ndiay
Le rejet du projet de loi est source de vives tensions à Taïba Ndiaye, dont le maire Alé Lô fait partie des neufs députés, qui l’ont rejeté. Ce qui a probablement incité l’Imam à revenir sur cette question avant de créer une vive polémique dans cette localité.
Ainsi, les populations ont marché ce dimanche contre les pourfendeurs de l’Imam, qui a subi les attaques des militants du maire Alé Lo. Le sermon de l’imam de Mbayang 3, un village de cette commune n’a visiblement pas été du goût des partisans du maire, qui l’ont vivement attaqué, le traitant de tous les noms. Ce qui a provoqué la colère des populations de Mbayang 3, qui ont organisé une marche avant de faire face à la presse.Ces populations ont, à cet effet, déclaré personae non grata à Modou Sarr et ses partisans, responsables de propos malveillants à l’endroit de leur imam. « Alé Lô peut venir faire un meeting à Mbayang 3, mais pas avec Modou Sarr. S’il met ses pieds dans notre village, nous allons l’attaquer, de même que le nommé Mor Wade », a ajouté leur porte-parole.

2- UGB de Saint-Louis : La coordination des étudiants entame une grève de la faim

Ugb : Les campus sociaux fermés mardi prochain

La Coordination des Etudiants de Saint-Louis (CESL) suspend son mot d’ordre de journées de sans tickets (Jgt) illimitées et de cessation de toutes activités pédagogiques. Cependant, les étudiants ont entamé une grève de la faim depuis dimanche. La décision a été prise à l’issue d’une Assemblée générale d’urgence.

Le président de séance de la Cesl a déclaré : « La coordination décide d’entamer une grève de la faim pour épargner les étudiants à des risques de session unique ou bien des années blanches ».

Djiby Diène de poursuivre : « On a alerté, on a fait des descentes dans la nationale, ils ont blessés des camarades. Actuellement il y a un camarade qui est interné à l’hôpital, il doit subir une intervention chirurgicale ». 

 Les grévistes exigent le « respect des protocoles d’accords signés avec les autorités universitaires ». 

Pressafrik.com

3 -Greve des enseignants : Le 5ém plan d’action du SAEMS et du CUSEMS déclenché

À DÉCOUVRIR

Face au mutisme du gouvernement, les syndicats majeurs du moyen-secondaire continué de perturber les enseignements apprentissages. En plus des grèves et du boycott des évaluations, le Saems et le Cusems observent des journées passives à compter du 5e plan d’action.
Ce plan d’action démarre, dès ce lundi, avec une présence passive. Il s’agit pour les grévistes d’entrer en salles de cours sans aborder des questions qui touchent au programme. En effet c’est une manière pour les enseignants d’occuper les élèves et de les tenir informés des tenants et aboutissants de la grève.


En effet, L’évaluation du suivi du plan d’action précédent a encouragé les leaders syndicaux à continuer d’imposer le bras de fer contre les autorités éducatives. Malgré le blocage durement ressenti par les élèves à cause des mouvements d’humeur, les autorités politiques restent dans un immobilisme remarquable. C’est ainsi qu’un 5e plan d’action a été concocté pour que soit respecté le protocole d’accord déjà signé avec l’autorité.

4- Campagne électorale Macky Sall appelle ses partisans à prôner la paix !

Dialogue de haut niveau, « Nourrir l'Afrique » : le continent africain  invité à préserver ses

Macky Sall était à Keur Massar, ce dimanche, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt Cheikh Saké Ndiaye. Le Chef de l’Etat a profité de cette visite pour appeler ses partisans à s’unir et aussi à prôner la non violence durant cette période électorale.

Xalima

5- Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe du Sénégal a reconnu que son groupe doit s’améliorer sachant que le potentiel est là.

« Je pense que ce match est important et non crucial. On a envie de finir premier. Nous préparons ce match avec beaucoup de sérénité. Le mot d’ordre, c’est gagner ce match. On reste toujours ambitieux et l’objectif est d’aller loin dans cette compétition. Il faut y aller avec humilité, nous respectons tout le monde. Il n’y a plus de petites équipes. Donc, ce sera difficile comme celui contre la Guinée et le Zimbabwe. Mais je sens des garçons prêts. Depuis plus de deux ans, on travaille pour avoir une équipe compétitive. Il est évident qu’il faut mettre en place un groupe compétitif. L’équipe a changé ces derniers temps avec l’absence de koulibaly, Gana…Et, par rapport à la qualité de joueurs que nous avons, on peut s’améliorer. On s’améliorera », a-t-il déclaré en conférence de presse, ce lundi, veille de match contre le Malawi, pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 ».

Igfm

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.