Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

CAN 2021 / Le programme du jour : Le Nigeria pour la qualif’ face au Soudan, la Guinée – Bissau pour faire douter l’Egypte

La 2e journée de la phase de groupes de la CAN 2021 se poursuit ce samedi. Au menu : Nigeria – Soudan (16h00 GMT) et Guinée-Bissau – Egypte (19h00 GMT).

Les Super Eagles pour les qualification

Poids lourd du Groupe D et parmi les favoris au sacre final, le Nigeria a démarré la compétition de la meilleure des manières possibles en signant une victoire probante face à l’Egypte (1-0) lors de la première journée. Les Super Eagles ont jusque-là produit l’une des meilleures impressions de ces phase de groupes grâce notamment à leurs talents offensifs et un collectif exceptionnel.

Du coup, le Nigeria peut aborder son deuxième match face à la modeste équipe du Soudan en pleine confiance. Pour décrocher le billet pour une place en huitième de finale, Samuel Chukwueze et ses partenaires devront tout de même se méfier des Crocodiles du Nil, qui ont réussi à tenir tête à la Guinée-Bissau lors de leur premier match (0-0).

La Guinée-Bissau pour surprendre l’Egypte ?

Assez décevante lors de son premier match contre le Soudan (0-0), la Guinée-Bissau aura fort à faire pour espérer accéder pour la première fois de son histoire au second tour de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour Maurice Gomis et ses coéquipiers, il faudra faire douter une équipe égyptienne revancharde après son entrée en lice manquée face au Nigeria.

Sauf que de l’autre côtés, Mohamed Salah, particulièrement décevant contre le Nigeria, et ses partenaires devront faire beaucoup mieux. Pour les Pharaons, sept fois champions d’Afrique, cette entrée en matière est une nouvelle désillusion après le cauchemar de l’élimination à domicile dès les huitièmes de finale par l’Afrique du Sud, lors de l’édition précédente.

(Avec Wiwsport)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising