Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

CAN 2021 / Agression de journalistes algériens, Samuel Eto’o présente ses excuses

Le président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o a apporté son soutien aux trois journalistes algériens agressés à l’arme blanche, ce dimanche.

Au lendemain de cet incident malheureux, Samuel Eto’o et son homologue algérien Charaf-Eddine Amara se sont exprimés à la télévision algérienne. Le camerounais a appelé les autorités de son pays à garantir davantage la sécurité de « ses frères ».

« Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala, a déclaré l’ancien attaquant des Lions Indomptables. Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise. Je vous prie de leur demander pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux. Nous allons saisir notre ministre et toutes nos autorités pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger (…) Que Dieu vous bénisse et que votre séjour se passe de la meilleure des manières chez vous au Cameroun« , lance Samuel Eto’o.

(Avec Wiwsport)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising