Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 10 Janvier 2022

1- CAN-2021 : Sous pression, le Sénégal s’impose sur le fil contre le Zimbabwe

Classés parmi les favoris de la CAN-2022, les Lions du Sénégal se sont fait peur et n’ont réussi à venir à bout du Zimbabwe (1-0) que dans les arrêts de jeu. En l’absence de nombreux joueurs pour cause de Covid, les coéquipiers de Sadio Mané ont manqué cruellement de réalisme face au but.

Finalistes de la CAN-2019 en Égypte, où ils s’étaient inclinés face à l’Algérie, les Sénégalais étaient attendus, lundi 10 janvier, pour leur entrée dans la CAN-2022. Contre toute attente, ces prétendants à la victoire finale ont souffert et n’ont battu le Zimbabwe qu’après la fin du temps réglementaire (1-0) sur un pénalty transformé par Sadio Mané. (Avec France 24)

2- Vidéo / Sadio Mané : « Il faut avoir un mental de fer »

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre face au Zimbabwe, Sadio Mané a évoqué l’importance d’avoir une bonne qualité mentale durant cette CAN 2021.

« Avant le match, il y’a beaucoup de choses qui se sont passées autour de l’équipe mais il faut avoir un mental de fer et ça a été notre cas. On savait que ça allait être un match disputé et très difficile.  on a été mentalement fort et on a poussé jusqu’au bout et on a rien lâché », a t-il indiqué le numéro des Lions. (Avec Wiwsport)

3- Sénégal vs Zimbabwe (1-0 ) : Sadio Mané élu homme du match

Auteur de l’unique but de la rencontre contre le Zimbabwe (1-0), le Sénégalais Sadio Mané a été élu lundi homme du match.

Pour sa quatrième participation en phase de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, l’international Sadio Mané a offert une victoire précieuse à l’équipe nationale du Sénégal ce lundi après midi contre le Zimbabwe dans le cadre de la première journée du groupe B.

Malgré son manque de réussite devant les buts au cours du match, Sadio Mané était très présent à la récupération et à porter vers l’avant son équipe. Le joueur actif jusqu’à la fin du temps additionnel a été récompensé sur penalty provoqué par Pape Gueye dans les arrêts de jeu. Grâce à son but, l’attaquant de Liverpool est devenu d’ailleurs le meilleur buteur sénégalais de la CAN devant Henry Camara. (Avec Wiwsport)

4- Sénégal vs Zimbabwe – Réaction Aliou Cissé : « C’est salvateur, cette CAN sera difficile »

Les Lions du Sénégal ont validé leur premier match de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Une victoire arrachée en toute fin de rencontre sur un penalty transformé que le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, juge « salvateur ».

« Oui c’est un match difficile, un match disputé. Je voudrais féliciter le Zimbabwe qui a été quand même très accrocheur, qui n’a rien lâché. Mais je pense qu’en 1ère période on a eu des opportunités où on pouvait tuer le match. Malheureusement nous ne l’avons pas fait, nous avons manqué de réalisme et un eu d’efficacité« , analyse Aliou Cissé privé de plusieurs joueurs de son effectif testés positif à la Covid-19.

« En 2ème période ça a été beaucoup plus équilibré mais je crois qu’on n’a jamais abdiqué. Et c’est dans la douleur qu’on a pu obtenir ces 3 points là. Je pense que c’est salvateur parce que cette CAN la sera une CAN difficile où chaque match sera disputé, où chaque équipe vient en étant très bien organisée. Nous sommes très heureux et dédions cette victoire à notre public, à tous les sénégalais et camerounais qui aiment bien le Sénégal« , poursuit le sélectionneur des Lions qui en est à sa 3ème CAN à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. (Avec Wiwsport)

4- CAN 2021 : La Guinée démarre bien et défie le Sénégal

Prochain adversaire du Sénégal, la Guinée a débuté sa CAN par une victoire (1-0) devant le Malawi, lundi, à Bafoussam.

Une victoire qui fait du bien aux Guinéens avant d’affronter les Lions du Sénégal, vendredi (14h GMT), à Bafoussam, pour le choc du groupe B. « C’est une victoire qui fait du bien avant notre prochain match », a déclaré le capitaine Naby Keita, après le match. Ce dernier va affronter son partenaire en club, Sadio Mané dans ce derby de l’Afrique de l’ouest qui sera très attendu. (Avec Igfm)

5- CAN 2021 : Le Gabon applique le tarif face aux Comores (1-0)

Comme à l’issue de quatre des cinq premiers matchs à la CAN 2021, la rencontre entre les Comores et le Gabon s’est soldée par un 1-0 en faveur des Panthères.

1-0, c’est la tendance dans ce début de la Coupe d’Afrique des Nations. Et ce lundi soir, le Gabon a suivi la logique empruntée par le Cap-Vert, le Sénégal, le Maroc et la Guinée en s’imposant sur la plus petite des marges face aux Comores dans le deuxième match de la phase de groupes de la Poule C.

Sans le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, les joueurs de Patrice Neveu l’ont emporté grâce à une sublime réalisation d’Aaron Boupendza à la 16e minute. A défaut de briller offensivement mais solides défensivement, les Panthères ont su préserver cet avantage pour rejoindre le Maroc en tête du groupe.

Un peu plutôt tard dans l’après-midi, les Lions de l’Atlas ont pris le meilleur sur le Ghana sur le score d’un but à zéro. Evidemment. (Avec Wiwsport)

6- CAN 2021, Sénégal : Après Alfred, deux joueurs vont rejoindre le groupe avant la Guinée

Testés désormais négatifs au covid19, deux joueurs de l’équipe du Sénégal vont rejoindre le groupe avant le match contre la Guinée, prévu, ce vendredi, comptant pour la deuxième journée de la CAN 2021, dans le groupe B.

« Nous attendons l’arrivée deux ou trois joueurs avant le match contre la Guinée. Alfred Gomis est déjà là. Bamba Dieng et Mame Baba Thiam sont attendus », a fait savoir, le sélectionneur national, Aliou Cissé. Se réjouissant du retour prochain des joueurs qui étaient testés positifs, Cissé souligne une bonne nouvelle avant le prochain match contre la Guinée. Une rencontre décisive entre deux nations frontalières de l’Afrique de l’ouest. Saliou Ciss, Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy sont les joueurs qui restent toujours à Dakar en raison de leur contamination. (Avec Igfm)

7- Equipe Nationale : Sadio Mané devient meilleur buteur sénégalais à la CAN

Sur un penalty très bien transformé, Sadio Mané a sauvé le Sénégal lors de son premier match à la CAN 2021 face au Zimbabwe. Le voici désormais meilleur buteur sénégalais de l’histoire de la CAN.

Un grand match, un but et un énorme record. Sadio Mané a marqué son sixième but en Coupe d’Afrique des Nations ce lundi après-midi face au Zimbabwe (1-0). Une réalisation sur penalty qui est venue extirper le Sénégal du piège zimbabwéen lors de son premier match à la CAN 2021.

Du coup avec six buts en 12 matchs, l’attaquant des Lions est devenu le meilleur buteur sénégalais de l’histoire de la CAN. Il dépasse Henri Camara, auteur de 5 buts en Coupe d’Afrique. Alors que Mamadou Niang (4 buts), Pape Bouba Diop (3 buts) et Moussa Sow (3 buts) ferme arrivent derrière, renseigne Wiwsport.

Ayant disputé sa première CAN en 2015, Sadio Mané a attendu l’édition de 2017 et sa deuxième participation pour signer ses deux premiers buts dans ce tournoi face à la Tunisie et le Zimbabwe. Il a ensuite inscrit un doublé contre le Kenya en 2019, avant de trouver le chemin des filets face à l’Ouganda cette même année.

Le cinq meilleurs buteurs sénégalais à la CAN

  • SADIO MANÉ  (6 buts)
  • Henri Camara (5 buts)
  • Mamadou Niang (4 buts)
  • Pape Bouba Diop (3 buts)
  • Moussa Sow (3 buts)

8- Les Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.