Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Janvier 2022

1- Sénégal-Zimbabwe : Sadio Mané sauve les « Lions » sur pénalty !

Classés parmi les favoris de la CAN-2022, les Lions du Sénégal se sont fait peur et n’ont réussi à venir à bout du Zimbabwe (1-0) que dans les arrêts de jeu. En l’absence de nombreux joueurs pour cause de Covid, les coéquipiers de Sadio Mané ont manqué cruellement de réalisme face au but. Revivez le match minute par minute. (Avec Igfm)

2- Covid-19 : Près de 4000 nouveaux cas en 1 semaine, Omicron infecte dans l’indifférence générale

Ce serait une lapalissade de dire que le variant Omicron est en train de gagner du terrain au Sénégal. En effet, en une semaine c’est-à-dire entre le dimanche 2 janvier 2022 et à la date d’hier, 3 947 nouveaux cas positifs ont été recensés sur 17 874 personnes testées par l’institut Pasteur de Dakar et l’Iressef. Pis, sept patients ont succombé, soit en moyenne, un décès par jour.

Le Sénégal vit de plain-pied la quatrième vague du coronavirus. Et pour cause, depuis quelques semaines les nouvelles contaminations ne cessent de grimper. Et rien que la semaine écoulée c’est-à-dire, entre le dimanche 2 janvier 2022 et ce lundi, 4523 nouveaux cas positifs ont été rendus publics par l’Institut Pasteur de Dakar et l’Iressef

Mais il faut reconnaitre que durant cette période, tout n’est pas noir sur le tableau clinique. Car, même si le virus poursuit son bonhomme de chemin dans la communauté, le taux de guérison ne faiblit pas également. En effet, entre cet intervalle de temps 1 453 malades qui étaient pris en charge par les professionnels de la santé ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. Et deux cas graves sont admis actuellement dans les services de réanimation et malheureusement 8 autres patients ont succombé à la maladie.

3- Mali: La junte rappelle ses ambassadeurs et décide de fermer ses frontières avec les pays de la Cedeao, l’économie sénégalaise menacée

À DÉCOUVRIR

La junte au pouvoir au Mali dit avoir appris « avec stupéfaction » les sanctions économiques et financières prises à l’encontre le pays à l’issue des sommets extraordinaires de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), tenus le 09 janvier 2022 à Accra, en République du Ghana.

A travers un communiqué de presse Assimi Goïta & Cie estiment que « ces mesures contrastent avec les efforts fournis par le Gouvernent et sa disponibilité au dialogue en vue de trouver un compromis avec la CEDEAO sur le chronogramme des élections au Mali ».

A ce titre, ils ont décidé d’ores et déjà, « sur la base de la réciprocité, de rappeler ses Ambassadeurs accrédités dans les Etats membres de la CEDEAO et de la fermeture de ses frontières terrestres et aériennes avec les Etats concernés ».

Dans ledit communiqué, le Gouvernement du Mali rassure que des dispositions ont été prises pour assurer l’approvisionnement normal du pays par tous les moyens appropriés.

« Au regard des violations répétées des textes, principes et objectifs de ces organisations, le Gouvernement du Mali tirera toutes les conséquences et se réserve le droit de réexaminer sa participation à ces entités », relève la même source. (Avec lesoleil.sn)

4- Karim Xrum Xaxx et Cie finalement libres

Karil Xrum Xax et cie libresAlors que leur garde à vue leur avait notifiée vendredi soir, l’activiste Abdou Karim Gueye, plus connu sous le nom de Karim Xrum Xaxx et huit de ses camarades ont finalement libérés selon le journal Rewmi Quotidien.
Pour rappel, ils étaient visés pour participation à une manifestation non déclarée et occupation illégale de la voie publique. Le rappeur et Cie ont été arrêtés pour avoir incendié le drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBT devant l’Assemblée nationale.

5- Fatou Tampi après ses “battré” : « Je suis endettée, je ne peux plus payer mon loyer »

Retournement de situation ! Fatoumata Ndiaye alias Fouta Tampi, qui, il y a de cela quelques jours, faisait du “battré” à Waly Seck “lors de son Bercy saloum” n’arrive plus à joindre les deux bouts. Elle déclare être endettée et abandonnée par l’APR, ce parti qu’elle aurait tant défendu. (senego)

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.