Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 07 Janvier 2022

1- Campagne électorale : Macky impose la cotisation à BBY

Le patron de BBY a institué une cotisation mensuelle pour les responsables de sa coalition afin de financer la campagne électorale pour les élections locales du 23 janvier 2022.

Dans la circulaire parcourue par L’Observateur, Macky Sall rappelle que la cotisation est obligatoire.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, il s’est fixé une cotisation de 1 000 000 Fcfa.

La somme de 500.000 Fcfa est imposée aux  présidents d’institutions, 200.000 Fcfa aux ministres, DG, délégués généraux et équivalents.

Les ministres conseillers, Pca, Pcs, membres des bureaux de l’Assemblée, du Hcct, du Cese et secrétaires généraux d’agences doivent débourser 100.000 Fcfa.

La somme de 50.000 Fcfa est fixée pour les députés, hauts conseillers, conseillers économiques, sociaux et environnementaux, ambassadeurs itinérants, présidents départementaux, secrétaires généraux de ministères, directeurs de cabinets de ministres maires de Villes, directeurs nationaux, directeurs de projets, conseillers spéciaux, directeurs dans les agences et régies financières et autres cadres du public et du privé.(Seneweb.com)

2- 4 mois après la rentrée : Où sont passés les 10 milliards destinés aux tenues scolaires ?

4 mois après la rentrée : Où sont passés les 10 milliards destinés aux tenues  scolaires ? - Sénégal Actu

La question sur le port universel de tenue scolaire qui avait été soulevée par le Président de la République semble
peiner à connaître son épilogue. En effet, quatre mois après la rentrée scolaire, cette décision peine toujours à être concrétisée.

En marge du Conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion socio-économique des jeunes, tenu le 22 avril 2021, le chef de l’État Macky Sall avait lancée une initiative. Cette dernière porte sur le port systématique de tenues scolaires, s’appuie sur un « idéal d’égalité et d’harmonie sociale de l’école ».

Pour réussir cette mission, l’État du Sénégal avait décidé de décaisser 30 milliards de francs CFA sur trois années, soit 10 milliards par an. Le but : matérialiser cette volonté politique. Mais, les Directeurs d’école n’ont toujours pas vu de blouse, rapporte Seneweb.

Comme beaucoup de Responsables d’école, M. Diop n’a lui-aussi rien compris de cette histoire. Seulement pour lui, « Nous avions depuis plusieurs années des blouses dès la rentrée pour nos élèves. Le CGE avait des tailleurs dans la localité, ils sont cinq, qui pré financent eux-mêmes les tenues scolaires. Aux premiers jours de la rentrée, les enfants avaient leurs blouses. Chaque parent devait cotiser 3000 f CFA et on n’a jamais eu de problème. Cette année on nous dit que c’est l’État qui va offrir des blouses. Jusqu’au moment où l’on parle nous n’avons rien reçu. Nous n’avons pas vu l’ombre d’une blouse. Et pour la première fois depuis très longtemps nos élèves viennent à l’école sans blouse ».(Avec sans limite)

À DÉCOUVRIR

3- Conseil de discipline de la magistrature: les 6 juges de la Cour d’Appel de Kaolack blanchis

Le Conseil des disciplines de la magistrature a rendu sa décision jeudi, suite à l’affaire des six (6) magistrats qui avaient mis en cause la gestion du dossier Aly Rose-Banque atlantique. Ils ont été purement et simplement relaxés.

D’après le Conseil des disciplines de la magistrature, ces magistrats n’ont commis aucune faute. Ils avaient alerté la Cour suprême sur les agissements du président de la Cour d’appel de Kaolack (centre du pays), Ousmane Kane. 

L’Inspection générale de l’administration de la justice ( Igaj) activée à cet effet avait blanchi Ousmane Kane avant d’accuser les six magistrats d’avoir violé les règles d’éthique à travers une entente pour bloquer le fonctionnement de la Cour d’Appel de Kaolack. Des accusations rejetées par le Conseil de discipline de la magistrature.
 Mercredi, la Cour suprême, saisie par Aly Rose, avait dessaisi la Cour d’Appel de Kaolack au profit de la Cour d’Appel de Thiès. 

Pressafrik.com

4- homosexualité : La note de criminalisation de Serigne Mountakha Mbacké

5- CAN 2021 – Equipe nationale : La tanière « bunkérisée » à Bangou loin de Bafoussam

L’équipe nationale du Sénégal a rejoint so camp de base au Cameroun. Les Lions logent au Tagidor Garden. Un complexe hôtelier qui se trouve à Bangou, le plus grand village de vacances d’Afrique.

Pour assister à la séance d’entrainement des Lions, il faut faire 1h de route ou plus. Bangou se trouve à 40 kilomètres du stade Kouekong de Bafoussam. Et pour les Sénégalais habitués à voyager sur un relief plat, se déplacer sur les routes montagneux du Cameroun est un vrai parcours de combattant. Ici, les routes sont bonnes mais vertigineuses. « Il faut remercier la CAN pour ces routes praticables » lance le chauffeur de taxi d’un ton taquin. De nouveaux stades, de bonnes routes, le Cameroun a fait peau neuve.

Le Sénégal partage le groupe B avec la Guinée, qui sera aussi son voisin au Tagidor Garden pour toute la phase de poule. L’hôtel a mis en place un protocole sanitaire et sécuritaire strict. Les entrées sont filtrées. Pour y accéder, il faut respecter les mesures de barrières: le port du masque, l’utilisation du gel antiseptique. Les Lions ont pris la température du terrain d’entrainement qui se trouve à l’entrée. Des chaises sont installées en dehors de la pelouse pour permettre aux journalistes de suivre la séance.

Wiwsport

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.