Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu sports du 1er Janvier 2022

1- Arène Nationale : C’est terminé entre Balla Gaye 2 et Bombardier

Ce samedi, Balla Gaye 2 et Bombardier s’affrontaient à l’Arene Nationale. C’est le lutteur de Mbour, Bombardier, qui sort vainqueur de ce combat sur décision arbitrale.

Le combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier a été remporté par le lutteur de Mbour. Il est arrivé à bout de son adversaire grâce aux 5 avertissements de Balla Gaye 2, alors qu’il n’en avait que 4. Il remporte donc son deuxième victoire sur Balla Gaye 2 en deux combats.

Actuellement, c’est la folie à l’Arene Nationale tout comme à Mbour, où ses nombreux supporters célèbrent cette victoire. (Avec Senenews)

1 (bis)- Ligue 1 : AS Pikine – Casa Sport, le choc du Nouvel An

La 7e journée de Ligue 1, marquant la première sortie des équipes de l’élite de cette année 2022, sera marquée par le choc entre l’AS Pikine et le leader, Casa Sport, au stade Alassane Djigo, ce dimanche, rappelle Senego.

2- Le jeune gardien de but des moins de 15 ans Omar Traoré décède en plein entraînement

Une situation devenue fréquente dans le milieu du sport mondial. Des athlètes de haut niveau tombent sur le terrain souvent en plein match ou durant les entraînements.

Après le décès de Badou Mbaye, joueur du Dakar Université Club, un drame similaire s’est produit au sein du club de Solar FC de Pikine.

Il se nomme Omar Traoré. Il était le gardien de but des moins de 15 ans. Il est, décédé à l’entraînement.

3- Crystal Palace : Cheikhou Kouyaté testé positif au Covid-19

Présent au micro de Sky Sports Premier League, l’entraîneur de Crystal Palace, Patrick Vieira, s’est exprimé avant le début de la rencontre. Le technicien français s’est notamment attardé sur deux absences de dernières minutes : Wilfried Zaha et Cheikhou Kouyaté, actuellement à l’isolement.

« Il nous manque quelques joueurs à cause du Covid-19 (dont Cheikhou Kouyaté, NDLR) et de blessures. C’est une période difficile surtout lorsqu’au jour de match, à 12 heures, vous découvrez qu’il y a une situation de dernière minute que vous devez gérer », a déclaré Patrick Vieira, rapporte Wiwsport.

3 (bis)- Stade Rennais : Alfred Gomis testé positif au Covid-19 !

Alors qu’il n’a toujours pas rejoint le rassemblement des Lions, Alfred Gomis pourrait s’absenter pour plus longtemps. En effet, le joueur du Stade Rennais aurait été testé positif au Covid-19.

Ça tremble au sein de La Tanière. À un peu plus d’une semaine du début de la CAN 2021, l’Equipe Nationale du Sénégal, en plus de quelques pépins physiques, commence à décompter des cas de Covid-19. Après Cheikhou Kouyaté, mis à l’isolement, c’est au tour d’Alfred Gomis de contracter le virus, selon E-media.

4- Manchester City aligne un 11e succès de rang au terme d’un match fou contre Arsenal

Manchester City a été à la peine face à une fringante équipe d’Arsenal. Mais un but dans le temps additionnel de Rodri a permis à la formation de Josep Guardiola de s’imposer samedi à l’Emirates (1-2) face à des Gunners réduits à dix à l’heure de jeu, et de signer ainsi sa 11e victoire consécutive en championnat.

Elle prend 11 points d’avance en tête du classement. (Avec Senego)

5- Côte d’Ivoire : Suspendu pour dopage, Sylvain Gbohouo ne jouera pas la CAN 2021 !

Peu avant son entrée en lice à la CAN 2021, la Côté d’Ivoire a appris que Sylvain Gbohouo avait été suspendu temporairement. Une suspension qui fait suite à un contrôle anti-dopage anormal.

Plusieurs cas de Covid-19, Willy Boly et Eric Bailly blessés, la Côte d’Ivoire n’est pas gâtée à 12 jours de son entrée en lice à la CAN 2021 et son match face à la Guinée Equatoriale. Pire encore, la sélection de Patrice Beaumelle vient confronter un nouveau coup dur. En effet, Sylvain Gbohouo, gardien titulaire de l’Equipe Nationale, ne disputera pas la CAN 2021.

Dans un communiqué paru ce vendredi, le Wolkite Ketema, club éthiopien où évolue l’international ivoirien aux 65 sélections, a indiqué que le gardien de 33 ans avait été contrôlé positif à un produit illicite et « sera temporairement interdit de pratiquer le football. Cette interdiction prend en compte les compétitions nationales et internationales ». (Avec Wiwsport)

6- CAN 2021 : Adversaire du Sénégal à la CAN, le Malawi bat les Comores en amical

Membre du Groupe B à la CAN 2021, avec le Sénégal, le Zimbabwe et la Guinée et le Malawi a battu les Comores en match de préparation (2-1), ce vendredi après-midi.

Qualifié à une phase finale de Coupe d’Afrique pour la troisièmes fois de son histoire, le Malawi n’a pas raté son début de préparation à la CAN 2021. En match amical tenu ce vendredi à Djeddah, en Arabie Saoudite, les Flames se sont imposés par 2 à 1 face aux Comores, qui disputera sa première CAN. (Avec Wiwsport)

7- CAN 2022 : La FIFPro Africa ne digère pas certains propos sur la compétition !

La FIFPro Africa, branche africaine du syndicat international des joueurs, s’indigne sur certains propos sur la Coupe d’Afrique des Nations 2022

Dans un communiqué, vendredi, l’organisation syndicale se dit « indignée par certains propos sur la CAN qui témoignent d’un profond manque de respect envers le football africain ». Elle « tient » notamment « à affirmer qu’être sélectionné est, en Afrique comme partout ailleurs, un objectif suprême pour chaque footballeur » ; « à appeler au respect dû à chaque footballeur et footballeuse africains quand ils sont appelés à jouer pour leur pays lors d’une compétition internationale majeure » ; et « à rappeler que les joueurs ne sont pas responsables – et pas encore associés ! – à la construction du calendrier international (et qu’) il ne saurait dès lors leur être reprochés quoi que ce soit en la matière ». (Avec Senego)

8- Les résultats des matchs du jours

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.