Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 26 Décembre 2021

1- Lutte – Face à face avorté : Modou Lo réagit : « Violence yobouwouniou thi Lamb dji »

Le face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé n’arrive toujours pas à avoir lieu à cause des scènes de violence des deux camps.

Ce samedi soir, le Rock des Parcelles Assainies qui devait se rendre à l’arène nationale pour le face-à-face avec son adversaire a été interrompu par le camp adverse après une violente bagarre qui a occasionne l’intervention des force de l’ordre. Et Modou Lô a donné sa réaction et revient sur les faits. (Avec Wiwsport)

2- Ligue 1 (J6) : L’US Gorée fait couler Mbour Petite Côte (4-1)

En déplacement au Stade Maniang Soumaré ce dimanche après-midi, l’US Gorée a obtenu une probante victoire face à Mbour Petite Côte.

Quand les Insulaires font noyer les Pélicans. Déjà victorieuse du Dakar Sacré-Cœur mercredi (2-0), l’US Gorée a signée une deuxième victoire consécutive cette saison. Et avec la manière. D’emblée, les joueurs de Moussa Diatta ont survolé la rencontre.

Dans un premier quart d’heure totalement maitrisé, l’US Gorée partait déjà avec une avance très confortable de trois buts après 17 minutes de jeu. Alioune Diop, auteur d’un doublé (2e, 17e) et Mamadou Coly (8e) ont d’abord allumé les cades du portier mbourois Abdou Seck.

En deuxième période, l’US Gorée redémarrait sur les chapeaux de roux et Alassane Diallo ajoutait logiquement un quatrième but sur penalty à la 50e minute. Malang Sagna parviendra tout de même à sauver l’honneur à la 68e minute pour Mbour Petite Côte. Au classement, Gorée est 5e et MPC 9e. (Avec Wiwsport)

3- Ligue 1 (J6) : Service minimum pour le Casa Sports face au CNEPS

Le Casa Sports a signé une troisième victoire dimanche en dominant le CNEPS Excellence, lors de la 6e journée de Ligue 1 (1-0).

Toujours aussi solide à domicile, le Casa Sports maintient le cap et reste seule équipe encore invaincue en Ligue 1 dans ce début de saison. Ce dimanche, à l’occasion de la 6e journée, les joueurs d’Ansou Diadhiou n’ont pas flambé mais ont pu vaincre le CNEPS Excellence (1-0).

L’unique but de la partie est signée Lamine Jarjou, qui s’est fait justice lui-même sur penalty après avoir été fauché par un joueur du CNEPS (39e). Avec cette victoire, le Casa Sports garde sa première place au classement avec un point d’avance sur Teungeuth FC. Le CNEPS est 8e. (Avec Wiwsport)

4- Ligue 1 (J6) : Génération Foot retrouve la victoire face à l’AS Douanes

Génération Foot a mis fin à sa série de quatre matchs sans victoire en s’imposant contre l’AS Douanes, ce dimanche (1-0).

Les Grenats respirent à nouveau de l’air frai. Alors que sa dernière victoire remontait au 21 novembre contre le Jaraaf lors de la première journée, Génération Foot a retrouvé le goût du succès en Ligue 1 en dominant l’AS Douanes, ce dimanche, à l’occasion de la 6e journée du Championnat national.

Un but de Lamine Camara sur penalty à la 67e minute a permis aux Académiciens de se relancer après deux nuls et deux défaites sur leurs quatre dernières rencontres. Avec 8 points, Génération Foot est 6e. L’AS Douanes, qui encaisse un troisième revers d’affilée, est première non relégable. (Avec Wiwsport)

5- Ligue 1 (J6) : Teungueth FC se reprend et écrase Guédiawaye FC

Teungueth FC s’est nettement imposé contre Guédiawaye FC (3-0), dimanche, lors de la 6e journée de Ligue 1.

Battu par le CNEPS Excellence lors de la dernière journée, Teungueth FC n’a pas mis du temps pour se reprendre et garder sa place de dauphin. Ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée du Championnat de Ligue 1, le champion en titre s’est largement imposé face au promu (3-0).

Malgré l’excellente forme que présentait le Guédiawaye FC avant cette rencontre, le suspense n’a pas vraiment eu lieu au Stade Amadou Barry puisque les joueurs de Youssouph Dabo menaient 2 à 0 à la pause. C’est Malickou Ndoye (23e) et Paul Valère Bassène (44e) qui permettaient au TFC de prendre en net avantage.

En deuxième période, Teungueth FC rajoute un troisième but grâce à Ousseynou Boye (55e). Une victoire sans bavure pour l’équipe rufisquoise, qui reste deuxième au classement. Stoppé net après deux victoires et un nul lors de ses trois dernières sorties, le Guédiawaye FC descend à la 6e position. (Avec Wiwsport)

6- Ligue 1 (J6) : L’AS Pikine retombe dans ses travers à Saint-Louis

L’AS Pikine a subi une nouvelle défaite, dimanche, sur la pelouse de La Linguère (1-2).

L’AS Pikine s’enfonce un peu plus dans ses doutes en ce début de saison. Après une légère éclaircie entrevue ces derniers jours après la victoire mercredi contre Génération Foot (2-1), les Pikinois ont essuyé leur deuxième défaite cette saison, le 5e match sans victoire.

Ce dimanche, c’est à Mawade Wade que les joueurs de Massamba Cissé ont étalé leurs faiblesses. Si Lamine Correa (57e) était parvenu à égaliser pour les visiteurs répondant à Cheikh Dia (29e), C’est Babacar Seye (87e) qui redonnait définitivement l’avantage à l’équipe saint-louisienne.

Une victoire à l’arrachée qui permet donc à La Linguère de se reprendre d’une défaite subie mercredi contre le Casa Sports et de remonter à la quatrième place du classement, alors que l’AS Pikine est première non relégable. (Avec Wiwsport)

7- Ligue 1 (J6) : Le Jaraaf enchaîne et enfonce Diambars

Ce dimanche, le Jaraaf a enchaîné une deuxième victoire consécutive en en battant Diambars 2-0 à Iba Mar Diop, lors de la 6e journée de Ligue 1.

La belle semaine pour le Jaraaf. Après l’AS Douanes jeudi (3-1), la formation entraînée par Cheikh Gueye a signé une nouvelle et belle victoire en Championnat. Et c’est Diambars qui a subi la loi de Bouly Junior Sambou et ses partenaires, toujours implacables depuis leur déménagement au Stade Iba Mar Diop.

Dans une rencontre âprement disputée et durant laquelle Diambars a longtemps tenté de revenir, c’est Bouly Junior Sambour qui a ouvert le score dès la 6e minute avant de doubler la mise peu après le début de la seconde période (49e). Une net succès qui permet au Jaraaf d’être 3e avec un match en moins.

De son côté, Diambars n’y arrive plus. Sevrés de victoire depuis la première journée, les Académiciens ont une nouvelle fois broyé du noir malgré leurs bonnes intentions sur le terrain. Les joueurs de Bruno Rohart concèdent déjà leur troisième revers de la saison et doivent se contenter d’une piètre 11e place au classement. (Avec Wiwsport)

7 (bis)- Ligue 1 (J6) : Tous les résultats

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.