Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 23 Décembre 2021

1- Ligue 2 : Oslo perd « le duel des promus » face à Wallydan (2-0)

Wallydan a reçu Oslo FA cet après-midi pour la 5ème journée de Ligue 2. Un match qui opposait les deux formations promues de cette saison en Ligue Pro. Ce sont les thiessois, à domicile, qui ont fini par s’imposer sur le score de 2 buts 0.

Un but en première mi-temps par le numéro 18 Ada Niang (15′) et un autre en seconde période du numéro 6 Barry (32′) ont permis à Wallydan d’infliger à Oslo sa première défaite de la saison. Wallydan et Oslo occupaient respectivement ,avant cette 5ème journée, les 6e et 7e places du classement avec chacune 1 victoire et 3 nuls. (Avec Wiwsport)

2- Ligue 1 – 5ème journée : Le Casa Sports nouveau leader / Les résultats de la 5e journée

L’avertissement n’est donc pas tombé dans l’oreille de sourds. Les équipes qui évoluaient à domicile ce mercredi, lors de la 5ème journée de L1 de football, avaient de sérieux hôtes à se coltiner ; et l’on leur annonçait une après-midi compliquée.

Mais la plupart d’entre elles s’en sont sorties comme des chefs. A commencer par le Casa Sports qui a accueilli et battu la Linguère de St-Louis et s’est, dans la foulée, emparé du fauteuil de leader. Parce que, dans le même temps, Teungueth FC qui menait le peloton est tombé à Thiès face au CNEPS Excellence qui a également fait valoir la loi du terrain. L’AS Pikine aussi a déjoué le piège du match à domicile face à mieux classée qu’elle, Génération Foot aux dépens de laquelle elle a signé sa première victoire de la saison. Pareil pour l’US Gorée qui a dicté sa loi, chez elle … à Mbao, au Dakar Sacré-Cœur.

Des équipes qui recevaient leurs adversaires ce mercredi, seule l’AS Douanes s’est inclinée (0 – 2) contre le Jaraaf. Les deux autres s’en sont tirées avec des nuls, vierge pour Diambars face à Mbour PC dans le derby de la Petite Côte et 1 but partout entre le Ndiambour et Guédiawaye FC, rapporte LSFP)

3- Classement FIFA : le Sénégal termine l’année en tête

La FIFA a dévoilé ce jeudi son dernier classement des nations de l’année 2021. Le Sénégal reste leader continental devant le Maroc. Les Lions continuent de battre le record de longévité à la première place du classement FIFA/Zone Afrique, en y étant resté depuis 37 mois contre 35 pour la Côte d’Ivoire.

Le top 10 mondial

  1. Belgique
  2. Brésil
  3. France
  4. Angleterre
  5. Argentine
  6. Italie
  7. Espagne
  8. Portugal
  9. Danemark
  10. Pays-Bas

3 (bis)- Top 10 performance des Lions : Mame Thiam sur le podium, Boulaye Dia marque le pas

Troisième semaine de suite pour Mamadou Kaly Sène à la tête de notre top 10 performance des buteurs sénégalais avec un coefficient de 13 points. Pourtant, plus bas, un mouvement intéressant se passe entre buteurs et passeurs pour coller au podium fermé par Makhtar Gueye et Mame Baba Thiam. (Avec Wiwsport)

Top 10 des joueurs sénégalais les plus efficaces de la saison

Kaly Sène (Grasshopper, Suisse) 17 matchs – 9 buts – 4 passes décisives
Makhtar Gueye (Oostende, Belgique) 20 matchs – 11 buts
Mame Baba Thiam (Kayserispor, Turquie) 15 matchs – 8 buts – 3 passes décisives
Habib Diallo (Strasbourg, France) 18 matchs – 9 buts – 1 passe décisive
Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) 23 matchs – 9 buts – 1 passe décisive
Makhète Diop (Al-Dhafra SCC, EAU) 15 matchs – 8 buts
Famara Diédhiou (Alanyaspor, Turquie) 17 matchs – 8 buts
Mame Biram Diouf (Hatayspor, Turquie) 18 matchs – 7 buts – 1 passe décisive
Boulaye Dia (Villarreal, Espagne) 21 matchs – 4 buts – 4 passes décisives
Pape Habib Gueye (Courtrai, Belgique) 18 matchs – 6 buts – 1 passe décisive

4- CAN 2021 – L’entraineur du FC Metz s’y met aussi en critiquant la CAN « un jeu truqué et faussé »

La CAN en janvier donne du fil à retordre aux entraineurs des clubs. Ils ne ratent jamais l’occasion d’en parler et parfois d’utiliser un ton acerbe. Frédéric Antonetti, l’entraineur du FC Metz a coché son nom sur la liste des détracteurs de la compétition africaine.

Lyon et Metz se sont neutralisés hier (1-1) lors de la 19e journée de la Ligue 1. En conférence de presse après match, le technicien Français sont le club se trouve à la 18e place du classement a fortement décrié l’organisation de la CAN qui va démarrer le 9 janvier prochain.

Le FC Metz compte plusieurs joueurs africains dont 5 sénégalais. Le joueur malien Boubacar Traoré a marqué le but égalisateur face au Lyon hier. L’attaquant Opa Nguette aurait reçu une pré-convocation pour rejoindre la tanière des Lions de la Téranga. De quoi mettre dans tous les états Antonetti. (Avec Wiwsport)

5- CAN 2021 : Les centres d’accréditation fonctionnels

Le ministre des Sports, président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 » était sur les sites de Yaoundé mercredi. Constat : les centres d’accréditation de Mfandena et d’Olembe sont opérationnels et fonctionnels.

En effet, les centres d’accréditation de la ville de Yaoundé sont opérationnels. Les premiers badges ont commencé à être confectionnés pour les volontaires et les stadiers. « Ces deux centres déjà fonctionnels, assurent les accréditations depuis ce lundi 20 décembre, des volontaires et stadiers dont les listes ont été validées et publiées il y a quelques jours », a expliqué le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

« Le lancement du processus d’accréditation 20 jours avant le coup d’envoi de la compétition, vise à assurer la fluidité des opérations, qui vont s’étendre progressivement à toutes les autres catégories d’acteurs, en fonction de la validation de leurs listes par la CAF et le Cocan », a-t-il poursuivi. (Avec Camfoot)

6- CAN 2021 – La Mauritanie publie une pré-liste de 30 joueurs avec Pape Ibnou Ba et Souleymane Doukara

Voisine du Sénégal, la Mauritanie a convoqué des internationaux sénégalais pour la CAN 2021. Les attaquants Pape Ibnou Ba et Souleymane Doukara vont porter les couleurs de l’équipe nationale de la Mauritanie qui disputera sa deuxième participation à la CAN.

Le nouveau sélectionneur Didier Gomes Da Rosa a fait part ce jeudi d’une équipe provisoire de 30 joueurs qui sera réduit à 28 avant le début de la CAN. Plusieurs joueurs feront leur entrée dans la sélection mauritanienne. (Avec Wiwsport)

7- CAN 2021 : Maroc, une liste de 25 joueurs sans Hakim Ziyech mais avec Abde Ezzalzouli du Barça

Le Maroc a dévoilé ce jeudi sa liste de 25 joueurs pour la CAN 2021. Une sélection dans laquelle ne figure pas Hakim Ziyech, mais avec un jeune du FC Barcelone.

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, a présenté jeudi sa liste de 25 joueurs pour prendre part à la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022). Eliminée en huitièmes de finale lors de la dernière CAN, la sélection marocaine va tenter de faire beaucoup mieux au Cameroun à commencer en phase de poules contre le Ghana, le Gabon et les Comores. (Avec Wiwsport)

 8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.