Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 19 Décembre 2021

1- Eliminatoires Mondial U20 (F) : Les Lionnes connaissent leur adversaire au 4e tour

Après leur défaite sans grand effet hier soir contre la Guinée (3-1) comptant pour la manche retour du 3ème tour préliminaire des qualifications pour le Mondial féminin U20, les Lionnes connaissent leur adversaire pour le tour suivant.

Les joueuses d’Aicha Henriette Ndiaye qui ont bénéficié de la différence de but à l’extérieur, décrochent le ticket du quatrième préliminaire des éliminatoires de la coupe du monde 2022 devant la Guinée malgré la défaite (3-1) à Conakry. Elles ont été sauvées par leur victoire à Thiès de deux à zéro (2-0). Désormais parmi des nations qualifiées pour le quatrième tour, l’équipe nationale féminine de Football des moins de 20 ans du Sénégal va en découdre avec celle du Maroc pour une place au tour suivant. Tombeuses de la Gambie, les marocaines ont largement battu les jeunes gambiennes (9-1) sur l’ensemble des deux matches. (Avec Wiwsport)

2- Ligue 1 : Guédiawaye FC s’offre l’US Gorée et la 2e place / Tous les résultats ligue 1 et ligue 2

Grâce une réalisation d’Insa Badji, le Guédiawaye FC s’est imposé à Amadou Barry face à l’US Gorée, ce dimanche, lors de la 4e journée de Ligue 1.

Les promus enchaînent. Large vainqueur de Diambars le week-end dernier, à Saly (3-0), le Guédiawaye FC s’est cette fois-ci occupé de l’US Gorée, au Stade Amadou Barry, sur la plus petite des marges. L’unique réalisation sur penalty d’Insa Badji (58e) permet aux Banlieusards de confirmer leur net regain après une défaite d’entrée.

– Les résultats de la 4e journée ligue 1

Les résultats de la 4e journée ligue 2

3- Coupe de France : Red Star de Habib Beye éliminé par Monaco

Fin de l’aventure du Red Star Face de Habib Beye en coupe de France. La formation coachée par le technicien sénégalais vient d’être éliminée par l’équipe de Krepin Diatta, Monaco.

Tombeur de Lens en 1/16es de finale l’an passé avant d’être battu par l’Olympique Lyonnais au terme de la séance de tirs au but en 8es, le Red Star a échoué au porte des 32es de finale, il n’y a pas eu de miracle pour l’équipe de Beye. En l’absence de Krepin Diatta, les Monégasques ont pu compter sur un Wissam Ben Yedder en grande forme pour l’emporter. L’international français s’est offert un doublé (0-2) et a permis à Monaco de décrocher son ticket pour les 1/16 de finale de la Coupe de France. Les joueurs sénégalais à savoir Cheikh Ndoye et Pape Maïssa Ba étaient de la partie. (Avec Wiwsport)

3 (bis)- Coupe de France : Rennes d’Alfred Gomis assure face à Lorient

Au Roazhon ce samedi soir, le Stade Rennais s’est imposé face au FC Lorient (1-0), lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Avec une équipe largement remaniée, dont un Alfred Gomis rentré à la 34e suite à la blessure de Romain Salin, le Stade Rennais a évité le piège. Troisièmes de Ligue 1, les hommes de Bruno Génésio ont assuré le minimum service contre Lorient, samedi soir, en 32es de finale, grace à l’unique réalisation signé Warmed Omari (21e).

Le Club breton passe en 16e de finale. (Avec Wiwsport)

4- Coupe arabe : Le champion d’Afrique en titre, l’Algérie bat la Tunisie en finale

L’équipe nationale d’Algérie, champion en titre, s’est offert un nouveau titre en remportant la coupe arabe hier.

Une compétition co-organisée pour la première fois par la Fédération internationale de football association et la Fédération du Qatar de football rassemblant toutes les équipes masculines arabes (16). C’est d’ailleurs à Doha que se sont tenus les matchs de cette 10e coupe arabe qui a démarré le 18 novembre passé.

La finale a eu lieu hier et s’est disputée entre l’Algérie et la Tunisie. Les Fennecs l’ont remporté (2-0). Des réalisations de Amir Sayoud et Yacine Brahimi.  Championne d’Afrique en titre, l’équipe nationale d’Algérie qui logeait dans le groupe Da remporté tous ses matchs dans cette compétition, éliminant le Maroc, le Qatar et la Tunisie pour se hisser au sommet. (Avec Wiwsport)

5- Premier League : Liverpool et Tottenham se neutralisent

C’est terminé au Tottenham Hotspurs Stadium sur ce score de parité, 2-2. Malgré des occasions énormes, malgré des Reds réduits à dix et malgré le but du 2-1 trouvé par Robertson, Tottenham a tenu tête à Liverpool et prend un point ce soir.

Les Spurs restent dans la course pour la 4e place. Les joueurs de Jürgen Klopp voient eux Manchester City s’envoler en tête de la Premier League, avec désormais 3 points d’avance. (Avec Senego)

5 (bis)- Premier League : Chelsea cale encore face à Wolverhampton

Chelsea d’Edouard Mendy n’a pu faire mieux que nul sur le terrain de Wolverhampton (0-0). Les Blues voient s’éloigner la première place de Premier League.

En se rendant au Molineux Stadium pour défier Wolverhampton dans cette 18e journée du Championnat d’Angleterre, Chelsea comptait prendre les trois points pour ne pas trop décrocher au classement et sur la première place de Premier League. Mais c’est trop demandé aux Blues ces dernières semaines. (Avec Wiwsport)

6- Niger : Un match de gala avec des légendes africaines pour fêter le gala de la République

Dans le cadre des activités marquant le 63e anniversaire de la Proclamation de la République du Niger, la Présidence a organisé ce vendredi 17 décembre au Stade général Seyni Kountché de Niamey, un « Gala de la République ».

A l’affiche, un match qui a opposé les légendes africaines du ballon rond à une sélection des icones qui ont fait les beaux jours du Mena, l’équipe nationale du Niger (score final 4 à 3 en faveur des stars africaines).

La palette de stars qui étaient présents à Niamey depuis quelques jours se sont bien prêtés au jeu et les amateurs nigériens du ballon rond ont, beaucoup pour la première fois, vu à l’œuvre des stars comme Patrick M’Boma, Khalilou Fadiga, Diomansy Camara, Hassane Hamidou, Abdoulaye Halidou, Zakari André, Karim Hagui, Moussa Yahaya, Daniel Amokachi ou prendre des selfies avec Elhaj Diouf, Jay Jay Okocha, Emmanuel Sheyi Adebayor, Kalusha Bwayla et bien d’autres légendes africaines qui ont marqué de leurs talents, le football africain et au delà. (Avec actuniger)

7- Football : L’arabe proposé comme cinquième langue officielle de la FIFA

Le 18 décembre marque la Journée Mondiale de la Langue Arabe des Nations Unies et le point culminant de la première Coupe arabe de la FIFA, Qatar 2021. Reconnaissant l’importance de la langue arabe, parlée non seulement par les 450 millions de personnes qui vivent dans plus de 20 pays arabophones, mais aussi par des millions d’Arabes dans le monde, le Président de la FIFA la proposera comme langue officielle de la FIFA.

La proposition du Président de la FIFA découle de discussions à long terme avec les parties prenantes au Qatar et celles de la région MENA, et coïncide avec la conclusion de la Coupe arabe de la FIFA 2021, qui a réuni avec succès 23 équipes nationales dans une célébration du football et de l’unité à travers le Moyen-Orient et le monde arabe.

Les quatre langues officielles de la FIFA sont l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol. (Avec Senego)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.