Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Décembre 2021

1- Fin du sommet Afrique-Turquie avec la signature d’un plan de coopération sur cinq ans

Le sommet Afrique-Turquie s’est clôturé ce samedi 18 décembre avec la signature d’un plan de coopération pour les cinq années à venir. Seize présidents et chefs de gouvernements ont fait le déplacement, comme Paul Kagame, Macky Sall ou encore Muhammadu Buhari, ainsi qu’une centaine de ministres.

Une quarantaine de pays du continent étaient représentés et la feuille de route 2022-2026 a été validée entre la Turquie et la Zlecaf (La zone de libre-échange continentale africaine). C’est dans une déclaration d’une dizaine de pages qui a été signée à la fin du sommet que les grands axes de travail des prochaines années sont détaillés : paix, sécurité, infrastructure, commerce, industrie, éducation… Cela va aussi de la pêche à la poste en passant par la formation des forces de défense, informe Seneweb.

2- Trafic de passeports diplomatiques : La journaliste Louise T. A. Sagna convoquée à la Dic après avoir encaissé plus de 6 millions Cfa…

Une journaliste a été convoquée et entendue longuement par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). En effet, Louise Tina Adama Sagna pour ne pas la citer, avait encaissé un montant de plus de 6 millions francs à la Présidence de la République, dans le cadre de ce trafic d’après des sources de Seneweb proches du parquet. Révélations !

L’enquête ouverte par la Dic sur des faits de trafic de passeports diplomatiques a permis de découvrir une décharge signée par la journaliste Louise Tina Adama Sagna. En effet, cette dernière avait reçue une somme de 6.800.000 francs à la Présidence de la République.

Déférant à la convocation des enquêteurs, la dame déclarera sur procès-verbal qu’elle n’est liée ni de près ni de loin à cette entreprise délictuelle. Mais elle a confié qu’elle entretient une relation amoureuse avec Limamou Laye Seck (cerveau de cette mafia) d’après des sources de Seneweb.

« Je m’étais rendue à la Présidence de la République pour récupérer une enveloppe sur instruction de mon petit ami Limamou Laye Seck. Arrivée à destination, on m’a remise un montant de six millions huit cent mille contre une décharge établie au profit de F.K (un ancien ambassadeur) » a-t-elle expliqué lors de son interrogatoire.

Toutefois, la journaliste de préciser qu’elle a reversé l’intégralité des fonds (6.800.000) à Seydina Issa Laye Seck sur instruction de son petit ami Limamou Laye Seck.

Cuisiné, Seydina Issa Laye Seck avoue avoir encaissé le montant de 6.800.000 francs cfa auprès de la journaliste Louise Tina Adama.

Selon des sources de Seneweb proches du parquet, les redoutables enquêteurs ont confronté les deux « amoureux ». Mais la journaliste Louise Tina Adama Sagna n’a pas varié dans son récit tenu lors de son interrogatoire. Et le cerveau présumé de cette mafia a confirmé avoir envoyé la dame encaisser les fonds à la Présidence de la République . Finalement, la journaliste a été libérée par la Dic.

À DÉCOUVRIR

3- Elections locales : Sonko s’attaque aux militants indisciplinés du Pastef

Alors qu’on s’y attendait le moins, Ousmane Sonko a, lors du grand meeting organisé, ce samedi à Livorno en Italie, dénoncé l’attitude de certains militants au sein du Pastef.

A en croire Ousmane Sonko, le constat a été fait que certains responsables du parti, non investis ont fait acte d’indiscipline sur la ligne édictée par Pastef. Ce, en créant des listes parallèles à celles de Yewwi Askan Wi.

Pour le leader du Pastef, l’importance devrait être de garder à l’esprit l’idéal du projet, et de se départir de toutes ambitions personnelles avant de souligner l’engagement significatif de la diaspora. Il n’a pas manqué de révéler la date de sortie de son prochain livre prévue pour le 25 décembre 2021. (Avec Senenews)

4- Crise à l’Université de Bambey : Le Coordinateur de Yewwi Askan Wi de Diourbel réclame la tête du Recteur

Le Coordonnateur départemental de Yewwi Askan Wi de Diourbel accuse le Président Macky Sall d’être le seul responsable de ce qui se passe actuellement à l’Université Alioune Diop de Bambeye, pour avoir choisi des hommes incompétents. Il se prononçait lors d’une journée culturelle de la province Wokan de Ndoulo.

« Ce qui se passe à l’Université Alioune Diop de Bambey, c’est extrêmement grave. Parce qu’il a désigné un directeur incompétent, un recteur incompétent. Ces deux personnes sont responsables de tout ce qui se passe », martelle Kany Beye.
 
Le coordonnateur régional de Walu Sénégal de Diourbel exige le limogeage du Recteur de l’UADB. « Je demande au Président Macky Sall de limoger immédiatement le Directeur de l’Université de Bambey et le Recteur. Parce que c’est des incompétents », dit-il au micro de Walf Radio. (Avec Walf repris par Pressafrik)

5- Migrants : Un enfant d’un an a traversé seul la Méditerranée jusqu’en Italie

Un enfant d’à peine un an est arrivé vendredi 17 décembre sur l’île sicilienne de Lampedusa, après avoir traversé la Méditerranée sans ses parents ou tout autre membre de sa famille, selon les révélations de la presse italienne.

Cet enfant, qui a débarqué sain et sauf à Lampedusa, a voyagé au milieu de 70 hommes dans un bateau de fortune. Âgé d’environ 12 mois, il ne parle pas encore, et personne ne connaît donc son identité ni son histoire.

D’après certains témoignages de migrants, ses parents auraient choisi de le confier à des inconnus pour lui donner une chance d’avoir un avenir meilleur en Europe. Tant que le tribunal des mineurs d’Agrigente n’aura pas statué sur son sort, l’enfant restera pris en charge par une éducatrice.

Ce même tribunal devra aussi prendre une décision pour le placement dans une structure protégée d’un jeune de 14 ans. Il y a quatre jours, cet adolescent a vu mourir sa mère au moment où l’embarcation chargée de 25 migrants, à bord de laquelle ils avaient traversé la Méditerranée, a chaviré. L’accident s’est produit à quelques encablures de Lampedusa. Malheureusement, les secouristes ne sont pas arrivés à temps pour éviter une nouvelle tragédie. (Avec Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.