Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 17 Décembre 2021

1- Report de leur combat : Reug Reug réclame 5 millions, Gouy Gui accepte 2,5

Le combat tant attendu entre, Reug Reug (Thiaroye sur Mer) et Gouye Gui (Mor Fadam) était retenu pour le dimanche 2 janvier 2022. La structure Sénégal Entertainment Group coordonnée par Mawo Cissé avait saisi le CNG pour le reprogramme le dimanche 13 février à venir.

Lorsque l’instance faîtière de la lutte a été saisie par Mawo Cissé par une lettre de report, on lui avait demandé de s’approcher de deux futurs adversaires pour trouver un accord consensuel. Depuis, Mawo Cissé et ses collaborateurs sont en train de discuter avec le staff de Gouye Gui et celui de Reug Reug dans le but de s’accorder sur l’essentiel et confirmer la date envisagée par la structure Sénégal Entertainment Group, c’est-à-dire le dimanche 13 février 2022.

Selon SUNULAMB, les négociations sont positives du côté de Gouye Gui. Elles restent tout de même bloquées du côté de Reug Reug. En effet, de sources concordantes, le staff du Roi du Simpi accepte le report avec une rallonge de 2.500.000 FCFA. Du côté de la Foudre de Thiaroye, ils demandent 5 millions FCFA, à la place de 3 millions FCFA Sénégal proposés par Mawo Cissé au nom de ses supérieurs. (Avec Wiwsport)

2- Rugby à VII : Tournoi régional en dames (Nord) : Les Lionnes à l’assaut des Égyptiennes

La Confédération africaine de Rugby (Rugby Afrique) a décidé que les éliminatoires de la compétition pour les catégories hommes et dames, concernant le tournoi de l’Afrique Nord, vont être disputées en même temps et au même lieu (stade de l’Université d’Alexandrie) les Lionnes du Sénégal vont affronter la 2ème équipe de l’Égypte, ce vendredi, dans le but de bien démarrer le tournoi.

Le coach Babacar Diatta souligne que l’état d’esprit des Lionnes est bon. «Nous allons essayer de faire un bon tournoi, qui sera une référence dans leur parcours. Les joueuses sont prêtes mentalement et physiquement. Et nous attendons le vendredi pour bien démarrer le tournoi, Inch’Allah», promet le technicien sénégalais.

Après leur premier match, les Lionnes vont affronter, ce samedi, les Algériennes et finir avec l’équipe 1ère de l’Égypte, pour leur 3ème confrontation. Le vainqueur du tournoi, chez les dames, validera son ticket pour la Coupe d’Afrique de la catégorie, qui se déroulera en Tunisie au mois d’avril 2022. (Avec Stades)

2 (bis)- Rugby à VII : Tournoi régional en hommes (Nord) : Les Lions, pour bien démarrer face aux Libyens

L’équipe nationale masculine Sevens entre en lice, ce vendredi, face à celle de la Libye, en 1ère journée des éliminatoires du tournoi de qualification de l’Afrique Nord. Ce tournoi, qui se jouera au stade de l’Université d’Alexandrie (Égypte), est qualificatif pour la Coupe du monde, prévue au mois de septembre 2022 en Afrique du Sud.

La Confédération africaine de Rugby (Rugby Afrique) a décidé que les éliminatoires de la compétition pour les catégories hommes et dames, concernant le tournoi de l’Afrique Nord, vont être disputées en même temps et au même lieu (stade de l’Université d’Alexandrie). Les Lions du Sénégal, qui affrontent les Libyens, ce vendredi, essaieront de tout faire pour gagner ce match, malgré le voyage difficile.

Après, la Libye, les Lions croiseront le fer avec les Égyptiens, avant de faire face aux Tunisiens, pour leur 3ème match. Le vainqueur de ce tournoi régional, chez les hommes, décrochera le ticket pour la Coupe d’Afrique, dernière confrontation continentale pour espérer participer aux Jeux du Commonwealth à Birmingham (Angleterre) ou à la Coupe du Monde de Rugby à 7, qui se déroulera pour la première fois sur le sol africain en septembre 2022 en Afrique du Sud. (Avec Stades)

3- Süper Lig : Un excellent Mamadou Diarra et un Ibrahima Baldé buteur portent Giresunspor face à Altay

En ouverture de la 17e journée de Süper Lig, Giresunspor, emmené notamment par Ibrahima Baldé et Mamadou Diarra, s’est nettement imposé (3-1) face à Altay.

La victoire pour Giresunspor. Les hommes d’Hakan Keles ont en effet nettement dominé Altay 3 à 1, vendredi soir, en ouverture de la 14e journée du Championnat de Turquie. Un duel entre les deux équipes promues qui s’est décanté dans la demi-heure de jeu après l’ouverture de Shapi Suleymanov (31e) pour les Verts et Blancs. Giresunspor remonte à la 11e place et Altay reste premier non relégable. (Avec Wiwsport)

4- Seny Dieng : « Débuter avec le Sénégal est jusque-là le moment le plus fier de ma carrière »

Seny Dieng, gardien de QPR, a exprimé ce qu’a représenté sa première cape avec l’Équipe Nationale du Sénégal.

Né à Zurich en Suisse et passé notamment par le MSV Duisbourg en Allemagne avant d’atterrir à l’ouest de Londres plus précisément au Queens Park Rangers, Seny Timothy Dieng a eu un parcours pour le moins atypique avant de faire un choix sur sa nationalité sportive.

Sachant tout de même la concurrence en face avec les présences d’Edouard Mendy et Alfred Gomis, le joueur de 27 ans a choisi de défendre les couleurs du Sénégal. Et le 30 mars 2021, face à l’Eswatini, l’ancien portier de Grasshopper honorait sa première sélection et s’apprête à disputer la CAN 2021. (Avec Wiwsport)

5- Kombouaré, coach du Fc Nantes : « Tous mes Africains iront à la Can ! »

La flambée des cas de Covid menace la tenue de la Can, qui va débuter en janvier 2021 au Cameroun. En plus du Covid, l’Association des clubs européens (Eca) menace de ne pas libérer les joueurs africains à cause de la situation sanitaire. Le coach nantais, Antoine Kombouaré, n’est pas d’avis avec l’Eca et pense qu’il sera impossible de bloquer les joueurs africains pour la Can.

«C’est impossible, il faut m’expliquer comment ils font. Ce sont des dates Fifa. Je veux bien voir si en Premier League ils réussiront à retenir Salah et Mané. Après Jürgen Klopp me donnera la recette.»
Pour le coach de Nantes, ces menaces ne sont que du vent, et les joueurs vont rejoindre leur sélection bientôt. En tout cas, Kombouaré, en conférence de presse, déclare à qui veut l’entendre, qu’il ne va pas retenir les joueurs africains qui vont aller à la Can.

« Je ne veux pas me faire de fausse joie. Pour moi, tous nos Africains vont aller à la Can. Je fais comme s’ils ne seront pas là, à la reprise. » Le Covid-19 touche actuellement beaucoup de clubs en Europe et dans les jours à venir, on aura plus d’informations sur la tenue de la Can 2021, qui va se tenir normalement dans une vingtaine de jours. (Avec afriquesports)

6- Coup de gueule – Antoine Bell tacle les clubs européens : « Le virus est chez eux mais le cham­pionnat de France ne s’est pas arrêté »

Joseph Antoine Bell dit ne pas comprendre la menace des clubs européens de ne pas libérer les joueurs africains pour la Can 2021. Coup de gueule de l’ancien gardien de but des Lions Indomptables.

Pour l’ancien gardien, cette décision n’aura aucune base légale si l’on en arrive là. Il assure par ailleurs que la situation sanitaire est plus plausible en Europe qu’en Afrique.
«Que les Européens arrêtent de nous raconter des histoires. Le virus est chez eux mais le championnat de France ne s’est pas arrêté. Les Anglais ont joué hier, ils joueront aujourd’hui et demain», a asséné l’ancien Lion. (Avec Avec actucameroun)

7- Retransmission de la Can : La Rts a payé 1,2 milliard ( Racine Talla)

La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) a déboursé un 1,2 milliard de francs CFA en contrepartie des droits de diffusion des plus grands événements du football africain pour la saison 2021-2022, dont la Coupe d’Afrique des nations prévue à partir du 9 janvier prochain, au Cameroun, a annoncé, jeudi, son directeur général, Racine Talla. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.