Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Des enseignants « agressés » : Le Sudes-Esr porte plainte contre le Recteur de l’Ucad et décrète 48h de grève

Le Syndicat unique des enseignants du Sénégal (SUDES) est en colère. Ainsi, il a sorti un communiqué relatif aux actions engagées après « l’agression des collègues et camarades de l’Institut français pour les étudiants étrangers (IFE) par la sécurité du Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop, Ahmadou Aly Mbaye ».

«Suite à l’agression physique inqualifiable d’enseignants de l’Institut de Français pour les Etudiants étrangers qui protestaient pacifiquement et légalement contre la tenue d’un test illégal, organisé en catimini à l’ENSEPT, le SUDES-ESR dénonce avec force cet acte indigne et inédit », font savoir les membres dans le document reçu à Seneweb, ce samedi 11 décembre.

Par conséquent, soulignent-ils, le SUDES-ESR a décidé, pour commencer, de décréter un mot d’ordre de grève de 48 heures à l’UCAD à compter du lundi 13 décembre 2021 et de donner une suite judiciaire à cette affaire en portant plainte contre le recteur de l’UCAD que le SUDES-ESR tient pour personnellement responsable de cette agression inacceptable contre les enseignants.

Mieux, il promet d’internationaliser la question de cette agression à travers une pétition de

l’International de l’Education (IE) en soutien aux collègues et camarades de de l’IFE.

«Le SUDES-ESR compte tirer toutes les conséquences de cette affaire et se réserve le droit de recourir à tous les moyens légaux quant aux suites à donner à l’agression de ses membres», lit-on toujours dans le communiqué signé par le Secrétaire général national Docteur Oumar Dia.

(Avec Seneweb)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.