Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 5 Décembre 2021

1- Lamb – Papa Sow vs Siteu ce dimanche soir : Un conflit de générations à hauts risques

A la suite de Gaston Production qui a renoué avec les grands rendez-vous de l’arène le week-end dernier grâce au 2ème épisode de Pakala contre Forza dont le clap de fin a été favorable au second nommé, Pape Abdou Fall Production (PAF) pose son baluchon à l’Arène nationale dimanche.

Pour ce coup-ci, amateurs et férus de lutte avec frappe seront les témoins privilégiés de la «Première» de Papa Sow-Siteu qui sonne comme une véritable libération pour le promoteur et les deux lutteurs soulagés de sortir du tunnel. (Avec le temoin et Wiwsport)

2- Éliminatoires CMD U20 Dames : Le Sénégal domine la Guinée à l’aller

A l’occasion du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans réservée aux dames, l’équipe nationale féminine du Sénégal s’est imposée contre la Guinée, hier, à domicile (2-0) au stade Lat Dior de Thiès.

Le match aller du troisième tour des éliminatoires de la coupe du monde dames Costa Rica 2022 s’est soldé sur la belle victoire des Lioncelles. Au stade Lat Dior de Thiès, les filles d’Aicha Henriette Ndiaye ont pris une bonne option en dominant les guinéennes, hier samedi.

Ce premier face-à-face a tourné en faveur des Lioncelles U20 du pays de la Téranga qui trouvent le chemin du but à deux reprises en seconde période. Coumba Sylla Mbodji (70’) et Adji Ndiaye (89’) ont fait trembler les filets du syli national U20 dames. Avec cet avantage en avance de 2-0 au pointage, les sénégalaises peuvent voyager tranquillement à Conakry pour le match retour prévu dans deux semaines. (Avec Wiwsport)

3- Ligue 1 : Strasbourg tape Nice (3-0), Habib Diallo buteur puis passeur

Avec notamment un excellent Habib Diallo en fin de match, Strasbourg est allé s’imposer, ce dimanche soir, sur la pelouse de l’OGC Nice.

La machine à buts du Racing a une nouvelle fois déroulé. Pour la sixième fois cette saison, la deuxième meilleure attaque du Championnat de France a marqué au moins trois buts dans une rencontre. Cette fois, c’est l’OGC Nice qui prend une raclée. Ultras réalistes, les Strasbourgeois ont marché sur les Aiglons. (Avec Wiwsport)

4- Süper Lig : Un doublé de Souley Doukara et un but d’Ibrahima Baldé portent Giresunspor face à Karagümrük

Sur sa pelouse, ce dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Super Lig, Giresunspor est parvenu à s’imposer 3 à 2 face à Karagümrük grâce à des buts de ses Sénégalais.

Ils font partie des nombreux Sénégalais qui brillent dans le Championnat de Turquie. Ibrahima Baldé et Souleymane Doukara l’ont encore montré ce dimanche après-midi. Mené au score après plus de 60 minutes de jeu, le promu Giresunspor est parvenu à battre son rival. Et ceux, grâce à Baldé et Doukara. (Avec Wiwsport)

5- Super League : Mamadou Kaly Sène claque un retentissant triplé avec Grasshopper

Le jeune attaquant sénégalais s’est offert de son premier triplé en professionnel ce soir face au FC Saint-Gall.

Il adore jouer contre le FC Saint-Gall. Deux matchs en Championnat cette saison face aux Brodeurs et cinq buts. Ce dimanche, dans le cadre de la 16e journée du Championnat de Suisse, l’attaquant de 20 ans, Mamadou Kaly Sène, a offert un récital au AFG Arena du FC Saint-Gall.

En une heure, le joueur prêté par le FC Bâle a inscrit un triplé et s’est fait le plaisir de porter encore une équipe de Grasshopper qui fonctionne bien dans cette première partie de saison. Trois buts remarquables qui portent le total de Kaly Sène à huit en Championnat et neuf toutes compétitions confondues. (Avec Wiwsport)

6- Ligue 1 : Rennes explose l’AS Saint-Étienne, Clean sheet pour Gomis

Dans le premier match de ce dimanche en Ligue 1 française, le Stade Rennais et Alfred Gomis ont fait une belle opération dans la course au podium. Dans la foulée, le gardien de but sénégalais a enregistré un nouveau clean-sheet.

Ce dimanche après midi au Stade Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne a été étrillée par le Stade Rennais FC (0-5), lors de la 17ème journée de Ligue 1. Martin Terrier, auteur d’un sublime triplé pour les Rouge-et-Noir, a été le grand bonhomme de cette victoire probante, qui propulse le club breton à la deuxième place du classement.

Le portier des Lions, Alfred Gomis, pour sa part a vécu un match presque tranquille. Le sénégalais qui a gardé sa cage inviolée en profite pour enregistrer son huitième clean sheet de la saison. (Avec Wiwsport)

7- Mame Baba Thiam plante un doublé en six minutes

L’attaquant sénégalais Mame Baba Thiam a encore frappé et c’est Antalyaspor qui en a fait les frais.

Ce dimanche pour le compte de la 15e journée du championnat Turc, Kayserispor reçoit Antalyaspor. Et c’est le buteur sénégalais Mame Baba Thiam qui a décanté ce match en ouvrant le score juste après 11 minutes de jeu. Thiam a hérité du ballon d’une passe lumineuse de son coéquipier Hosseini.

À peine six minutes plus tard, c’est à dire à la 17e, l’attaquant exécute à merveille le penalty concédé par Gavranovic. Le Lion porte désormais son compteur à six (6) réalisations en 12 rencontres disputées. Ses coéquipiers mènent désormais à la pause (2-0). (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.